15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:37:15
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463138 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3510 le: 30 Mai 2013 à 07:31:55 »

coucou ma trinomette !

J'aime ta notion de prévoir la maniabilité de la poussette avec des bouteilles de coca :p

J'avais une Canelle dans ma classe en BTS, du coup ça ne me choque pas spécialement. Maintenant ce n'est pas le style de prénom que je donnerai à mes enfants, je dois sans doute être trop classique ! Mais il y a des prénoms que je n'aime pas et c'est parce que je n'aime pas des personnes qui les portent ! Nous sommes hyper influencées !

Ohhh KFC miam ! Dommage je n'en ai pas près de chez moi ! Mais j'ai RDV à la mater lundi... Why not ! lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 30 Mai 2013 à 08:36:06 »

Merci les filles pour les recettes Clin d'oeil vous faites une heureuse!
La bière dans la pâte j'en met déjà ou du rhum et c'est vrai que cela n'a rien a voir!

Bon je pense que l Osteopathe à fait effet pas de mal de dos cette nuit Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 30 Mai 2013 à 08:44:57 »

Coucou les filles ça va?

Moi hs j ai reussi a dodo de 2 a6h c est tout.

Dans 1h la sf et prochaine echo le 10 juin vu que je n arrive pas a joindre l hopital pour revoir mon gygy quand il est de garde, mais j arrive jamais a les avoir  

Bon aller l aspi m apelle, faut que j enleve un max de poil que ma chienne laisse partout.  Je reviens apres la sf

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 30 Mai 2013 à 08:56:22 »

J  ai du louper le poste de florence vu le nombre de postes a lire  des qu on s absente un peu du fofo Clin d'oeil donc Lety aussi va bien?

Ayaya dur dur ce que ta soeur a vecu! heureusement qu elle avait une soeur comme toi pour la soutenir, du coup son fils vit avec  elle? donc tu ne viendra plus jamais en corse?meme si je suis super pas sage...je suis trankil alors Tire la langue Tire la langue

Del je me souviens plus ta le droit a une aide a domicile? sinon laisse couler le menage, pas facile mais j ai appris a le faire..j ai egalement 2 enfants a gerer , pas facile tous les jours, le petit de 3ans fait des crises en ce moment aussi, dur.dur ave nos hormones en plus grrr! il est hyper collant avec moi aussi genre , c maman qui mange a cote de moi, c maman qui me detache de la voiture, etc..

il a plu cette nuit, tout est humide dehors ciel gris..on a reu nos futons, tatamis cheri s occupera de ca en rentrant, pour changer un peu l image des mecs apres une bonne mise au point en debut de grossesse il est au top mon cheri, il gere tout..a sa maniere pas la mienne mais  est deja bien, ca montre comme quoi des fois il faut les secouer!!!
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 30 Mai 2013 à 09:00:35 »

coucou les filles !!!!

Je suis bien là !!!!

J'ai mit du tps à remonter toute les pages!!!! que vous êtes pipelettes!!!

ici toujours dans le brouillard !!!! j'en ai marre!!!!

Bienvenue aux nouvelles !!! et félicitations pour vos grossesses !!!

helzékielle et del... je suis vraiment de tout coeur avec vous !!! que de situations difficiles !!! je vous souhaite vraiment plein de courage et comme dit marraine, la roue tourne !!!! Clin d'oeil

J'ai une flemme intense!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue je fais que dormir !!! et j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuses !!! et super mal aux ligaments de l'aine !!! mais bon je pense que c'est normal, vu le stade de la grossesse !!! Du coup repos aujourd'hui !!!

Hier, j'ai emmené mon fils chez un copain !!! ils ont bien joué jusqu'à ce que le petit joue avec un spray nasal et mon fils l'a poussé !!! du coup gros saignement de nez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mon fils a eut peur et me disait "j'ai dit pardon !!! Pleurs Pleurs) aie aie aie ces gosses !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3515 le: 30 Mai 2013 à 10:09:27 »

Coucou !

Mayon :tu a une DPA le 30 sept,avec une mono.......Et Dame Virginie a une DPA le 11........octobre,avec une bi-bi!
Donc,chacune son tour !

Skinny :oui,j'étais présente pour ma soeur.......déja,comme elle travaille 7 jours sur 7 (musicienne),Mickael était chez moi week ends,vacances etc...etc........(très souvent,on va dire ),même chose ensuite pour sa fille......
Quand il a disparu,je me suis occupé de l'association,je passais mon temps dans la rue,à faire signer des pétitions....
Comme j'étais dans l'audiovisuel à l'époque,je donnais des dossiers à tous les gens que je croisais......
(entre autre,je me souviens de la chanteuse Laam*,qui a parlé de Mickael,en direct,en pleine émission,sans avoir prévenu personne !!!!!!! Sourire
E Beart* était très présente aussi,mais c'était une amie Clin d'oeil
les autes.......euh.....comment dire
Ah,si,Isabelle Boulay* a invité Mickael en concert à son retour !!!!! Tire la langue
Ce qui a fait bouger les choses,c'est l'émission "sans aucun doute*",c'est grâce à eux que tout s'est accéléré,on a fait plusieurs émissions......
D'ailleurs,dans un reportage,on me voyait dans la rue,avec le teeshirt de l'assoc et une pancarte,et quand Mickael l'a vu,il était mort de rire et se moquait de moi :quelle ingratitude !!!!!
Aujourd'hui,il a 18 ans,il fait ses études de droit en Espagne,son père vit en argentine (je crois)
Et oui,avant d'être marraine,j'ai eu une drôle de vie !

Tiens,vous parliez de "remonter les messages" :pensez à cliquer sur "nouveau" dans les "réponses à vos messages"
Cela vous permet de remonter direct au dernier message LU  Clin d'oeil

Mangie :n'oublie pas le pack de coca pour les coques !

Del :bon rdv SF,tiens nous au courant !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3516 le: 30 Mai 2013 à 10:26:13 »

Salut les filles,

Il pleut des cordes ce matin, c'est d'un triste ... je dois aller en ville, ben je suis pas très motivée!

On va peut etre accoucher en meme temps petitepomme ma dpa est le 29. J avais dit a une de mes collegue tu verras on est tombée enceinte en mm tps on va accoucher le meme jour, je m etais pas trompée elle a accouché a 6h du mat et moi a 18h26 Souriant. Et on etait 3 chambres plus loin l une de l autreon se voyait tous les matins pour lebain.

Hey hey qui sait? Ma DPA est pour le 22/23 sept (ça change d'une visite à l'autre).
Mon homme est du 23 sept, ça lui ferait un beau cadeau d'anniv .... mais bon, je ne serai pas contre le fait qu'ils arrivent fin août!
Tu imagines que dans 3 mois peut être ... ils seront là !!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 30 Mai 2013 à 10:27:50 »

Alors la sf est venue

Tension 12, 7
Sucre dans les urines Pleurs
Les bebes bougent bien et sont tres en forme voilales news

Elle ma dit que les bebes avaient ub petit poids pour le therme donc repos un max
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 30 Mai 2013 à 10:32:57 »

bj a toutes et bienvenue aux nouvelles Sourire

Bon hier je n etais plus sur le fofo car direction mater    contractions toutes les 10min environs elles ne se calmer pas Triste du coup panique!!!! a la mater tv=col legerement modifié, echo de col col a 38mm echos des louloutes elles sont super belles et font plus de 800g chacune Sourire nous avons vu juju2 de face pour la premiere fois a l echo(elle s est remise en siege la coquine) et elle a deja de bonne joue c t impressionnant!!!l image etait superbe!!! sinon prise d ad*late, mise au calme et repos pdt une heure et j ai du attendre que sa se passe, pour finir les contractions se sont espacer et j ai pu rentrer mais je dois rester calme:/ voila des kissous a toute et a tres vite bisou et bonne journée
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 30 Mai 2013 à 10:37:11 »

oh ma pauvre, soirée mouvementée.

heureusement tu as pu voir tes petites et elles vont bien donc c'est l’essentiel. Repose toi bien et essaie d'oublier tous les tracas, même si c'est jamais facile.

ici le soleil est de retour, j'irai peut être faire un tour à la parapharmacie pour commencer les achats pr les twins (gel lavant, creme hydratante...)

sinon c'est repos ^^

Bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 30 Mai 2013 à 10:39:56 »

Hezekielle :tu as quel traitement exactement,à quel rythme?
Il faut vraiment que tu restes allongée !!!!!!! et au calme !!!!! et au zen !!!!!!!!!!!!!
C'est la periode critique en ce moment,il faut redoubler les efforts repos Roulement des yeux
Joufflues,oui,mais pas assez pour pointer le bout de leurs nez  Clin d'oeil
 Bisou
(concentre toi sur tes petites...le reste se règlera au fur et à mesure Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 30 Mai 2013 à 10:42:10 »

Oh et je vois que ça a parlé Bretagne, mon homme y a grandi et on y est retourné plusieurs fois l'été. Le far c'est son gâteau préféré, je lui en fait régulièrement, je sais pas si j'ai la recette 100% Bzh, mais j'en ai une bien. Le kouign amann, j'en rafolle !! Quel dommage qu'on ne puisse pas en manger ailleurs qu'en bzh. J'en ai fait un une fois, c'était pas mal, mais j'avais pas su plier et replier la pâte aussi bien qu'un pâtissier :p Il était un peu costaud le mien :p
Enfin déjà, on trouve maintenant du caramel au beurre salé dans mon supermarché ! Ca c'est une révolution, avant je me ramenais des stocks de bretagne pour passer l'année Clin d'oeil lol
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 30 Mai 2013 à 10:44:59 »

Je vous mets un lien interessant à propos des Huiles essentielles !

http://raffa.grandmenage.info/post/2007/05/14/Huiles_essentielles_et_femmes_enceintes_ou_allaitantes
Journalisée

morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #3523 le: 30 Mai 2013 à 10:47:32 »

oui sa a parler de la Bretagne ^^, car je suis moi meme bretonne et vivant toujours en Bretagne.
le kouign amann est vraiment breton donc heureusement qu'il y en a que chez nous  Clin d'oeil toutes les personnes ayant gouter ce gateau l'ont adorer ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3524 le: 30 Mai 2013 à 11:10:19 »

Hello les girls !

Ayaya : Ah oui mais fallait préciser que j'étais la dernière DPA.. de septembre !! J'avais oublié que Virginie avait une DPA en octobre ! En effet la logique des choses veut que j'accouche avant ! (Bon OK je me rassure un peu car j'ai peur de déprimer quand vous annoncerez toutes vos naissances et que je devrai encore attendre pour serrer mes louloutes dans mes bras !! lol) Sinon tu faisais quoi dans l'audiovisuel Huh?

Hezekielle : OMG !! Repos absolu pour toi... J'ai épuisé mon stock de spray anti-cons sinon je t'en aurais envoyé beaucoup !! Ralala, ce c****** ne se rend pas compte du danger qu'il représente pour toi et tes bébés... en plus de ses propres enfants !! Y'en a je vous jure qui se croient tout permis.. Ca me donne envie de citer une phrase cultissime de l'un de mes films préférés : "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ... A méditer...

Je ne suis pas en Bretagne mais j'ai la chance d'avoir un superrrr boulanger pâtissier près de chez moi, qui se trouve aussi être un ami, qui est champion du monde de boulangerie catégorie viennoiserie, et qui nous fait de temps à autre du Kouign Amann ! Mais ça reste du beurre du beurre et du beurre quoi ! D'ailleurs, avec son concours, nous sommes recordmans du monde du plus grand Préfou (pain à l'ail, spécialité vendéenne) ! 4m60 de pur bonheur !! lol ! Bon je pète moitié un câble là !

Bon, à défaut d'avoir les meubles dans la chambre des p'tiotes, je vais m'amuser à la dessiner ! J'ai pris plein de mesures bah mine de rien la chambre est pas si grande que ça :s Moi qui avait prévu un petit canapé que nous avons déjà pour mettre dedans et allaiter tranquillou la nuit directement dans la chambre, ça va faire tout riquiqui serré !! Enfin je verrai bien une fois les meubles dedans !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: