couches lavables et jumeaux... équation possible?

<< < (6/8) > >>

Baslé:
Merci beaucoup ! je profite de tes lumières, je suis décidément nulle !  :-[
ce matin j'ai regardé à nouveau dans le sac, il y a aussi des culottes blanches avec plein de boutons pressions en tissu "qui glisse" mais sans taille marqué dessus.. et puis comme il n'y avait plus de couches avec le tissu qui glisse intégré (des TE1 je crois) j'ai voulu essayer les autres mais là problème c'est quoi le devant et c'est quoi le derrière ?  ???
 il y a un côté avec de l'élastique froncé et un trou pour insérer les bandelettes de tissu rectangulaires et l'autre côté avec plus de boutons pression, comme je ne savais pas j'ai essayé des deux côtés et si je mets les fronces à l'arrière j'ai l'impression qu'au dessus du zizi ça baille alors j'ai mis les fronces devant.... mais je ne suis pas sûr que ce soit ça !  ::)
pour les feuillets ils sont faits d'un matériau spécial ? et si on met du papier toilette bio ça fait pareil ? (je vais aller voir sur les sites que tu m'as indiqué mais en attendant de faire mon choix et de recevoir une commande).

Baslé:
j'ai oublié des questions  ;D !
pour les culottes je croyais qu'elles ne se lavaient pas on dirait du plastique ! ça ne craint pas la température ? doit on les laver à chaque fois ?
pour S c'est trop petit et L trop grand mais les autres avec toutes les pressions c'est multi taille ?
pour les vêtements ce matin j'avais encore une salopette (ouf) et un pantalon dont l'élastique est plutôt lâche mais j'ai renoncé à mettre un body, j'ai pris un tshirt et une chemise pour qu'ils ne soient pas serrés au ventre... est ce qu'il faut faire ? ou prendre des bodys de la taille au dessus, de 6 mois ? (sinon je vais être à court de tshirts manche longue) ???
il me faut un bouquin (et pourtant j'en ai acheté un sur les couches lavables !!!) intitulé "les couches lavables pour les nuls"!!!

Baslé:
ou plutôt que du papier toilette si je mettais en attendant des feuilles d'essuie tout bio ?  (j'ai mis ce matin des maxi carrés de coton mais je m'aperçois qu'il n'y a écrit nulle part la composition de ce produit pourtant fait pour les bébés !)

Baslé:
je viens d'aller sur ton blog : super ! bravo mille fois !  :D je suis très intéressée par la mooncup... pour après mon retour de couches (pour l'instant j'économise tout ça sans rien faire !!!)

tefadel:
SI tu peus envoie des photo de tes couches et /ou surcouche comme ça on pourra mieux de renseigner
Pour le sens des culottes tu peus regarder sur les sites qui en vendent  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente