ça y est  

ma peau réagis
un peu plus "tôt" que d'habitude selon les manipulatrices mais avec cette chaleur, elles ne sont pas étonnées
en tout cas, j'ai réservé ma semaine de vacances car j'ai besoin de partir en famille, j'ai envie de donner ça à mes gosses (ils ont été privés toute l'année)
tant pis si le traitement doit être repoussé, il le sera d'autant jours nécessaires à mes vacances !
je préviens demain de mes dates donc soit je supporte à respecter le traitement sinon, tant pis
je suis bien contente aussi d'y aller le matin car n'ayant pas le droit au déo, je ne vous dis pas  

, en fin de journée (même au milieu  

), je ne sans pas la rose  

j'ai racheté des vêtements (hauts) qui peuvent se porter sans soutif (donc qui ne baillent pas, qui ne plaquent pas trop, qui ne sont pas transparents) 
Faut juste que je pense à mettre la main sur mon décolleté quand je me penche sinon, en face, la personne se rince l’œil et pourra voir que j'ai deux beaux seins naturels. 
je récupère de plus en plus de ma première partie de traitement
C'est magique et je suis contente
si bien que le matin, quand j'attends patiemment mon tour, je me dis que je ne suis entourée que de malades 
comme dirait un "proche", ne serait ce pas une forme de déni ?
pour l'instant, je m'en tape, je souffre, je profite du moment présent, j'organise la rentrée sco de mes enfants, je planifie les vacances et sorties