couches lavables et jumeaux... équation possible?

<< < (8/8)

PetitPoney:
Citation de: Bruneau Léa le 06 Juin 2008 à 10:15:47

Citation de: moonshadow le 06 Juin 2008 à 10:13:31

Oui oui, ça excite aussi !!! Tu peux peut être en trouver sur le fameux site Epay  ;)

lapsus ?

;D

Baslé:
La nulle est de retour ! J'ai enfin réussi à mettre les couches convenablement. Figurez-vous que sur un des sites cités par moonshadow il y a une vidéo pour montrer comment les mettre et le modèle présenté appelé "couche classique" est rigoureusement identique à ceux que j'ai ! Je trouve les TE1 très pratiques car elles sèchent vite finalement, les autres je les mets au sèche linge en espérant que cela ne va pas les rétrécir ! Cela dit, je n'en ai pas assez pour ne tourner qu'avec ça et pour la nuit je n'ai pas envie d'avoir mon lit trempé alors je suis encore aux jetables. J'ai envoyé à ma mère des patrons de couche : peut-être va-t-elle m'en fabriquer ! j'hésite à investir dans des TE1 neuves, je trouve que c'est assez cher, j'en achèterai bien d'occasion mais je n'ai pas encore trouvé où. Et surtout je me rends compte que je dois avoir des couches pour des bébés assez petits et l'un de mes deux garçons a de bonnes cuisses et un bon bidon (il pèse 6kg650) alors j'ai peur que cela ne dure pas très longtemps.
Sinon le sopalin bio ne se désagrège pas mais il est trempé et j'aimerais bien trouver quelque chose de plus absorbant, surtout qui leur donne l'impression d'être plus au sec.

tefadel:
Citation de: Helene31 le 06 Juin 2008 à 10:26:03

Citation de: Bruneau Léa le 06 Juin 2008 à 10:15:47

Citation de: moonshadow le 06 Juin 2008 à 10:13:31

Oui oui, ça excite aussi !!! Tu peux peut être en trouver sur le fameux site Epay  ;)

lapsus ?

;D

Ouai , alors là super ,bravo les filles
 ;D ;D ;D

Sinon Baslé, pour tenir au sec tu peux rajouter des surcouche en polaire ,
Tu peux coupé des rectangle dans les super couverture que tu réçoi de la red**e par exemple ou en acheter da,s un magasin de tissus, c'esttrès vite fait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente