Frisouillie
|
|
« Répondre #4710 le: 15 Juin 2013 à 01:21:40 » |
|
Bonsoir, je suis une octobrette et je n'ai pu que en rire dans le sens ou je disais la meme chose sur un autre fil ˆˆ bonne fin de grossesse à ttes Vous êtes drôlement pipelettes les octobrettes J'ai remonté 10 pages... suis peut-être passée à côté ! Au fait, petite question: arrivez-vs à faire tjs la différence entre des contractions et les bb qui poussent sur les parois du ventre??? Je suis perdue. J'ai souvent l'impression de dureté mais je l'attribue aux bb...
Je me pose aussi la question... Aujourd'hui, j'ai l'impression que les bébés sont dans une phase de "youhou... on a besoin de place" ! J'avais le bas du ventre qui tirait quand j'ai posté en fin de journée et j'ai fini la soirée avec des douleurs jusqu'au niveau de l'estomac avec d'énormes bosses qui se déplacent de haut en bas, de gauche à droite. Quand je pense que c'est une contraction, j'appuie un peu avec mes doigts (ce que la SF m'a interdit de faire d'ailleurs...) mais comme toi, je suis un peu perdue. Conclusion, ce week-end, je reste au repos et je parlerai de tout ça à la gynéco lundi. Passez une douce nuit les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #4711 le: 15 Juin 2013 à 04:19:22 » |
|
des beau week end qui s annonce pour vs les filles moi perso repos :/ en plus avec les NDM que je ft je vais pas jouer au feu...debout 2h30 malgres essai de la relaxation et de rester au lit grrrr le repos tue le dodo!!!lol 29sa aujourd hui et les pepetes petent le feu je crois que j2 essai de se retourner :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
|
« Répondre #4712 le: 15 Juin 2013 à 06:41:45 » |
|
frisoullie oui c'etait bien plus que 10 pages , c'est vrai qu'on parle bcp de tout et de rien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
|
« Répondre #4713 le: 15 Juin 2013 à 07:06:14 » |
|
Moi je disais surtt que bcp de mamans me sortaient en gros , "ah mais tu es pas enorme" "tu es dejà essoufflée" "ah mais moi , j'avais un bien plus gros ventre" Et que quand j'entendais ceci, j'avais envie de leur dire "bein, c'est bien "toi, tu avais bcp de liquide amniotique et des gazssssss " mais tu as raison j'avais oublié de préciser pr les histoires horribles que certaines personnes peuvent raconter je sais que c'est un manque de tact de leur part mais gningnin et à la fin, ca devient frustrant pq c'est limite ts les jours ˆˆ La en plus, ce jour là, j'etais au marché , alors t'imagine bien que j'ai eu le droit à ca ttes les 5 min pq ici le monde est petit ˆˆ Alors quand j'ai lu ton message, j'ai dit tiens chéri, regarde j'ai l'impression de m'entendre et ca m'a fait sourire du coup .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NosPoussins
|
|
« Répondre #4715 le: 15 Juin 2013 à 07:16:50 » |
|
Coucou les filles, Merci Viriginie pour le point de repère ... je dirais qu'elles diminuent avec du repos donc ça va, pas d'affolement Frisouillie et Lidwine, en fait une contractin c'est quand tout le ventre est dur uniformément si on peut dire. Si vous sentez une grosse bosse (même qui bouge pas) à un seul endroit, c'est une partie d'un bébé, sinon c'est une contrax. La SF m'a dit, pour en être sûre il faut être allongée ou semi allongée et quand on tate le bidou c'est tout dur, alors que si on peut "enfoncer" les doigts dedans = pas de contrax. Parece qu'en fait, le ventre peut être tendu qd on est debout mais c'est les abdos !! ^^ Me suis réveillée à 5h today, pas cool Jvais aller faire une sieste avant le déjeuner et l'aprèm, comatage devant la TV. Bonne journée à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #4716 le: 15 Juin 2013 à 08:32:04 » |
|
c est super hezekielle si tu te sent mieux deja...que ca continue!!
ce matin je vais sortir faire quelques petites courses je laisse mes mecs a la maison il vont faire faire le menage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #4717 le: 15 Juin 2013 à 08:38:13 » |
|
Hezekielle : que te dire pour tes NDM ?? As tu essayer le sed@tif Pc ( au cas ou, ça pourrait peut être t aider sans risques pour les minettes ) ... Ou une pomme un peu avant le coucher ( 1 de mes grds mères avait un proverbe sur les vertus de la pomme au coucher mais mon SNU m empêchera te le ressortir )... C est sur que le "repose tue le dodo "... Alors repose toi bien malgré tout !! Nos Poussins : c est rien, je partageais l info que gygy venait de me donner ... Frisouillie et Saffy : les RALC sont intolérables déjà pendant la grossesse... Mais après est ce que ce ne sera pas pire ?? Bonne journée les Folles !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #4718 le: 15 Juin 2013 à 13:34:13 » |
|
Boo bah nuit pourrie de chez pourrie, le chien qui m'a embêter (mais il etait un peu malade donc je l'excuse) du coup debout à 8h....petit dej, promenade et canapé, re sieste d'1h et la je comate. Donc je pense à re-sieste cet après midi Bonne journée les folles Ici il fait TOUJOURS moche
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
|
« Répondre #4719 le: 15 Juin 2013 à 13:48:07 » |
|
oui virginie, tu as raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #4720 le: 15 Juin 2013 à 13:57:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Frisouillie
|
|
« Répondre #4721 le: 15 Juin 2013 à 14:24:10 » |
|
Hello les filles, Vous êtes toutes en virée ou quoi ? C'est bien calme Merci Nos poussins pour les explications sur les contractions. Du coup, si tout le ventre doit être dur de partout... alors, je crois que je n'en ai pas encore eu et tu as raison pr les bons courages , meme des fois, j'entends chuchoter les gens, ah bein t'as vu dans quelle galère, elle aie , presque des triplés , oui pq mon dernier va avoir 11 mois à la fin de ce mois ci.
Ils sont trop marrants les gens... !! Je compatis pour ta sortie au marché, moi j'y ai droit quand je vais à la pharmacie... En tout cas, mon homme, ma mère, mon amie, mon miroir et ma balance m'affirment que j'ai un bidon de femme enceinte de 7 mois ! Effectivement Virginie, je pense que les RALC seront pires et encore plus fréquentes après... Je finirai par m'y faire... ou pas... Je suis tombée sur un fil hier soir sur le contraire des RALC. C'est beaucoup plus sympa mais "bizarrement" y'a beaucoup moins de pages que le fil sur les RALC. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22974.0Vous prévoyez quoi comme taille pour les pyjamas à la mater ? Ah ouais... ça y'est, je suis en pleine préparation des valises... Depuis le canapé !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !
******* En trinôme avec Florence et Marion P
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #4722 le: 15 Juin 2013 à 14:48:07 » |
|
Coucou!
Je prends des naissances et si besoin de préma on en achètera sur le moment
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
|
« Répondre #4723 le: 15 Juin 2013 à 14:51:21 » |
|
lol virginie frisouillie : de meme pr mon homme, ma famille et ma balance mais avec un mois de moins que toi, il me semble salut les filles, bonne am !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NosPoussins
|
|
« Répondre #4724 le: 15 Juin 2013 à 15:08:53 » |
|
Frisouillie, je pense que j'aurai 2 en taille préma et le reste en taille naissance ^^ Comme ça si préma, ils seront pas tout nus le tps que le papa aille en acheter d'autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|