CDM
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: vio le 28 Mai 2009 à 16:46:11
Citation de: Bambinette le 28 Mai 2009 à 09:23:37
Alors, justement, à prix équivalent, autant aider ton asso avec cette reversion.
o au choix je préfère faire un don d'ailleurs j'ai voulu le faire mais je voulais pour mon ad et pas possible faut faire à la fédé!
ben si
tu peux le faire à l'ad de ton choix
perso, notre ad a reçu 2 dons cette année et les sous ont bien été à note ad
vio:
Alors, justement, à prix équivalent, autant aider ton asso avec cette reversion.
oui c'est sans compter les frais de port qui se rajoutent dc pour en plus avoir a faire à des c*ns et la cdm a déjà été prévenue plusieurs fois
dc franchement tant pis ça me fait suer mais j'achète plus chez eux malgré la reversions dsl au choix je préfère faire un don d'ailleurs j'ai voulu le faire mais je voulais pour mon ad et pas possible faut faire à la fédé!
pour ce qui est de la réversion je l'inscris chaque trimestre ds la gazette (je ne parcticipe certes pas à la reversion car évidemment je suis une porteuse de carte bleue qui regarde ses fins de mois comme tous et comme je fais mes courses ch semaine pour moi meme je ne perds pas plus à acheter pour les filles là bas!!!!! dc je ne participe pas à la reversion mais je donne mon temps pour l'asso dc ça va là je suis pas une vilaine profiteuse du système de conso qui pense qu'à elle ;D)
vio:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2009 à 16:51:43
Citation de: vio le 28 Mai 2009 à 16:46:11
o au choix je préfère faire un don d'ailleurs j'ai voulu le faire mais je voulais pour mon ad et pas possible faut faire à la fédé!
ben si
tu peux le faire à l'ad de ton choix
perso, notre ad a reçu 2 dons cette année et les sous ont bien été à note ad
toutes les ad n'en sont pas informé puisque j'ai demandé à la mienne en fin d'année et elle m'a dit que c'était qu'à la fédé
Val (J.Y.R.P.):
dommage pour elle
même quand on ne sait pas, elle peut demander à un membre de la fédé
Sandra et Laurent01:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2009 à 14:15:28
et à condition d'avoir une maman sous le coude ;D ;D
imaginez une maman, allant acheter couches, lait pour les bébés AVEC LES 2 BEBES dans leur cosy donc un cosy à l'intérieur du chariot, l'autre sur le chariot .......... et les courses ?
et je n'ose imaginer si l'heure de manger pour bébés approchent ;D ;D ;D
alors que pour cdm, tu cliques et voilà, tes courses sont faites et m^me si au final j'ai payé 5 euros de plus (et encore à démontrer : frais de gazole , stresse, ....)
Ca je l'ai fais car manque urgent de lait, j'avais mal calculé. >:(
Deux bébés avec ma Duette de Peg, un en écharpe de portage et le lait dans le bidule du dessous de la poussette et j'avais un timing de 45min pour tout faire, trajet inclus à cause des bibs...
J'ai survécu à l'opération "urgence lait pour bébé" mais je crois que je m'en rappellerai longtemps de ce jour ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente