05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:58:05
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 455625 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5130 le: 23 Juin 2013 à 19:46:21 »

oui mais la course de brancards je crois que ça n'est pas très confortable même si on est le brancardé (surtout si on est le brancardé ! ) donc contre indication absolue !

du coup je viens de proposer la cigarette électronique à mon mari ! il n'y est pas opposé (alors qu autant vous dire que je me suis déjà fait rabrouer un paquet de fois avec mes substituts  Roulement des yeux )
donc vaporette ou cigarette électronique ?? il cherchera comme ça il s'impliquera et peut être que ça fonctionnera pour une fois !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 23 Juin 2013 à 19:58:46 »

Il y a une boutique de vaporette sur ma ville. Donc mon mari a pu tester. Il y a différents parfums : banane bonbon, cola, menthe, fraise, framboise, tabac
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5132 le: 23 Juin 2013 à 20:07:21 »

Ah ça cause arrêt du tabac!
Mon chéri il est génial, un soir il est rentrée du boulot et il m'a dit "demain, je te fais un gros cadeau" ... il avait décidé d'arrêter de fumer!

Il était arrivé à un point de dégout de la clope et au boulot, plusieurs collègues ont arrêtés en même temps, donc ça l'a peut être aidé à franchir le pas ...
Il s'est aidé avec les p@tchs, pendant 3 mois et ça a très bien marché! J'ai eu du bol, pas de changement d'humeur!! J'avais un peu peur de ça et non rien! Et les économies qu'on fait depuis c'est impressionnant !
Ça fait déjà 1 an et demi sans clope, sans odeur de tabac, sans dernière cigarette le soir avant d'aller se coucher, sans clope vite fait après le p'tit dej, sans penser au dimanche "où je vais trouver un tabac ouvert?"

La cigarette électro, j'suis mitigée à son sujet et agacée de voir des gens se mettre à "fumer" leur cigarette éléctro dans les restos! Rien ne prouve que ce n'est pas néfaste ....

Bref, bonne chance avec vos hommes fumeurs ! Et attention, un ancien fumeur sera tjs un ancien fumeur, suffit de replonger une fois ... et ça peut faire mal, alors je surveille Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5133 le: 23 Juin 2013 à 20:18:29 »

Ah nan hein... pas d'hosto merci bien ! Sourire
Déjà que j'essaye de me raisonner depuis ce matin pour ne pas aller aux urgences... Je trouve J1 trop calme aujourd'hui contrairement à J2 qui n'a jamais été aussi actif !

si je ne me trompe pas Frisouillie est le messager de Flo mais Frisouillie est en pleine forme(s  ) à la maison ...
Et je les ai entretenues aujourd'hui  J'ai fait un petit tour jusqu'à la boulangerie pour m'acheter un mille feuilles à la fraise  Tire la langue
Je n'étais pas sortie depuis mardi, ça fait du bien de prendre l'air un peu.

Ptitepomme, ça c'est un super cadeau !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5134 le: 23 Juin 2013 à 21:21:04 »

en fait dans l'arrêt du tabac, avec ou sans substitut, tant qu il n' y a pas la volonté du fumeur d'arrêter : aucune chance !
je pense que les patchs et comprimés ou gommes sont efficaces et permettent de diminuer progressivement la dose ! mais bon, chez nous il y a encore du chemin ! 

Frisouillie : j'ai profité d'utiliser le mot forme pour jouer un peu mais ce n'était pas une attaque personnelle, tu t'en doutes ! et je crois que nous sommes toutes dans le même état...

Ptitepomme : beau cadeau effectivement ! une fois que le dégoût est installé, c'est gagné !

nicolas nous faisait la neige aujourd'hui : suis sur les rotules !  enfin couché après avoir à nouveau tenté de me séquestrer mais j'ai réussi à être ferme : presque 1/2 heure d'histoire : c'est assez non ? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5135 le: 23 Juin 2013 à 21:26:08 »

En effet petite pomme joli kdo... Mon didou promet souvent mais la clope reste la plus forte pour le moment..bon je dis rien car étant enceinte il ne fume plus dans la maison, c est déjà top...
J ai cru que tu avais mis les photos virginie...il fo juste que j y pense,,,j en ai fait mais pensées à les mettre...et puis y a le concours tout de même.

Petit tour à la brocante aujourd hui...j ai craqué...ils nous manquaient du 3 mois la c est bon on a rattrapé
Il manque les lits qui sont commandés depuis deux mois mais que aubert n arrive pas a pondre...ça me gavé...

Dites moi on est toute en arrêt aujourd hui, non?

Lili et Lilith et Flo ça devient bon....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5136 le: 23 Juin 2013 à 21:33:42 »

Frisouillie : j'ai profité d'utiliser le mot forme pour jouer un peu mais ce n'était pas une attaque personnelle, tu t'en doutes ! et je crois que nous sommes toutes dans le même état...

Evidemment !! Ça m'a fait sourire d'ailleurs car quand on me demande comment je vais, je réponds que je suis en forme(S) !! 

Isa, je crois que Virginie bosse encore il me semble jusqu'en juillet.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5137 le: 23 Juin 2013 à 22:10:35 »

Petites nouvelles de ma trinomette Miss Juju :

"Je suis alitée depuis 2 semaines alors en ce moment c 'est les taches minimum mais je vois la différence je me sens mieux
j'ai rien fais moi aussi ni achat ni chambre
je t' écris dés que je peux
prends bien soin de vous et un bisou aux septembrettes"

On sent que nous entrons dans le dernier trimestre! Bcp sont alités!
Courage les filles !!! Le compte à rebours des semaines restantes peut commencer !!!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5138 le: 23 Juin 2013 à 22:21:18 »

Bien vu frisouile virginie bosse encore une fois par semaine je crois..vivement que son télétravail soit mis en place....
Miss juju repose toi bien...on a fait le plus dur...
Bonne nuit à toutes
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 23 Juin 2013 à 22:29:04 »

Salut tt le monde,

Je vois que tt va dans le bon sens. Courage à toi Lillith, je suis sure que tu vas pouvoir te rattraper sur des bons gâteaux maison cette semaine Clin d'oeil. Flo ça a l'air d'être sur la bonne voie aussi!Miss Juju bon repos.
Lety ravie que tt aille bien: sympa les cu-p cakes* faut que j'y pense avec mon loulou car il adore cuisiner. perso on m'a emmener des cerises cette semaine comme j'avais peur de vider le carton en 2/2 j'ai fait un clafouti: manger en 2 jours

Pour la clope je suis une petite fumeuse dc aucun souci pour moi d'arrêter pdt la grossesse par contre je sais que dès que je vais pouvoir.... Quant à l'alcool ça me manque davantage pour être honnête. Donc je m'autorise une ou deux gorgées de vin de temps en temps et j'ai acheté des bières sans alcool et des sodas lights: avec modération (3 ou 4 par semaine) car je sais que l'aspartame est à éviter.

Marraine pour la bénédiction (c'est ce qu'on a fait) tu as environ 45 min de cérémonie et la prépa n'est pas trop prise de tête. Quand j'ai assisté au mariage+ baptême c'était encore plus court car en tt on a du rester 1h 1h15 dans l'église: à voir selon tes envies.

Marion: très jolies photos. J'espère que tu tiens le coup allongée
Lily plein de Bisou

Voilà bonne fin de soirée à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5140 le: 23 Juin 2013 à 22:41:46 »

Quant à l'alcool ça me manque davantage pour être honnête. Donc je m'autorise une ou deux gorgées de vin de temps en temps et j'ai acheté des bières sans alcool et des sodas lights: avec modération (3 ou 4 par semaine) car je sais que l'aspartame est à éviter.

J'ai entendu parler d'une étude anglaise (ça ne m'étonne pas d'eux) qui dirait que  boire qlq verres d'alcool par semaine pdt la grossesse ne serait pas forcément néfaste ... ah ces Anglais!
Bon j'avoue que je ne prends pas le risque, mais j'ai hâte de boire un coup !!
J'ai demandé à ce qu'on m'apporte du champ à la maternité !! Quand je vois le nombre d'apéros que je n'ai pas bu, je me dis que je vais avoir du retard à rattraper ds qlq temps Sourire
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 23 Juin 2013 à 22:44:20 »

T'as bien raison ptitepomme. Je me souviens du premier verre que j'ai bu après l'allaitement de mon fils: j'étais cuite avt la fin et tt le monde se foutait de moi
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5142 le: 23 Juin 2013 à 22:49:07 »

T'as bien raison ptitepomme. Je me souviens du premier verre que j'ai bu après l'allaitement de mon fils: j'étais cuite avt la fin et tt le monde se foutait de moi

Je pense qu'il va falloir y aller mollo à la reprise en effet, le temps que notre organisme se ré adapte! Un verre et hop au lit Sourire
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 23 Juin 2013 à 22:51:10 »

Miss Juju, courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5144 le: 23 Juin 2013 à 23:08:24 »

Petitepomme :merci pour les nouvelles de Miss juju Souriant

Aude :merci Clin d'oeil il va falloir que je me traine jusqu'à l'Eglise,je me renseignerai pour le baptème et le mariage Tire la langue(l'église n'est pas tout près.....il y en a deux autres pas trop loin,mais.......qu'est ce qu'elles sont moches Cool
J'avais pu faire le baptème de mon fils dans celle de mon choix Tire la langue

Isa :c'est quoi le soucis avec tes lits? c'est le genre de truc qui m'agace,limite si je ne me roule pas parterre dans le magasin dans ce cas là

Frisouillie :si tu es vraiment inquiète,tu consultes Clin d'oeil c'est pas bien de s'inquiéter........
Tente un petit bain avec de la musique,on a vu que ça marchait ces derniers temps Clin d'oeil
Tu ne penses pas qu'ils ont changé de place récemment? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: