CDM

<< < (32/39) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Isa45 le 28 Mai 2009 à 14:18:14

Val, ça fait plaisir de voir une CDMiste convaincue de plus ...  ;D

j'ai utilisé cdm les premiers mois de mes jujus

convaincue oui car m^me si j'avais 1 heure devant moi, et bien je préférais la consacré à mes 2 autres enfants que de courir chez carrefou* qui sont toujours en rupture de quelque chose : soit la taille de couche ou le lait que je prenais.  Donc là, oui, il y a de réelle économie  ;D ;D ;D

et à l'époque ,c'est ton ad qui en a profité   ;D ;D ;D  ;)  :-*

Isa45:
Pô la Mienne ... J&+ 45 ... ai déjà du mal avec Ego sum ... alors si tu en remets une couche  ;D

Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2009 à 14:22:23

m^me si j'avais 1 heure devant moi, et bien je préférais la consacré à mes 2 autres enfants que de courir chez carrefou* qui sont toujours en rupture de quelque chose : soit la taille de couche ou le lait que je prenais.  Donc là, oui, il y a de réelle économie  ;D ;D ;D

CA c'est de l'argument !  ;D

ericLN:
Citation de: Bambinette le 28 Mai 2009 à 09:23:37

Il n'est pas question que les transporteurs soient c*n ou pas.
La Cdm a signé récemment un nouveau contrat avec Mor* Te*m : tu donnes un créneau horaire dans la journée de deux heures.
Ils sont OBLIGES de te livrer sur le créneau que tu as demandé.
Et à la porte de ton appart.

Si ces conditions  n'étaient pas respectées, il faut que la Cdm soit tenue au courant (par l'intermédiaire de ton ad, par MP à moi si tu veux, par mail à la fédé).

Mon expérience à la dernière livraison : alors que j'avais déjà commandé avec livraison à notre nouvelle adresse, ma dernière commande est arrivée à notre ancienne adresse. J'ai vérifié : notre nouvelle adresse était bien mentionnée sur leur site mais sur le bon de livraison et sur le carton de la CDM, c'était l'ancienne  :o :o :o
Il a fallu que je courre la ville pour attraper notre colis  >:( >:( >:(

Mais c'est pas le pire !!!  >:( >:( >:(
Normalement, le livreur ne vous remet le colis qu'en main propre contre signature. Notre locataire a donc trouvé mon colis devant sa porte à son retour du travail, signé par le livreur lui meme !!!  :o :o :o >:( >:( >:( N'importe qui aurait pu prendre le colis et partir avec, il s'en est débarrassé sans rien dire !!!  >:( >:( >:( >:( Alors que j'ai fourni mon numéro de mobile pour etre joignable par le livreur pour prendre RDV pour la livraison  :-X :-X :-X

Alors là, je viens de refaire une ultime commande et si ça se passe mal, c'est la dernière fois que je commande chez eux, y'a quand meme un manque de professionnalisme caractérisé !!!  >:( >:( >:( Et bien sur, tout le monde se renvoit la balle. Pour la CDM, c'est le livreur qui est en faute ; pour Mory, c'est la CDM....

LN

Isa45:
Ouaip, je comprends que tu aies la rage.
Entre un changement d'adresse non pris en compte (CDM) et de la négligence pour la livraison (Mory), c'est sur qu'on a envie de prendre l'un pour taper sur l'autre et les 2 sont en tort.
Ce que le livreur a fait est une faute grave mais ça ne résoud pas ton problème en effet ...si la livraison est faite par un affrété ... qui sait si le dernier maillon de la chaine est au courant des obligations contractuelles signées entre Mory&CDM

Moi aussi, j'avais donné mon n° de tel/mobile pour être avertie ... il était sur le bon de livraison, sur le carton, dans la remorque, non lu par le livreur bien sûr, il a tourné dans le quartier (longtemps), sous une pluie battante à la recherche d'un boulevard qui en fait était une impasse non goudronnée . C'était un Mory, il y a un an de ça et le gars avait persévéré. Comme quoi, tout est possible.

Jusqu'à mon congé mat, je bossais dans le transport. Et, ça ne va pas te rassurer mais en général, quand on a la poisse avec le transport ... c'est de bout en bout.  :-\

Suffit que sur ta destination/tournée, il n'y ait que ce chauffeur ... à moins de le faire muter (et encore, je suis polie) ... le problème restera entier. Que ce soit chez le transporteur ou CDM, comme dans tous les corps de métier, tu as des gens consciencieux et qui vérifient tout et d'autres qui n'en ont rien à f*** .
Oui, le problème c'est que quand ça tombe toujours sur les mêmes, ça lasse ... Il n'y a quand remontant l'info que ça fait changer les choses ... mais pas aussi vite qu'on le souhaiterait  :-\

vio:
Citation de: Bambinette le 28 Mai 2009 à 09:23:37

Alors, justement, à prix équivalent, autant aider ton asso avec cette reversion.

oui c'est sans compter les frais de port qui se rajoutent dc pour en plus avoir a faire à des c*ns et la cdm a déjà été prévenue plusieurs fois

dc franchement tant pis ça me fait suer mais j'achète plus chez eux malgré la reversions dsl au choix je préfère faire un don d'ailleurs j'ai voulu le faire mais je voulais pour mon ad et pas possible faut faire à la fédé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente