01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:33:35
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454592 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 27 Juin 2013 à 17:50:30 »

Pendant que j y pense j ai vu à carrefour des couches taille 0 soit de 1 à 3kg...
Lilith du coup tu a repris rdv pour l ostheo
Miss juju comme Lilith je te conseillerai l ostheo c est une révélation et une bénédiction pour les petits et gros maux...
Crêperie Ave d'une amie ce soir,..la dernière je pense...

Oui faut que j'y retourne mais je dois voir avec z'homme pour qu'il m'emmène comme cà je conduit pas.
Oo j'ai envie de crêpe depuis samedi moi...mais la flemme
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5311 le: 27 Juin 2013 à 18:11:34 »

miss juju : ravie que ça aille ! je ne sais plus à quoi étaient dus les 2 mois d'absence ...

Ayaya : oui pour le coup des côtes et ma QuestionALC  : j'avais bien posté mais je crois que c'était sur le fil de sabyne qui a eu ses 3 petits garçons le 23/06 (nathan sacha et baptiste)... je m'étais affolée de savoir si les petits avaient pu lui casser une côte...ça n'était pas le cas, mais elle m'avait rassurée comme je me trouvais absurde en me disant que ce n'était pas impossible ! ...

Aude : pour mon grand, je tirais mon lait et le congelais dans les pots de conservation @vent : j'avais très peu de réserves pour que ça ne traîne pas dans le congel parce que quand on congèle les aliments soi même, c'est pas top... et puis faire un stock de réserve, ce n'est pas facile avec un soiffard qui aimait revenir régulièrement à la pompe (et une pompe qui aimait donner aussi  )... j'avais trouvé les pots pratiques puisqu'après tu peux les réutiliser pour les compotes et purées ... certaines mamans préfèrent les sacs ...
pour décongeler : le matin zhom sortait la dose qu il voulait direction frigo puis chauffage au chauffe bib : nous n'avons jamais utilisé autre chose pour préparer ses bib : je ne voulais pas mettre ses bib plastique au micro ondes de peur des échanges contenant-contenu et peur brûlure par manque d'homogénéité... encore maintenant : chauffe bib ; et même en voyage (il était surnommé le globe trotter) : on trouvait toujours un endroit pour brancher le chauffe bib...

Lilith : je faisais confiance à tes parents pour te laisser ds le canapé et venir avec le repas : je crois qu on a les mêmes ! venus faire les travaux et arrivés avec le repas ...

dinou : cool les twins doivent adorer ce mode !

Mayonette : moi je suis comme Frisouillie : un peu nulle de mes 10 doigts  faut faire avec...

Frisouillie : perso, pour le linge de bain (pour le grand parce que là pas encore fait...) : j'avais beaucoup acheté dans les tissages des Vosges : très bonne qualité ds les magasins d'usine pas plus cher qu'en grande surface ! et j'avais quelques capes sorties de chez b-b-9 et puis il en a eu en cadeau aussi !

Skinny : tu es une vraie concurrente pour Lilith et Flo ! on ne joue pas dans la même cour ! moi le dessert que je préfère faire quand je reçois c'est la salade de fruits : on ne peut pas louper comme ça ! et tout le monde aime bien quand même ou alors ils ont pitié ...

Lili :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 27 Juin 2013 à 18:28:23 »

oui faut que je m'en occupe j'avais déja laissé trainé aprés mon accouchement mais la les douleurs sont difficiles a supporter surtout aprés repas
lilith bcp de frayeur ça me rappelle moi c pour ça que depuis le matelas et moi on est bons amis lol on a réussi a passer le cap des prematurissimes qui fait trés peur allez courage
moi j'ai fais un cake marbré mon mari est super gourmand moi pas trop avec cette grossesse

virginie j'avais mon ordi hs un déménagement et puis j'ai été trés oqp en général

bon je vous laisse j'ai la purée sur le feu lol
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5313 le: 27 Juin 2013 à 18:45:27 »

bon appétit miss juju !  Tire la langue Tire la langue aux autres aussi bien sur !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5314 le: 27 Juin 2013 à 19:30:24 »

Je n'ai jamais congelé mon lait,mais j'avais celui de la maman de la petite que je gardais dans mon congel Cool ,et effectivement,je mettais le bib au frigo,puis au bain marie.......

En fait,si....à la maternité,ils congelaient mon lait! J'étais toute fière de rapporter 3 semaines de trop plein congelé à la maison,en me disant que je pourrai donner un bib ou deux,pour tester Cool
Arrivée à la maison,j'ai posé le sac de lait au milieu du salon....et je l'ai oublié Cool Cool Cool
J'étais un peu dégoutée quand j'ai du tout jeter ,surtout en pensant à mes séances de tire-lait de la mater
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5315 le: 27 Juin 2013 à 19:58:54 »

Miss Juju : Cool d'avoir de tes nouvelles !! Et tant mieux si vous allez bien Sourire Pour les douleurs aux côtes c'est normal je pense, moi aussi j'en ai ça fait terriblement mal, après de là à dire que c'est déplacé je n'en sais rien, je pense que ce sont surtout les côtes flottantes qui sont martyrisées par les têtes ou pieds de nos loulous !! Et oui, aux dernières nouvelles nous sommes HEUREUSEMENT toutes 3 en 1 ! Meme Lili est encore 5 en 1 !

Ayaya : Genre tu me proposes de venir à Paris et si j'ai le malheur de faire 30km en voiture j'me fais gronder !! J'espère aussi, nous sommes en cousinade samedi, j'ai vu son frère cet après-midi, on va faire le nécessaire pour lui changer les idées... J'ai remué mon nez aussi mais rien ne s'est passé.. SNIF !
Pour les prénoms, nous en avons 1 de sûr et définitif, pour l'autre nous hésitons encore un peu mais en même temps nous n'avons pas de goût commun sur un autre prénom !!

Frisouillie : Je viens d'en acheter une cape de bain cet après-midi à la Ha*le aux Vêtem*nts, le magasin de ma ville est en liquidation avant travaux en plus des soldes, je l'ai payé quand même 9€50 ! Je trouve ça aussi super cher !

Conte : T'inquiètes c'était la même pour moi cette nuit et comme quasi toutes les nuits.. Réveil à 3h30 et rendormie qu'après que z'hom soit parti travaillé, soit vers 6h30-7h... Et je ne m'étais endormie qu'à 1h.. Le soucis c'est que je ne dors pas plus en journée!!

Skinny : Excellent j'imagine trop le gâteau !! D'ailleurs j'en prendrai bien une part là maintenant mdr !

AH LES CREPES !! J'ai assouvi mon envie en en faisant hier soir ! Il m'en reste 2 du coup re-belote ce soir pour moi puisque z'hom ne sera pas là 

J'ai repéré les pots Av*nt aussi, je crois que je vais investir dedans ! Je dois récupérer des trucs la semaine prochaine, j'attends de  voir ce qu'il y a déjà. En tout cas dégoûtée... Le mag N*w Baby près de chez moi vient de déménager, y'a même pas un article en solde !!! NUL NUL NUL !!

Au passage, petites photos prises tout à l'heure, 27 SA + 3 (désolé mon miroir était sale !) je trouve que c'est moins impressionnant en photo qu'en vrai, en tout cas c'est de plus en plus douloureux, je ne supporte plus mon ventre et j'aurai envie d'en finir ! Mais je sais que c'est bien trop tôt du coup je culpabilise de penser ça... Mais j'ai affreusement mal au ventre, les coups sont des supplices, je ne sais pas comment me mettre, je ne dors plus... Suis-je normale Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5316 le: 27 Juin 2013 à 20:32:14 »

Mayon, ton ventre est magnifique !!
Même quand tu es allongée sur le dos, les coups te font mal ?

________
[Au fait... merci les filles pour vos compliments !
J'ai cru comprendre que j'ai un des plus petits ventres des Septembrettes... Bizarrement, ça, ça m'a moins fait plaisir  ]
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 27 Juin 2013 à 20:38:22 »

Mayon ne te sent pas coupable, ton ventre est tres beau mais il doit etre tres lourd en effet, j ai le meme Sourire mais j arrive a dormir avec le coussin d allaitement..t en a un?

Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5318 le: 27 Juin 2013 à 21:06:59 »

Oui j'en ai un depuis le début, même avant d'avoir du ventre j'ai pris le pli de dormir avec (je crois même que je le garderai apres ! )

Oui sur le dos aussi j'ai mal, c'est tout le temps... C'est insupportable !

Mon ventre paraît bien sur les photos car j'ai aussi fait en sorte que les vergetures ne se voient pas tellement... Ça éclaté bien depuis 2 semaines ! J'ai aussi le deuil de mon ventre à faire, même si je l'aimais pas avant car gros, il n'avait pas de vergetures ! (Je sais, c'est un signe de maternite donc de bonheur... Mais toutes celles qui disent ça sont bien contentes de ne pas en avoir eu ou aurait aimé ne pas en avoir hein !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 27 Juin 2013 à 21:15:50 »

ayaya 3 semaines de lait a la poubelle c sur ça fait flipper !

mayon moi mon ventre est pas aussi gros, mais j'ai un pb dans mes grossesses je me vois jamais grosse mais toujours fine hihihi
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5320 le: 27 Juin 2013 à 21:18:58 »

Je ne trouve pas que ça soit un problème ça ;p

Moi ça m'arrive quand j'essaye de passer genre une baie mais qu'elle n'est pas assez ouverte. !
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 27 Juin 2013 à 21:21:37 »

Salut les filles !

Super Aude pour ton loulou, espérons qu'il garde le rythme !  Sourire

Moi aussi, un peu déçue par les soldes vêtements...  

Sinon nous aussi on a pris une baignoire sur pied... elle a l'air stable  

Cool de voir ta bouille Frisouillie  Souriant .... c'est ton bide de 28SA   il est tout piti ^^
Comme Dinou, ton pseudo prend tout son sens  Clin d'oeil
Pour les capes de bain j'en ai eu 3 dans des vides greniers (2 ou 3 euros)... sinon dans le commerce j'en vois à 7 ou 8 € ... Kiab* je crois  Roulement des yeux sinon il parait qu'il y en a chez Ikea*

Joli programme Dinou, avec les pauses et tout ce qu'il faut  Cool

En parlant de poubelle à couche, vous allez en acheter ?  Roulement des yeux

Sinon, côté vêtements, à partir de quel âge vous allez les "habiller" dans le sens autre chose que body + pyj... des vraies tenues quoi  Roulement des yeux  

Lilith, bonne écho !

Aude, la SF nous a montré des petits sachets pour congeler le lait, ça prend moins de place  Clin d'oeil ... je ne sais pas s'ils en vendent partout  Roulement des yeux

Ayaya, nous prénoms pas encore choisis... va ptetre falloir s'y mettre là  

Contente de te revoir Missjuju  Sourire

Courage Mayon avec ton bidon et les douleurs  Triste

J'espère que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5322 le: 27 Juin 2013 à 21:26:12 »

Tu as pris quelle baignoire sur pied ?

Je ne pense pas prendre de poubelle spécifique pour les couches. Perso dans ma sdb j'ai une petite poubelle avec des sacs de 10L je pense que ça fera bien l'affaire !

Je pense Perso les habiller vers les 3 mois, déjà c'est la qu'il commencera à faire bien froid, et puis en approche des fêtes il faudra bien les faire belles  fin ça se fera au feeling je pense !
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 27 Juin 2013 à 21:32:12 »

Oui moi aussi je pensais au 3 mois ^^ ... du coup pas de soldes possibles  lol

La baignoire je sais même pas, on l'a eue dans une bourse de puér...  Roulement des yeux

Ah oui t'auras la table à langer dans ta sdb... nous dans la chambre, d'où ma question ^^
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5324 le: 27 Juin 2013 à 21:45:39 »

Les 2 en fait, y'aura la commode à langer dans la chambre et une table à langer dans la SDB, mais je pense que je mettrai toutes les couches dans la sdb, j'emmènerai les couches en sortant de la chambre.

J'ai vu la b*by Boat de B*bymoov en mag cet apres midi et je la trouvé vraiment bancale... Celle de BB C*nfort m'a l'air bien plus stable mais ce n'est pas le même prix, je crois que j'irai voir dans le magasin d'usine si je peux trouver à un bon prix !
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: