CDM

<< < (2/39) > >>

Dominique:
Bonjour
Pour accéder aux tarifs préférentiels de la CDM, il faut étre adhérent "Jumeaux et Plus". Une fois que tu as ta carte d'adhérent "jumeaux et Plus", tu as un numéro d'adhérent, et normalement il y a un mot de passe que tu dois demander à ton association, puisque chaque département a un mot de passe différent.

Dominique
Présidente AD de Savoie
Fédération 1996 à 2006

eollia:
bonjour,

je voudrais savoir comment fonctionne la CDM ? on achète les articles directement à la centrale ou bien on peut avoir des réductions à utiliser dans les magasins ?

Je sais qu'il faut etre adhérent à l'association jumeaux et plus de son departement ou bien d'un département limitrophe, mais je j'habite à la Réunion et il n'y a pas d'association ; comment puis-je faire ?  ::)

Dominique:
Citation de: eollia le 11 Janvier 2007 à 11:26:11

bonjour,

je voudrais savoir comment fonctionne la CDM ? on achète les articles directement à la centrale ou bien on peut avoir des réductions à utiliser dans les magasins ?

Je sais qu'il faut etre adhérent à l'association jumeaux et plus de son departement ou bien d'un département limitrophe, mais je j'habite à la Réunion et il n'y a pas d'association ; comment puis-je faire ?  ::)

Le problème de l'adhésion peut se résoudre facilement avec n'importe quelle association. Le problème dans ton cas particulier serait de savoir si la CDM va livrer à la Réunion et quels seront les montants des frais de port. Le plus simple serait dans un premier temps de te renseigner en leur téléphonant directement : 03.21.30.25.17.

jessilona:
Bonjour à tous,
 Merci  de votre réponse, mais je suis membre depuis peu, (le 28 décembre 2006) et je n'ai pas de carte de membre. Vas t-on me l'envoyer ?
Si c'est le cas il ne me reste plus qu'à patienter pour m'inscrire sur CDM.
Merci à bientôt
Stéphanie

VéroAM:
Normalement, tu vas recevoir ta carte. Chaque adhésion donne droit à une carte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente