16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:37:27
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393790 fois)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 14 Juin 2013 à 05:51:49 »

bon courage del 
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 14 Juin 2013 à 08:01:29 »

del ca semble etre bon pour toi alors? peut etre va tu t en sortir avec une intolerence au glucose et non un gros diabete..

super nuit pour ma part ca fait du bien de se lever en forme pas mal au dos etc..

ayaya j ai une amie qui a des jumeaux en petite section ils sont ensemble, l annee prochaine en moyenne section ils veulent les separer, c est le protocole! elle a dit non, elle connais ses enfants, y en  a pas un qui prends le dessus sur l autre, en plus vu que c est une classe petite-moyenne et une grande-moyenne ca veut dire qu il y en a un qui monte et l autre reste ou il ete...pas cool je trouve! ca serait tellement plus simple de faire confiance aux rythme de l enfant...je  sent que je vais m amuser quand les miens iront a l ecole..je suis une rebelle Clin d'oeil
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 14 Juin 2013 à 08:50:59 »

Bonne echo Lucie !!!

Pour ce qui est de la séparation dans les classes, c'est vrai que c'est recommandé dans les livres mais bon, je pense qu'on est quand même mieux placé pour savoir ce qui est bon pour nos enfants !!! En tout cas, pour nous, nous n'aurons pas le choix car toute petite école: de la petite section au cp en une seule classe et du ce1 au CM2 en une seule classe également !!!!

Sinon, j'ai une question marraine : comment à tu fais pour bien préparer ton fils à ton hospitalisation ? Car pour moi, je sens que ça ne va pas tarder, dans environ 15-20 jours et je pense au minimum pour 15 jours 3 semaines, surtout que la mat est loin de chez moi ..... Pleurs ça commence à me faire flipper!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4668 le: 14 Juin 2013 à 08:56:16 »

florence j'ai pas encore d'enfant donc cest juste des idées en vrac mais je me disais, en plus d'en parler avec lui un peu pour qu'il s'y prépare, préparer des petits mots de toi qu'il aura a lire en se couchant le soir (ca fera office de bisou de bonne nuit) et puis certaines maman avait parlé de boite a grand frere pour faire patienter le temps de ton hospi. je toruve l'idée plutot sympa.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4669 le: 14 Juin 2013 à 09:27:24 »

Del :ça se profile bien je trouve,si te ne gobes pas un paquet de bonbons en cachette d'ici ce soir,ça devrait le faire Clin d'oeil Bisou

Florence : Je ne sais pas si c'est utile de TROP lui expliquer à l'avance..........Un peu,oui,mais pas la peine d'en faire un fromage !
Quand tu abordes le sujet,tu peux faire comme si ça allait être super rigolo Tire la langue
Expliques lui aussi que ses copains à l'école seront épatés de voir ses petits frères,car il sera le seul à avoir 2 petits frères d'un seul coup !!!!Mais que du coup,c'est un peu plus compliqué,pour avoir 2 petits frères,il faut rester un petit peu à l'hopital (quelques dodos Roulement des yeux Tire la langue)
Il faut le rassurer en lui disant qu'il viendra te voir,et que tu seras trop contente de le voir !
Mon fils avait été très rassuré en voyant que j'avais mis sa photo sur ma table de chevet !!! Il m'en parlait à chaque visite.....et m'en a longtemps reparlé Roulement des yeux
J'avais donc fait la boîte à grand frère.......
Un cadeau plus marquant pour le premier soir (une peluche,il dort encore avec !),puis,des petits livres (des monsieur-mada*me,sinon,en petits livres,il y en a plein.....),des trucs pour faire des bulles,des petits playmo*bils etc......tu peux aussi mettre des bonbons....style un bonbon chaque soir Tire la langue

Il sera avec qui toute la journée?

Tu peux aussi mettre en place un petit rituel à la maternité,quelque chose que vous ferez à chaque visite Clin d'oeil :moi,c'était le rituel de monter sur mon lit tous les deux,et je le laissais jouer avec la télécommande du lit ,on montait et descendait!!!! en regardant la tv !!!!!!!!!
Du coup,c'était le jeu de la mater....à la fin,il venait autant pour monter sur le lit que pour me voir ! Tire la langue
ça peut être d'aller acheter un gateau à la cafet ou à la machine.......
d'aller lire une histoire à tel endroit...........
c'est rassurant pour lui de se rendre compte qu'il y a une activité sympa à faire à l'hopital ,RIEN QU'AVEC TOI Clin d'oeil
Et en échange,tu peux lui donner une petite mission avant son départ,pour son retour à la maison :"tu voudras bien me dessiner un chat pour demain?""tu voudras bien arroser un peu ma plante?" etc........

C'est un passage,cela fera partie de votre histoire,on ne peut pas faire autrement
C'est vrai que moi,mon fils m'en a pas mal reparlé ,mais après coup ! Tire la langue
Moi,c'était la première séparation,il n'avait jamais été gardé ou quoi que ce soit......(enfin,si ,de la halte garderie le dernier mois,mon assistante sociale m'avait quasi obligé,donc il y est allé quelques heures par semaine Tire la langue :il pleurait )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4670 le: 14 Juin 2013 à 09:59:06 »

coucou !
plein de bonnes idées Ayaya ! faut que je prenne des notes ou que je fasse sa boite à grand frère aujourd'hui ! mais le coup de le laisser jouer avec le lit ou d'aller lui lire une histoire ou de lui donner des missions ... c'est super !
les filles ne sont pas toutes rentrées de boite (bon Del tu étais privée mais tu te rattraperas !  Clin d'oeil) ! ah ! quelle bande de fêtardes !

del : les valeurs que tu nous donnes m'étonnent vraiment dans la mesure où on dit qu'une personne est diabétique quand sa glycémie à jeun est supérieure à 1,2g /l ou 7 mmol/l. ? donc en post prandial une valeur limite inférieure à une valeur à jeun me surprend ?

Marion : c'est la quille aujourd'hui ! youpi !!! repos dès demain, ton transat va devenir ton meilleur ami ! tu vas adorer !

Flo : oui c'est sûr que c'est compliqué ! tu as préparé toutes les affaires déjà ? ton grand bonhomme pourra venir te voir tous les jours quand même ? je trouve que les conseils de Marraine sont judicieux   Bisou

Lili : on espère que tout va bien !  Bisou Bisou

dinou : l'idée du petit mot chaque jour est bonne aussi ; tout ça à l'arrache ça va encore être tendu !

Hezekielle : faut que tu ailles admirer les étoiles en corse avec skinny ! ça  l'air profitable pour la nuit ! ta maison est très grande skinny ? et tu cuisines bien en +  Tire la langue Tire la langue Tire la langue on arrive !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4671 le: 14 Juin 2013 à 10:32:09 »

La boite de nuit...avec notre ventre ils nous laissent pas rentrer virginie voyons....
Lucie bonne écho
Del ce soir c est bon tu es rentrée alors....tant mieux
Première seançe de préparation à la ccocuhe'ent aujourd hui...suspense

Lilith grosse pensée pour la première signature de ce pacs...petit repas en amoureux ce soir s impose...

Bonne journée
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 14 Juin 2013 à 10:37:09 »

Merci bcp les filles !!! Ayaya merci pour toutes ces idées !!! et c'est vrai, le petit mot c'est super Dinou!!

Virginie, je ne pense pas qu'il pourra venir tous les jours, le papa sera au boulot !! mais au moins 2 3 fois par semaine Surtout que mon homme, l'été commence à 5.30 le boulot et donc je pense que mon fils sera soit chez ma mère soit chez ma belle mère !!! ou autre !!!! :'(on verra!!! Car je ne pense pas que ce soit possible de le réveiller tous les jours à 5h du mat  ... bref, ça me fait su soucis tout ça !!!!!!! Par contre si mes petits loulous doivent rester en néonat un certain tps, je pense louer un appart près de la mat comme ça je pourrais rester avec mon fils et aller les voir tous les jours !!! sinon, l'aller retour va être vraiment trop crevant tous les jours !!! (200km AR) ...

Bref, du coup ce matin, j'ai préparé ma valise !!!!!!!!!!!! enfin ,il me manque encore qq truc !!!!!! et j'attend mon rdv de jeudi pour en savoir plus !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4673 le: 14 Juin 2013 à 10:43:50 »

ah oui isa ! je ne pensais plus au pacs de Lilith ce soir ! je pense que tu as demandé à marion tous les tuyaux Lilith !

petite visite gygy cet apres midi : cool je verrai les p'tits loups ! faut que je pense à l'écho du col : pendant l'écho morpho de la dernière fois, complètement zappé le col !   donc là je ne penserai qu'à ça ! ...

et tes parents ou bp habitent plus près  flo ? pas facile mais pas le choix comme dit Ayaya !

isa amuse toi bien à ta séance de préparation !
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 14 Juin 2013 à 10:49:41 »

Bon ben encore une mauvaise nouvelle pour moi je ft une bronchite asthmatiformr du coup traitement de choc augmetin celestene et ventoline si demain po d amelioration g mot du doc pour me presenter en urgence a la mater car doc a peur que j oxygene pas assez pour trois Triste  decidement fin de grossesse horrible snif
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 14 Juin 2013 à 10:51:11 »

Lilith grosse pensée pour la première signature de ce pacs...petit repas en amoureux ce soir s impose...

Je valide Sourire
Merci virginie, on fait çà à 16h15

Hezekielle :Oo ma pauvre, décidèment! repose toi bien en espérant que cela suffise et qu'il n'y ait pas besoin de les faire sortir.
tiens nous au jus poulette
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 14 Juin 2013 à 10:57:05 »

virginie la maison nous semble grande apres 6 ans a 4 dans 50m2..on  doit avoir 110m2 la..on a une chambre d amis, salle de bain avec la classe  Clin d'oeil
mr cuisine le sale tres bien, je suis plus cuisiniere de dessert!
bonne echo!

Florence je trouve aussi les conseils de marraine au top....on a de la chance de l avoir Bisou
je vais aussi faire une boite pour le sejoyr en mater bonne idee..j ai deja un ti cadeau pour feter la naissance mais quelques bricoles, bonbons, livres, dvd pour le soir pas mal!

isa bonne prepa!

lilith bon pacs!! a l epoque de notre pacs on a ht une plante verte, une citronelle que j ai nomme cynthia la citronelle de pacs...et j ai force seb a l appeller par son petit nom ex je vais arosser cynthia... , je suis un peu folle oui  Clin d'oeil

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 14 Juin 2013 à 10:58:36 »

hezekielle on pense a toi  Bisou
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 14 Juin 2013 à 11:01:57 »

lilith bon pacs!! a l epoque de notre pacs on a ht une plante verte, une citronelle que j ai nomme cynthia la citronelle de pacs...et j ai force seb a l appeller par son petit nom ex je vais arosser cynthia... , je suis un peu folle oui  Clin d'oeil

Merci, c'est tres mignon en effet, je vais réfléchir à mon futur cadeau
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4679 le: 14 Juin 2013 à 11:11:50 »

mince hezekielle ! bon courage on pense à toi !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 712