CDM

<< < (34/39) > >>

Isa45:
Citation de: vio le 28 Mai 2009 à 16:53:57

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2009 à 16:51:43

Citation de: vio le 28 Mai 2009 à 16:46:11

Citation de: Bambinette le 28 Mai 2009 à 09:23:37

Alors, justement, à prix équivalent, autant aider ton asso avec cette reversion.

o au choix je préfère faire un don d'ailleurs j'ai voulu le faire mais je voulais pour mon ad et pas possible faut faire à la fédé !
ben si
tu peux le faire à l'ad de ton choix
perso, notre ad a reçu 2 dons cette année et les sous ont bien été à note ad
toutes les ad n'en sont pas informé puisque j'ai demandé à la mienne en fin d'année et elle m'a dit que c'était qu'à la fédé
:o Je sens que not' Présidente a encore du boulot, elle n'est pas prête d'être à la retraite ...  :-X

Isazou:
pour info : la fédération, reconnue d'utilité publique est habilitée à recevoir des dons. Mais si le don est destiné à une AD en particulier, celui-ci lui est immédiatement reversé.
Donc de façon indirecte, le don va à l'AD de ton choix.
Et le fait de le faire via la fédé, permets, en plus, de le déduire des impôts ;)

Val (J.Y.R.P.):
et rien à faire l'ad (juste envoyer le chèque reçu en don à l'ordre de la fédé)
La fédé retourne la m^me somme en chèque à l'ad et la fédé envoie un justificatif au donneur

Sushy:
Heu Val tu dis pas la meme chose que Isazou là  ??? ???  ;D ;D ;D

mesoke:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2009 à 14:15:28

alors que pour cdm, tu cliques et voilà, tes courses sont faites et m^me si au final j'ai payé 5 euros de plus (et encore à démontrer : frais de gazole , stresse, ....)

si tu vas par là, tu peux aussi cder sur les sites des grandes surfaces, mais pas de réversion à ton ad ..  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente