16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:54:22
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393794 fois)
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4695 le: 14 Juin 2013 à 17:53:03 »

VIVE LES PACSES !! 
Ici, c'est la petite forme, ça me tire beaucoup dans le bas du ventre aujourd'hui. J'ai eu une sortie par jour depuis mardi et je crois que je le paye...

Nous avions rdv dans une agence immo tout à l'heure (à 10 minutes à pied de chez nous). L'agent immobilier n'était pas arrivé et on nous a annoncés un retard de 15/20 minutes. Sympa... Elle aurait pu prévenir, elle sait très bien que je suis enceinte... Bref... Ça m'a légèrement gonflée et évidemment, nous sommes partis !!

Les gens aussi m'agacent sérieusement avec leur manque de délicatesse ! J'en ai marre d'entendre des "bon courage" par ci, des "vous n'avez pas un gros ventre pour des jumeaux" par là (parce que dans ma tête tout de suite je m'imagine qu'ils n'ont pas assez de place...) et le pire du pire, ce sont les personnes qui vous racontent des histoires horribles que je tairai évidemment.

Ce soir, on dine avec des amis à la maison, Chéri est aux fourneaux.

Marion, félicitations pour ton congé bien mérité !
Lili, continue comme ça.
Je fais des  Bisou aux filles qui en ont besoin et aux autres aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 14 Juin 2013 à 17:57:43 »

Merci et bonne soirée frisouillie! Repose toi quand même un peu, tu en a fais pas mal apparemment.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4697 le: 14 Juin 2013 à 18:59:34 »

superninja : pas de bol, mais vous vous en tirez pas trop mal quand même au final !

Frisouillie : ben oui, les RALC, c'est terrible...ça m'a tellement affecté à un moment que j'en étais malade et j'en avais parlé avec mon gynéco qui m'avait conseillé de ne pas écouté les gens : ils sont trop bêtes et ils n'y connaissent rien ! mais c'est vrai qu avec leurs histoires malheureuses sur les jujus c'est tellement absurde de sortir ça à des futures mamans dont la seule crainte est qu'il y ait un problème ! ils sont insensibles et méchants ! ne les écoute pas et pourquoi ne pas leur dire à quel point ça te fait mal de les entendre te dire ça ! s ils sont un minimum cérébrés (ok c'est pas gagné) ils se sentiront cons !

Marion : profite bien ! tu peux fêter ça !

Lilith : pas trop de cacahuètes quand même hein !  Clin d'oeil et félicitations !!! et doucement pour la nuit de pacs alors 

de mon côté, les p'tits loups vont bien, A a la tête en haut , B(qui est le plus bas) la tête en bas ; ils sont en forme , col nickel à plus de 40. O Sullivan pour la semaine prochaine,+6.5 sur la balance du gygy (j'aime aussi sa balance du coup ! ), rdv anesthésiste...par contre, il veut absolument que j'arrête de travailler, il m'autorise encore 15 jours... je ne sais pas comment je vais faire ! on verra dans 15 jours ! pour le grand j'ai travaillé jusqu'au bout et il m'a accompagnée au travail pour la première fois du haut de ses 7 jours ! alors je ne sais pas ... boh ça fera ! Roulement des yeux

Del : t'es sortie ça y est ?

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 14 Juin 2013 à 20:31:26 »

Lilith : pas trop de cacahuètes quand même hein !  Clin d'oeil et félicitations !!! et doucement pour la nuit de pacs alors 

Lol oui tkt pas Clin d'oeil les acrobaties c'est compliqué

Lili, Del, on pense à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4699 le: 14 Juin 2013 à 20:50:56 »

vous êtes bien calmes les filles aujourd'hui ! vous êtes en train de recharger les batteries au maximum pour vous préparer pour les soldes ? je pense faire une liste des indispensables pour en profiter un max !  Roulement des yeux je la ferai 10 minutes avant de partir dans les boutiques à mon avis ! 
Ayaya est en grève ?  Roulement des yeux mais non c'est vrai en voyage ! bon week-end Marraine, promis nous serons très  sages ! toi tu peux en profiter pour mettre en route number 4 !  Cool tes filles seraient quand même ravies d'avoir un poupon plus réel encore (ou 1 chacune même !  )
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4700 le: 14 Juin 2013 à 20:59:57 »

coucou les septembrettes!

j'ai un petit message de votre marraine ayaya à vous faire passer: elle est partie pour son week end détente mais n'a pas eu le temps de venir vous faire un coucou pour vous dire au revoir. alors je fais le messager, elle vous embrasse très fort et vous souhaite un excellent week end (au repos, comme d'habitide  Cool )

si vous avez un problème, écrivez en gros et en rouge, on ne pourra pas le louper  Cool ou un MP
gros bisous et bonne continuation! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 14 Juin 2013 à 21:05:42 »

coucou les filles,

Marion, youpi pour le congé !!! tu vas enfin pouvoir en profiter  Sourire

Hezekielle, merdoum   ... j'espère que tout ira bien et que les puces resteront au chaud un max !!

Lilith, félicitations pour le pacs ^^

Désolée, me souviens plus du reste  Triste

Moi j'ai eu des contractions non douloureuses hier soir et today aussi   ... j'ai essayé de noter au cas où... y en a ptetre eu toutes les 5 min, apres 10 min... se sont espacées... et là j'en ai encore par-ci par-là.... Hier j'en avais trop fait peut etre mais today repos !!!
Et comme je pense que je suis limite pour la glycémie (la SF me l'a confirmé), je fais attention à ce que je mange mais y a du sucre partout   lol ... écho mardi donc je leur en parlerai... à suivre ^^

Sinon mon homme a fini de peindre la chambre, Ikea* a livré les lits... on va pouvoir commencer "l'installation"   ça va devenir concret tout ça  Roulement des yeux

Demain repos repos et dimanche vide-grenier, j'y tiens !!!  Tire la langue

Merci Didi  Souriant

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 14 Juin 2013 à 21:13:08 »

VIVE LES PACSES !! 
Ici, c'est la petite forme, ça me tire beaucoup dans le bas du ventre aujourd'hui. J'ai eu une sortie par jour depuis mardi et je crois que je le paye...

Nous avions rdv dans une agence immo tout à l'heure (à 10 minutes à pied de chez nous). L'agent immobilier n'était pas arrivé et on nous a annoncés un retard de 15/20 minutes. Sympa... Elle aurait pu prévenir, elle sait très bien que je suis enceinte... Bref... Ça m'a légèrement gonflée et évidemment, nous sommes partis !!

Les gens aussi m'agacent sérieusement avec leur manque de délicatesse ! J'en ai marre d'entendre des "bon courage" par ci, des "vous n'avez pas un gros ventre pour des jumeaux" par là (parce que dans ma tête tout de suite je m'imagine qu'ils n'ont pas assez de place...) et le pire du pire, ce sont les personnes qui vous racontent des histoires horribles que je tairai

Bonsoir, je suis une octobrette et je n'ai pu que en rire dans le sens ou je disais la meme chose sur un autre fil ˆˆ bonne fin de grossesse à ttes  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4703 le: 14 Juin 2013 à 21:17:26 »

merci Didi pour les news d'Ayaya : et toi que penses tu de ce week end détente mis à profit pour lancer le 4ème ?? 

Nos poussins : mon gynéco m'a dit : si contractions même pas douloureuses pdt plus de 2 heures et qui ne cèdent pas au repos : direction la mat pour monitoring ! ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4704 le: 14 Juin 2013 à 21:29:24 »

Je veux bien qu'elle fasse le 4ème, elle m'a déjà promis qu'il serait pour moi 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 14 Juin 2013 à 21:33:52 »

Félicitations Lilith !!! et bonne soirée wrap !!!!!!! Bisou

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Lili !!! En tout cas, bonne nouvelle si les contractions ce sont calmées .... pleins de bonnes ondes pour mardi !!

Du coup cet aprem, j'ai commencé la boite à gd frère !!: petit puzzle, livres, petites figurines, dvd, playmobi*,...
j'ai commandé à la librairie aussi un livre Tom et lou à la marternité!!!  et puis un petit cahier de vcs et des coloriages.... voilà je pense quavec tout ça il aura de quoi s'occuper avec son papa ou ses mamies!!! même si ça ne remplace pas maman !!!!!

Et non, Marion, les mamies n'habitent pas plus près de la mat !!!!! Pleurs

Nos poussins, Pas cool ces contractions !!!! c'est pour te rappeler à l'ordre !!! alors repos!!! Bisou

Frisouillie, c'est clair qu'elle aurai pu prévenir... pas très cool de te faire attendre comme ça !!!

POur les remarques des gens !!!! pfff ça me passe au dessus maintenant!!!! ils vont se faire voir... ça m'a tellement fait mal au debut de la grossesse qu'il faut vraiment faire abstraction de tout ça maintenant!!! de toute façon ils ne comprennent rien !!!!na  

Bon courage pour les révisions perledelait !!!!!!! Clin d'oeil

J'ai récupéré mon fils ce soir de sa classe découverte !!! il était trop naz pour nous raconter !!! mais après une bonne assiette de pâtes, ça allait mieux !!! tout c'est bien passé... bien dormi, bien mangé, bien amusé et bien marché !!!! du coup nickel!!! même pour des petits bouts comme ça !!!! en plus il est rentré tout bronzé  Clin d'oeil du coup demain on va resté tranquille à la maison  je pense !!!

allez, bonne soirée bises, je vais me coucher... je contracte pas mal ce soir !!!!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 14 Juin 2013 à 21:58:20 »

Merci Nos poussins , Florence Clin d'oeil

Merci Didi de veillez au grain

Lol Saffy Sourire tu sous marines aussi?

Florence: elle ma l'air super ta boite à grand frère, moi je me suis attaquée à la boite à papa, repose toi bien et bonne nuit

Dormez bien les filles, je vais pas faire long feu je pense Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 14 Juin 2013 à 22:10:29 »

florence j ai ht les tom et lous pour les grand et le petit de 3 ans adore! je pense mettre le 3 eme dans la boite Clin d'oeil

ce week end on a un anniv demain aprem chez des amis , ca va etre cool je serais au repos. et dimanche ma mere arrive pour 2 semaines..ca va etre sympa!!!

bisous et bonne nuit a toutes
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 14 Juin 2013 à 22:14:30 »

Eh bien moi j dit sa sent qd mm l approche du bonheur tt sa  Sourire je respire mieu merci la ventoline ouf je crois que demain je v pouvoir rester a ma maison Sourire

Des bisous a toutes  Sourire
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4709 le: 15 Juin 2013 à 00:39:00 »

Coucou les filles!
Ça fait 2j que je dors comme une marmotte... Couchée vers 22h et levée à 8h. Je suis naze... En même temps, j'avais pas eu le temps de faire la sieste, c dingue. Hier g fait mon 1er cours avec sage-f à la piscine: c bien plus sportif que pensais!!! Du coup auj g le contre-coup: je suis cassée en 2.
Au fait, petite question: arrivez-vs à faire tjs la différence entre des contractions et les bb qui poussent sur les parois du ventre??? Je suis perdue. J'ai souvent l'impression de dureté mais je l'attribue aux bb...

Bref, bonne nuit les filles. Contentes que vs alliez tte bien ou mieux. Bravo pr le pacs (au fait, tu as eu un petit cadeau ou autre de ton amoureux??? Moi j'avais eu une bague. Bon ok, je l'avais demandé .... On a rien sans rien nan?  Tire la langue).

Je me rappel plus du reste... Ah si, Marion: chapeau bas!!! Que tu ais tenue jusque la, c un exploit je trouve.

Pr la boîte à grd frère, j'y réfléchi. G déjà acheté un magazine avec un jouet pr mon petit bb de bientôt 2 ans. Je v tâcher de trouver d'autres petits cadeaux. pr le papa, g commandé un t-shirt spécial pr les papas de jumeaux.g hâte qu'il arrive pr vite le cacher ds ma valise!!!
Biz et bonne nuit!!!!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: