Coucou !
Mayon :tu a une DPA le 30 sept,avec une mono.......Et Dame Virginie a une DPA le 11........octobre,avec une bi-bi!
Donc,chacune son tour !

Skinny :oui,j'étais présente pour ma soeur.......déja,comme elle travaille 7 jours sur 7 (musicienne),Mickael était chez moi week ends,vacances etc...etc........(très souvent,on va dire

),même chose ensuite pour sa fille......
Quand il a disparu,je me suis occupé de l'association,je passais mon temps dans la rue,à faire signer des pétitions....
Comme j'étais dans l'audiovisuel à l'époque,je donnais des dossiers à tous les gens que je croisais......
(entre autre,je me souviens de la chanteuse Laam*,qui a parlé de Mickael,en direct,en pleine émission,sans avoir prévenu personne !!!!!!!

E Beart* était très présente aussi,mais c'était une amie

les autes.......euh.....comment dire

Ah,si,Isabelle Boulay* a invité Mickael en concert à son retour !!!!!

Ce qui a fait bouger les choses,c'est l'émission "sans aucun doute*",c'est grâce à eux que tout s'est accéléré,on a fait plusieurs émissions......
D'ailleurs,dans un reportage,on me voyait dans la rue,avec le teeshirt de l'assoc et une pancarte,et quand Mickael l'a vu,il était mort de rire et se moquait de moi :quelle ingratitude !!!!!

Aujourd'hui,il a 18 ans,il fait ses études de droit en Espagne,son père vit en argentine (je crois)
Et oui,avant d'être marraine,j'ai eu une drôle de vie !

Tiens,vous parliez de "remonter les messages" :pensez à cliquer sur "nouveau" dans les "réponses à vos messages"
Cela vous permet de remonter direct au dernier message LU

Mangie :n'oublie pas le pack de coca pour les coques !

Del :bon rdv SF,tiens nous au courant !