02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:36:15
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454966 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5235 le: 25 Juin 2013 à 23:14:55 »

Moi non plus, Frisouillie, je n'arrive pas à distinguer les 2... mais comme ça bouge à plusieurs endroits du bidou, ça va, ça me rassure...
Ahhh la famille... tu fabriques à tienne en ce moment et c'est le principal...
Petit vomito de Malie à cause de la toux, un dolipr@ne, les draps à changer...donc je vais me coucher, la nuit risque d'être longue car mon homme bosse jusqu'à demain 9h00...
Bonne nuit à toute...
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 25 Juin 2013 à 23:16:14 »

Passage en coup de vent juste pour combler la faille en culture musicale de certaines (ce serait dommage de ne pas connaitre ce chef-d'oeuvre...) : https://www.youtube.com/watch?v=DSYm2HnWMSA

Bonne nuit!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5237 le: 25 Juin 2013 à 23:22:23 »

Louvette... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5238 le: 26 Juin 2013 à 00:01:02 »

cetait grooooooos magnum au chocolat blan ce soir ici frisouillie tas de la marge Clin d'oeil
je crois que les coup de blues on les a a peu pre tte connu chez les septembrettes alor ne ten fai pa si tu as besoin de partager ca avec nou. c pa drole le temp que ca dure en plus on arrive a la fin et ca travaille la dedan mine de rien et puis lagrossesse pese parfoi aussi. hate davoir nos pti bou dan les bras et de retouver notre corps.
et pui suis sure quils bougent comme il faut ts les deux mai difficile de savoir qui est qui c normal. moi qui sui en bibi bah c pas tjs eviden non plu alor ne tinquiete pa et caline les un max Clin d'oeil

coucouche panier pour moi. gros bisou les filles. san doute pa le temp de venir sur le fofo demain no panic Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5239 le: 26 Juin 2013 à 01:30:00 »

Passage en coup de vent juste pour combler la faille en culture musicale de certaines (ce serait dommage de ne pas connaitre ce chef-d'oeuvre...) : https://www.youtube.com/watch?v=DSYm2HnWMSA

Bonne nuit!   Bisou Bisou Bisou

le pire,c'est que j'ai pas encore osé leur demander comment ils l'ont vécu !
ils ont environ 35 ans(presque même  promo que mon BF Clin d'oeil),ils étaient donc ados :

Je viens de finir mon repassage,je mange donc une glace,j'y ai pensé tout le long,ça m'a motivé
(c'est les "chocolat-biscuit" de pica*rd,une tuerie Tire la langue

Frisouillie:je parie que si tu t'allonges au calme,par ex après manger,et que tu te concentres,tu sentiras les deux !
Je crois bien que l'épisode celesten t'a un peu chamboulée Roulement des yeux
C'est passé maintenant,de toutes façons,cette cure a été faite pour le bien de tes bébés Clin d'oeil,tu n'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit !
Profite de ces dernières semaines !!!! Tu ne vivras plus jamais ces sensations (sauf si deuxième grossesse multiple derrière ),essaie d'en faire......euh.....je ne sais pas,moi............une "parenthèse enchantée"?
Quant à ta famille...........bah,tu leur diras merci à l'occasion pour leurs gentilles visites !!!! ça te passera les nerfs !!!!!(je suis certaine que Mayon saurait les remercier chaleureusement
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5240 le: 26 Juin 2013 à 04:01:10 »

Merci Louvette ... Je l écouterai demain parce que là il y en a qui ne vont pas aimer ds la maison et pas mon mains libres sous le coude ... Oui j ai du travail avant d être aussi incollable que B@ffie sur les blinds tests musicaux ( ou autres remarque ! ) 

Frisouillie : pas facile de gérer nos hormones : il est vrai que je me sens d une sensibilité à fleur de peau ( le nombre de fois où des personnes m ont exposé des problèmes, même petits, et que les larmes sont montées...) Pour la famille, les filles ont raison : tu fabriques la tienne en ce moment et c est ça qui compte ! Fais comme Mayonette : tu prends des notes, tu rendras les coups ds quelques mois ! Je suis sûre qu il y aura plein d occasions ! Sinon en attendant tu as essayé de leur dire que tu es isolée parce qu au repos et qu un petit passage de l un ou de l autre pour bavarder 1/4 d heure te ferait du bien ?
Pas facile la gestion des familles !

Dinou : on prend note que tu seras indisponible demain trop occupée à valider tes paniers dans toutes les enseignes de puériculture ...  Clin d'oeil

Lili :  Bisou Bisou Bisou

Et le reste ... Zappé comme toujours ...
Bonne nuit les folles 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5241 le: 26 Juin 2013 à 06:35:53 »

Ou bien c'est son anniversaire car Dinou ne nous a toujours pas donné la date !!! Et qu'elle aura trop de monde entre les soldes et son anniversaire pour nous faire un coucou !!!

Perso dans mon entourage, la distribution des coups va me prendre du temps après l'accouchement !!!! Rien que dans les "copains" ! Pour ma part fini, je ne vais plus les voir, mais z'hom ne comprend pas grrrr ! Marre marre marre ! C'est lui qui va de prendre un coup si ça continue !

Et la tout de suite maintenant c'est mon chien qui se prend des coups de pieds !!! Lol !

Humeur massacrante....

J'ai discuté cette nuit avec une copine, j'attend de ses news dans la matinée mais je lui ai dit que j'me ferai bien un Resto terrasse et aprèm mini shopping (avant malheureusement une visite au funérarium) pour changer d'air !! J'espère quelle pourra !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 26 Juin 2013 à 11:50:58 »

Coucou les filles !

Dans le doute, bon anniv Dinouuu !!! 

Contente que les hospitalisées soient rentrées chez elle, c'est sur qu'on est mieux à la maison.
Lily, plein de bisous et courage ! Tu tiens le bon bout ^^  Bisou

Comme toi Natacha je suis de nature anxieuse et aime prévoir à l'avance, du coup presque tout est prêt. On a la même DPA en mono-bi et je viens de voir l'obstétricien qui me suis chaque mois, il est formel (j'ai donc eu la confirmation ferme que j'attendais  Roulement des yeux ) Il me déclenche à 35 SA soit le 10 aout, dans un mois et demi    eh bé, ça se rapproche !!!! c'est flippant !!!
Du coup je voulais confirmer avec vous, en moyenne, ils feront moins que 2,5 kg et je dois prévoir du stock de vetements préma c'est ça ?? J'ai oublié de demander au Doc combien de tps ils resteront en couveuse (en néonat ?) et la du coup pas besoin d'habit.... donc plus prévoir du taille naissance quand ils sortiront de la couveuse, c'est ça ??

Merci pour votre aide  Bisou

Je vais jeter un oeil sur les soldes internet !!!!
A+
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5243 le: 26 Juin 2013 à 12:02:00 »

Wow en effet ils te déclenchent de bonne heure !! Ta DPA de base n'est que 10 jours avant moi !!

Oulala flipette !!

Moi aussi je fais des repérages sur le net, mais pas de vêtements, plutôt matelas, housses, alèses, tapis à langer... etc
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 26 Juin 2013 à 12:02:49 »

Nospoussins: aucune idée pour le poids, mais en couveuse ils sont tout nus Sourire
Moi j'ai pris du naissance car je suis sûre qu'ils en porteront et les manches cela se remontent

Liste de naissance déposée chez aubert!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 26 Juin 2013 à 12:19:55 »

@Nos poussins : effectivement cela me parait tot pour ton déclenchement ... le mien m'a dit de tenir jusqu'au 15 aout ( enfin plutot jusqu'au 19 car il voudrais pouvoir rester tranquil pour le pont du 15 aout m'a t'il dit en plaisantant ... )

Mais il ne me parle pas de déclenchement , meme si du fait qui'il faille deux equipes ( une par bébé ) et sa presence obligatoire pour la naissance de jumeaux, je ne pense pas  qu'il laisse la nature faire ...
Bref, si je compte 36 SA ou 37 SA, ça nous amene dernière semaine d'Aout, moi ça ma parait bien ... si je tiens jusque la . Honnêtement,j'aimerai pouvoir être a la maison pour la rentrée scolaire de mon ainée ( 1ere année de maternelle ) ... on verra bien .

Il sait que je préférerais un accouchement VB , peut être "prévoient" ils plus les choses dans le cas de césarienne ?

Nat
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5246 le: 26 Juin 2013 à 12:38:12 »

Coucou !

Merci pour vos messages les filles !! Ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue  Sourire
J'ai beaucoup aimé l'image de la "parenthèse enchantée" Ayaya ! C'est tellement vrai en plus... ok, peut-être pas tous les jours 

Moi j'ai pris du naissance car je suis sûre qu'ils en porteront et les manches cela se remontent
Liste de naissance déposée chez aubert!

Moi aussi j'ai pris du naissance !
J'avais fait une pré liste chez eux qui devait être validée le mois suivant en boutique. Je n'y suis toujours pas allée, je sens que je vais être bonne pour tout recommencer !

NosPoussins, il me semble qu'on t'avait déjà posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse... ou alors je confonds, désolée. Pourquoi il te déclenche si tôt ?

Au fait Mayon, je compatis dans la difficulté d'utilisation du PQ 

Aujourd'hui 28 SA !!
Faut que je fasse une photo ! 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 26 Juin 2013 à 13:56:46 »

Oui Lilith, ma mère aussi parle de retrousser les manches  .. je vais quand même prendre 2 pyj et body en préma  Roulement des yeux

Natacha, ba si 15 aout pour toi, c'est à peu près pareil à 5 jours près 

Frisouillie, pour le Doc, ils ne laissent pas les mono-bi aller au-delà de 35 SA .... en tout cas pas à Necker, j'ai vraiment l'impression que ça dépend des mater  Huh? .... ils pensent surement qu'il y a plus de risques pour eux de rester dans mon bidou après 35 SA  Roulement des yeux  ... 

Merci les filles !
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 26 Juin 2013 à 14:52:13 »

Coucou les filles !
ca va ?

ici tvb, les temperatures ont bien chute mais je m en plains pas, c est plus agreable pr ns autres baleines Clin d'oeil
j ai voulu aller a la piscine mais elle etait fermee exceptionellement...pfff je retente demain !

sinon j ai fais les soldes (merci internet), mais j ai ete raisonnable, juste 2 petites robes et 2 gilets.

bonne journee !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 26 Juin 2013 à 15:14:44 »

En surfant sur le net, c'est clair que pour des grossesse mono-bi on trouve de tous les termes, et souvent plus que 35 SA.... mais je me vois pas dire au Doc "sur le net y a plein de filles qui ont été au-dela de 35 SA, alors moi  aussi je veux " lol  .... ça doit etre leur politique à Necker vu que qque soit la personne rencontrée (SF, écho, obsté...) tous parlent de ce terme  Roulement des yeux

Sinon j'ai aussi droit au 75g de glucose pour voir ou en est ma glycémie.... à suivre !
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: