couches lavables et jumeaux... équation possible?

<< < (7/8) > >>

Arduina:
je te réponds pour le papier toilette/ ou essuie tout : à éviter. le papier va se défaire dès qu'il va être humide et tu vas en avoir partout. les feuillets sont en cellulose, mais ils se tiennent à l'humidité.
chez moi, c'est les Popli de chez bb au naturel. tu commandes, 10 % réduc pour jumeaux (code à demander avant), réception en 48h

les culottes se lavent, en général jusqu'à 60 ou 70 °C
je suis d'accord avec moon : les couches seules vont sécher plus vite que les TE1
pour les vêtements: j'habille mes loulous plutôt grands, avec des bodys. là ils sont en 3 mois pour 4kg de poids.
et on attends tes photos pour essayer de t'aider
 :-*

Val (J.Y.R.P.):
une p'tite question

il existe t il des couches lavables d'apprentissage ?

mes juju sont dans cette phase

Arduina:
oui, mais je ne sais pas où tu peux en trouver (les miennes, je les ai faites moi-même)

tefadel:
Citation de: jyrp le 06 Juin 2008 à 07:36:11

une p'tite question

il existe t il des couches lavables d'apprentissage ?

mes juju sont dans cette phase

Oui oui, ça excite aussi !!! Tu peux peut être en trouver sur le fameux site Epay  ;)

Citation de: Baslé le 04 Juin 2008 à 10:29:10

pour les vêtements ce matin j'avais encore une salopette (ouf) et un pantalon dont l'élastique est plutôt lâche mais j'ai renoncé à mettre un body, j'ai pris un tshirt et une chemise pour qu'ils ne soient pas serrés au ventre... est ce qu'il faut faire ? ou prendre des bodys de la taille au dessus, de 6 mois ? (sinon je vais être à court de tshirts manche longue) ???

Effectivement pour les pantalons il faud un peu plus grand  ;)

Arduina:
Citation de: moonshadow le 06 Juin 2008 à 10:13:31

Oui oui, ça excite aussi !!! Tu peux peut être en trouver sur le fameux site Epay  ;)

lapsus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente