skinnypoppy
|
 |
« Répondre #3525 le: 30 Mai 2013 à 11:21:07 » |
|
ayaya merci pour le lien! j ai une amie naturopathe du coup je demande toujours son avis sur le HE..surtout en ce moment! mayonette, nous aussi on va peut etre devoir intervertir des chambres, c est penible, les chambres sont toutes de la meme taille mais les placards, portes, baies vitrees sont mal place dans 2, on a qu un pan de mur exploitable...enfin on va pas se plaindre on a quand meme 4 chambres. hezekielle repos repos et  je ne connais pas ses patisseries bretonnes, ca doit etre bon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3526 le: 30 Mai 2013 à 11:24:51 » |
|
le truc c'est justement qu'on a déjà interverti notre chambre avec la chambre d'amis parce qu'elle est plus simple à aménager et surtout moins sensible niveau bruit ! (enfin ça on ne s'en est rendu compte que depuis que nous sommes dans notre nouvelle chambre !)
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #3527 le: 30 Mai 2013 à 11:28:26 » |
|
Merçi a ttes de votre soutien  Ayaya : Je suis sous ad*late 2f/j mais mardi rdv gygy et la sf m as dit qu ils vont pt etre devoir modifier le traitement car ht a 32cm et comme je ft 1m60 "la crise du logement" est bien la  Par contre encore 2kg de perdu! zhome pour me remonter le moral m as dit oooooh fait attention ou tu met tes affaires!!!lol donc prise de poids total +2kg Une bonne nouvelle qd meme c que mes suivi dextro sont nikel apparement les filles pompent tellement pour grossir lol que le diabete gesta serai "diminuer"  meme apres des gateau g un dextro a 0.86 c nikel :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #3528 le: 30 Mai 2013 à 11:30:45 » |
|
Ayaya comment vont tes pieds et merci d avoir répondu à ma question avant même de l avoir posé...super marraine Hezekielle un mot repos...tu a d autres exam plutôt du coup de l épisode d hier?,,, Lilith ravie que l ostheo t es fait du bien...toi aussi rdv à nouveau donc... Ils t ont parle des séances pour les bb aussi... Vous me faites envie avec toutes vos pâtisseries made un bzh... C est trop bon... Bonne journée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
hezekielle
|
 |
« Répondre #3529 le: 30 Mai 2013 à 11:34:23 » |
|
il me prevoit une echo cardio pour les filles par precautions, rdv mardi diabeto :/ et mercredi consult+echo apparement je passe de 1 a 2fois par mois questions surveillance j attds un coup de tel de gygy aujourd hui hier il etait pas de garde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3530 le: 30 Mai 2013 à 11:55:21 » |
|
Isa :merci,ça va mes pieds !!! j'avais mal en rentrant parce que ça avait saigné,mais là,c'est top,sans les cors ! (qui seront de retour dans quelques jours,comme d'hab !  ) Euh....j'ai répondu à quelle question?  J'ai fait des études dans l'audiovisuel,j'ai un diplome image et son .... j'ai commençé assistante réa chez....AB productions (oui,les supers séries  ),puis,au final,ils m'ont gardé mais.......pour me pavaner en maillot de bain dans la série !!!!!  J'y suis restée jusqu'à la fin ,bien payée,pas fatiguant !!!! ça m'allait très bien  ensuite,j'ai retiré le maillot de bain,pour être modèle pour les peintres !!!!!  Aujourd'hui,je ne suis plus en très bon état pour tout ça !!!!! Suis mieux planquée derrière mon clavier !!!!!  Hezekielle :Ils te passeront peut être sous tracto........  (qui reste le mieux adapté pour une gemellaire  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3531 le: 30 Mai 2013 à 12:03:12 » |
|
wahou c'est que tu as une vie trépidante marraine !!!! tu peux avoir des prix sur les coffrets DVD des supers séries ?? lol Je veux voir marraine en maillot perso, pas vous les filles  ??! Euuuh c'est pas un peu radicale de vouloir passer Hezekielle sous tracto...pelle ?? Dis donc ma pauvre Hezekielle tu enchaînes RDV sur RDV, pas le top pour te reposer 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3532 le: 30 Mai 2013 à 12:07:19 » |
|
Hezekielle sous tractopelle,j'adore !!!!  si elle réclame ça à sa SF,elle va être  oui,une vie trépidante ,c'est peu de le dire !!!!!  il y a un lien vers les séries qui a circulé sur le fofo.............je ne sais plus où  Il fait nuit........il va pleuvoir....j'en ai marre ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
del901
|
 |
« Répondre #3533 le: 30 Mai 2013 à 12:09:22 » |
|
Oh Hezekielle, c est pas super ma pauvre avec tessoucis a côté ça doit jouer! Esperons que ca se calme et que tu puisses aller le plus loin  Je t envoie plein de  pour te donner du courage! Je n arrive tjs pas avoir le secretariat ça m enerve! 
|
|
|
Journalisée
|
Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013
trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #3534 le: 30 Mai 2013 à 12:31:12 » |
|
Salut tout le monde, Vivement qu'il fasse beau que vous soyez moins bavardes  Bon courage Hezekielle. Je crois que tu peux te venger sur la nourriture car vue ton état y'a pas de quoi se priver. En fait, ttes ces histoires de diabète m'énerve (sauf si c'est vraiment sérieux) mais ma soeur était au dessus de la limite enceinte alors qu'elle ne pèse que 47 Kg pour 1,6m (c'est svt le cas) du coup elle a été mise au régime sévère et a passé une mauvaise grossesse. résultat bébé à terme tout petit  Pour les contractions et les contrariétés pense à tes loulous qui arrivent et reste zen. Bienvenue aux nouvelles. J'adore les spécialités bretonnes! ayaya: je serais pas contre voir qques images de toi en star  Bonne journée: pour moi c'est coiffeur cet apreme. Il fait aussi nuit et mouillé sur Bx donc j'ai pas réussi à lever mes fesses du canapé pour aller à la piscine entre 12 et 14H 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #3535 le: 30 Mai 2013 à 12:38:19 » |
|
Salut à toutes! Je compatis Hezekielle, ma sœur ainée a malheureusement connu ça avec ses 2 1ers enfants (de 2 pères différents). Le père de sa 1ère fille lui pourrit encore régulièrement la vie (depuis 11 ans donc) et le père de son fils peut être casse-couille pour des conneries... ça aide pas à rester zen! maintenant elle est marié et a un 3ème enfant avec un 3ème père.... espérons que ça dure!!!! De mon coté je suis ravie car mon chéri s'intéresse de plus en plus spontanément à mon gros ventre (sinon, obligée de lui faire la remarque). Pour eux, tant que c'est pas flagrant, j'ai pas l'impression que ça les intéresse bcp... ça aide pour le moral d'avoir un mec compréhensif et cool. Même si parfois, je râle parque qu'il ne fait pas les choses de façon spontanées. J'aurai au moins gagné ds cette grossesse un lave-vaisselle!!!!! et oui, tant que c'est moi qui me la tapait (le plus souvent), ce n'était pas urgent. Maintenant que je ne peux plus atteindre l'évier  il a enfin trouvé le temps et les solutions pour placer ce merveilleux appareil dans notre cuisine. Le pied total. Je ne sais pas pour vous, surtout celles avec enfant(s), mais moi, une fois lavée, habillée, enfant habillé.... ben j'irai bien me recouchée!!! J'en ai la tête qui tourne. Je dois me motiver pr sortir le chien et emmener mon petit mec chez sa nounou (à 1 rue de chez moi). Qd je rentre je suis morte de chez morte. J'ai vraiment du mal à me dire que je vais tenir 2 mois entier... tellement de fatigue et de maux de dos Sinon bonne nouvelle: pas de diabète! à moi le kouin aman, les far breton, les moelleux au chocolat, les fraisiers.......ah non c vrai..... la sage-femme a dit molo sur le sucre car sinon trop de poids = encore plus de douleurs au dos....  et je commence ds 15j les séances de prépa accouchement à la piscine ..... ça va être trop bon!!!! se sentir enfin légère. Bon, je vous laisse, j'ai faim
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #3536 le: 30 Mai 2013 à 12:49:29 » |
|
Bon ap' lidwine  Hezekielle: je pense fort à toi! Le moment est venu de te recentrer sur toi, d'être un peu égoïste et de te préserver au maximum!! Ça devient essentiel pour tes bébés!! Piouf: moi j'ai fait les courses ce matin avec ma super ceinture lombaire! Et bah c'est trop cool! Demander à votre gygy est remboursé en partie avec l'ordonnance. Du coup canapé cet après-midi en même temps il fait nuit dehors donc bon. Ayaya: Oo tu as eu combien de vie??? Génial n empêche  Bon alors il me faut donc des spécialité francomtoise, montgnarde, corse et malgache 
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3537 le: 30 Mai 2013 à 12:50:40 » |
|
ahhh le lave vaisselle... Quel bonheur en effet.. Je suis persuadée que c'est une femme qui l'a inventé !
Oh je crois qu'on est toutes pareilles enfin moi en tout cas je n'ai le courage de rien, mais je n'ai pas encore d'enfants alors je peux me permettre de ne rien faire et ça change tout !!
D'ailleurs j'ai la fleme de bouger mon gros bedou jusqu'à la cuisine pour y trouver un frigo désespérément vide... et me faire à manger... Mais bon j'ai la dalle, il va bien falloir que je me motive et que je trouve quoi cuisiner avec les 2 tranches de jambon blanc qui se battent en duel avec du fromage blanc ou du gruyère râpé ! Ca sent encore les pâtes tout ça...
Promis, je vais me motiver pour faire des courses la semaine prochaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3538 le: 30 Mai 2013 à 12:51:11 » |
|
pour commencer quand on loupe un matin de post et qu'on voit ce qu on a à rattraper, je me dis que isalarouquine (ou son ip@d) a raison avec ses folles à la place de filles  "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ... A méditer...
je pense que tu devrais être promue académicienne ! moi je connaissais : "quand les cons sauront voler, on ne verra plus beaucoup le soleil " ... je crois que cette année, il doit y en avoir pas mal qui ont osé prendre leur envol ! on ne verra pas le soleil ! je ne connais pas ses patisseries bretonnes, ca doit etre bon!
pareil !  après nos 3 mois an corse chez skinny, on fera une longue étape en bretagne !  Isa :merci,ça va mes pieds !!! j'avais mal en rentrant parce que ça avait saigné,mais là,c'est top,sans les cors ! (qui seront de retour dans quelques jours,comme d'hab !  ) il n'existe pas de semelle pour améliorer ce problème ou de marques de chaussures qui diminuent leur apparition ? c'est pas cool !Euh....j'ai répondu à quelle question? je ne sais plus laquelle en particulier mais toujours à plein de questions ... J'ai fait des études dans l'audiovisuel,j'ai un diplome image et son .... j'ai commençé assistante réa chez....AB productions (oui,les supers séries  ),puis,au final,ils m'ont gardé mais.......pour me pavaner en maillot de bain dans la série !!!!!  J'y suis restée jusqu'à la fin ,bien payée,pas fatiguant !!!! ça m'allait très bien LA CLASSE !!!  ensuite,j'ai retiré le maillot de bain,pour être modèle pour les peintres !!!!!  Aujourd'hui,je ne suis plus en très bon état pour tout ça !!!!! Suis mieux planquée derrière mon clavier !!!!! sûre que ce n'est même pas vrai !!! Euuuh c'est pas un peu radicale de vouloir passer Hezekielle sous tracto...pelle ??
 vous arrêtez de vouloir faire du mal à ma quadrinômette oui ! non mais quoi ! hezekielle : bon courage et essaie malgré tous tes soucis de te reposer au mieux ! il faut pour ta santé et celle de tes petites que tu restes le plus longtemps en mode couveuse ! elles n'ont pas le droit de sortir maintenant !!! plein de bisous  je ne sais plus ce que je voulais ajouter comme d'hab... je n'aurai bientôt plus besoin de l'écrire ça, c'est toujours pareil sur le 1er post de la journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3539 le: 30 Mai 2013 à 12:54:58 » |
|
bon appétit Lidwine et Mayo ! moi pareil : il y a des jours où à peine levée, je partirais volontiers me recoucher ...  on fait un peu pitié mais en même temps vu les œuvres d'art qu on fabrique  spécialités franc comtoises ... euh ... je réfléchis mais je pense que Del a l'air plus performantes que moi ! aude: bonne séance coiffure !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|