CDM

<< < (3/39) > >>

Maman twin:
Je voulais avoir un renseignement: ???
je suis adhérante jumeaux et plus, j'ai le code CDM mais je n'arrive pas à commander les couches...
 Est ce normal? :P
 Impossible de les trouver sur leur site internet à moins de ne pas avoir assez ouvert les yeux.... ;D
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse non plus ah moins qu"il me prenne pour une dingue!!!
Merci de m'éclairer pour ceux qui savent utiliser un site internet!!
Bises

P'tite Lilli:
As-tu essayé de leur téléphoner pour demander des explications?
Perso, je ne peux pas t'aider, j'ai toujours commander par téléphone. Je n'étais pas encore en ADSL à cette époque là.

Kathryn2:
alors en fait pour les couches il faut imprimer le bon de commande (tu as un lien sur la page tarifs) et renvoyer le tout par courrier.

Biz

Kat en CP, Paul et Ugo, 35 semaines, allaités

Maman twin:
Merci pour les infos je vais regarder....en essayant de tenir les yeux ouverts!!!!
bonne soirée

Corinne:
Effectivement, le site CDM a un peu changé. Tu vas directement sur la partie tarifs à gauche et tu rentres le code propre à ton AD. La page qui s'ouvre est un peu plus ciblée pour ton AD. Et de là, en bas, tu as un message en gros sous le numéro de téléphone : "pour toute l'hygiène et l'alimentation, consultez le tarif ici ..." . Tu cliques tu télécharges et voilà !

ça devrait aller ?  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente