CDM

(1/39) > >>

nikita01:

Bonsoir,

petite(s) question(s):

La légende dit que la CDM rembourse l'adhésion à l'association jumeaux et plus lors des commandes, intox? ou sinon comment fait on ?

La légende dit que la CDM est réservée aux membres de l'association jumeaux et plus, j'ai des exemples de nourrice qui commande à la CDM sans avoir eu de jumeaux ni même à garder, alors intox?

a+

Dominique:
Bonjour,
La CDM (centrale des multiples) est un partenaire privilégié de la fédération Jumeaux et Plus. Tout le monde peut commander à la CDM, mais les adhérents des associations Jumeaux et Plus ont des tarifs préférentiels. De plus la CDM accorde une reversion aux associations départementales en fonction du chiffre d'affaire et des produits achetés par les adhérents de leur département.
Les cotisations des adhérents Jumeaux et Plus sont prises en charge par la CDM sous la forme de bon d'achat à la CDM. Pour plus de précision, vous pouvez vour renseigner auprès de votre association départementale ou tout simplement en téléphonant à la CDM au 03 21 30 25 17
Amicalement

Dominique
Présidente AD de Savoie
Fédération de 1996 à 2006

Corinne:
Je n'ai qu'un mot à rajouter à l'explication de Dominique, c'est le site de la CDM : www.cdm.fr

@++ Corinne
AD 74
administratrice fédérale

monique:
pour obtenir les bons de réduction  équivalents au remboursement à ton adhésion tu peux remplir un formulaire en ligne sur le site de CDM ( www.cdm.fr) ou le demander à ton AD.

jessilona:
Bonjour à tout le monde,

Voilà je suis nouveau membre et je souhaiterai pouvoir accéder au CDM
Malgrès le code je n'arrive pas à consulter les tarifs, et pour profiter de l'offre privilège il faut s'inscrire et l'on me demande le n° adhérent . ???? ou trouve t-on son n° adhérent ?
Je suis un peu perdue , merci de bien vouloir me filer un coup de pouce! ???

Encore merci d'avance, Bye-bye
Stéphanie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante