Miss Juju : Cool d'avoir de tes nouvelles !! Et tant mieux si vous allez bien

Pour les douleurs aux côtes c'est normal je pense, moi aussi j'en ai ça fait terriblement mal, après de là à dire que c'est déplacé je n'en sais rien, je pense que ce sont surtout les côtes flottantes qui sont martyrisées par les têtes ou pieds de nos loulous !! Et oui, aux dernières nouvelles nous sommes HEUREUSEMENT toutes 3 en 1 ! Meme Lili est encore 5 en 1 !
Ayaya : Genre tu me proposes de venir à Paris et si j'ai le malheur de faire 30km en voiture j'me fais gronder !! J'espère aussi, nous sommes en cousinade samedi, j'ai vu son frère cet après-midi, on va faire le nécessaire pour lui changer les idées... J'ai remué mon nez aussi mais rien ne s'est passé.. SNIF !
Pour les prénoms, nous en avons 1 de sûr et définitif, pour l'autre nous hésitons encore un peu mais en même temps nous n'avons pas de goût commun sur un autre prénom !!
Frisouillie : Je viens d'en acheter une cape de bain cet après-midi à la Ha*le aux Vêtem*nts, le magasin de ma ville est en liquidation avant travaux en plus des soldes, je l'ai payé quand même 9€50 ! Je trouve ça aussi super cher !
Conte : T'inquiètes c'était la même pour moi cette nuit et comme quasi toutes les nuits.. Réveil à 3h30 et rendormie qu'après que z'hom soit parti travaillé, soit vers 6h30-7h... Et je ne m'étais endormie qu'à 1h.. Le soucis c'est que je ne dors pas plus en journée!!
Skinny : Excellent j'imagine trop le gâteau !! D'ailleurs j'en prendrai bien une part là maintenant mdr !

AH LES CREPES !! J'ai assouvi mon envie en en faisant hier soir ! Il m'en reste 2 du coup re-belote ce soir pour moi puisque z'hom ne sera pas là

J'ai repéré les pots Av*nt aussi, je crois que je vais investir dedans ! Je dois récupérer des trucs la semaine prochaine, j'attends de voir ce qu'il y a déjà. En tout cas dégoûtée... Le mag N*w Baby près de chez moi vient de déménager, y'a même pas un article en solde !!! NUL NUL NUL !!

Au passage, petites photos prises tout à l'heure, 27 SA + 3 (désolé mon miroir était sale !) je trouve que c'est moins impressionnant en photo qu'en vrai, en tout cas c'est de plus en plus douloureux, je ne supporte plus mon ventre et j'aurai envie d'en finir ! Mais je sais que c'est bien trop tôt du coup je culpabilise de penser ça... Mais j'ai affreusement mal au ventre, les coups sont des supplices, je ne sais pas comment me mettre, je ne dors plus... Suis-je normale