28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:57:09
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Une pour toutes, toutes pour une: Val (JYRP)  (Lu 93650 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 26 Juin 2013 à 17:17:00 »

j'ai ma voisine qui peut "veiller"
et si grandes disputes, les petits seront très bien aller la voir  Roulement des yeux

la famille je ne sais pas
par exemple, pour mes parents, on ne doit pas parler de ma maladie
Pour eux, tout va aller pour le mieux car cela ne peut pas être AUTREMENT
mON père doit même espérer que les médecins se soient trompés de diagnostic (ban oui, ils ont fait des analyses et eux , tout va bien, même pas de cholestérol  Roulement des yeux)

ma belle mère, pffffff
elle aurait eu un cancer y a bien longtemps (il y aurait 25 ans)
elle aurait eu des rayons sauf que avant, on n'avait jamais entendu parler de ça et qu'elle n'a pas de suivi particulier
Elle vient de se faire enlever un kyste "bénin" donc elle était comme moi : il y avait un risque
Je ne sais pas si vous senté ce que je veux dire, c'est un ressenti bizarre
ALors je demande des nouvelles , au passage, on n'en demande pas des miennes mais bon

en tout cas, je n'ai pas envie de m’angoisser, stresser pour des soucis de garde
j'ai tout de même 40 h
c'est juste mal tombé en terme de date
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 26 Juin 2013 à 17:52:57 »

Pour ton père je pense que certains se "défendent" comme ça, en préférant ignorer les problèmes, faire comme si ils n’existaient pas... Mais ça n'aide pas ceux qui sont concernés malheureusement... 

Moi à ta place je leur parlerais franchement, je leur dirais ce que j’attends d'eux, ce qui me dérange, etc... Ce n'est pas facile, je sais, mais si on ne le fait pas dans un cas comme ça, on ne le fera jamais, finalement, ça peut même être une bonne occasion de vous ouvrir un peu...  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 27 Juin 2013 à 12:51:51 »

+ 1

Peut-être dire franco, j'ai BESOIN d'un coup de main ; la question n'est pas de savoir si je suis malade ou pas, n'empêche que j'ai tel et tel rdv tel et tel jour, et que j'ai BESOIN ; oui ou non ?

Tu verras bien ....
S'ils répondent positivement, et bien ça te fait un souci de moins à gérer ; sinon, s'ils font les autruches et disent non, et bien tu sais à quoi t'en tenir ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 27 Juin 2013 à 13:02:08 »

obligé de faire ainsi  Clin d'oeil

J a ses épreuves brevet du collège aujourd'hui et demain
Je ne peux pas l'emmener car ça coïncide avec mes rendez vous donc j'ai demandé à mon père de lui servir de chauffeur.

et Y n'a pas cours ces jours. Sur le coup, je me suis dis chouette il va garder les petits sauf que moi, je file à 7 h30 et que je ne peux pas laisser Y s'occuper de ses frères et les emmener à l'école à pieds.
Les petits pourraient ne pas l'écouter donc j'ai rappelé mon père et je lui ai dis qu'en venant chercher mon grand, il me dépose aussi sa femme  (ma mère) pour garder les petits et les accompagner à l'école.

Au moins pour cette semaine, zéro kouack.

Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1294 le: 27 Juin 2013 à 13:07:51 »

Affiche en gros sur le frigo en rouge tes dates et heures  de rdv ou tu n'as pas de mode de garde avec en commentaire Il faut que je trouve une solution  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1295 le: 27 Juin 2013 à 13:28:57 »

+1 avec les filles

tel jour telle heure tu as besoin, qui s'occupe de qui ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1296 le: 03 Juillet 2013 à 14:50:34 »

des news Val ? Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 03 Juillet 2013 à 19:35:28 »

ouiiiii

donc mes matinées se suivent et se ressemblent
 Tire la langue

ça me "gonfle" un peu mais bon !

hier soir, un coup de blues
car à la tv, sur la une, la série "les expert*" : le doc va mourir
puis Pascal le grand frère et re, l'ado aidé à sa maman décédé en janvier à cause de cette merde*

ça me renvoie à mes peurs

suis je en sursis ou vais je vivre "normalement, comme avant" ?

Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1298 le: 03 Juillet 2013 à 20:44:12 »

Val, tu ne pourras jamais récupérer ta vie d avant ta maladie ta changée et elle a changer tes enfants . Elle les a fait grandir évoluer.

Sur cette terre nous sommes tous en sursis même si on en a pas tous conscience .  Toi malheureusement, il y a bcp de chose qui t en font prendre chaque jour conciense...

Tant que tu peux ressentir de la peine, de la joie de la peur c est que tu es toujours en vie . Mêm si c est plus facile à dire qu à faire profite de chaque instant tu as aussi le risque d avoir in accident de la route demain et puis moi je veux voir défiler les année sur ce fil. Ou un autre si il y a plusieur tome Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 03 Juillet 2013 à 23:22:59 »

Non, tu ne vivras pas "normalement comme avant", mais je pense que la nouvelle femme que tu es aujourd'hui vivras encore longtemps, autrement.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 05 Juillet 2013 à 06:25:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 06 Juillet 2013 à 13:56:03 »

Bouh, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici ...  Tire la langue

Val, je suis, tu t'en doutes, totalement d'accord avec Gadelle !
Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Je pense que dans les mêmes circonstances, on partageraient toutes ces peurs qui te minent. Ca me semble bien humain !
Finalement, cette peur-là montre aussi combien tu as envie de te battre pour ta vie !
Je t'envoie tout plein de bons gros  Bisou Bisou Bisou bien chauds et dieu sait qu'ici il fait chaud aujourd'hui !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 10 Juillet 2013 à 18:59:12 »

ça y est 
ma peau réagis

un peu plus "tôt" que d'habitude selon les manipulatrices mais avec cette chaleur, elles ne sont pas étonnées

en tout cas, j'ai réservé ma semaine de vacances car j'ai besoin de partir en famille, j'ai envie de donner ça à mes gosses (ils ont été privés toute l'année)

tant pis si le traitement doit être repoussé, il le sera d'autant jours nécessaires à mes vacances !
je préviens demain de mes dates donc soit je supporte à respecter le traitement sinon, tant pis

je suis bien contente aussi d'y aller le matin car n'ayant pas le droit au déo, je ne vous dis pas  Roulement des yeux, en fin de journée (même au milieu  Tire la langue), je ne sans pas la rose 
j'ai racheté des vêtements (hauts) qui peuvent se porter sans soutif (donc qui ne baillent pas, qui ne plaquent pas trop, qui ne sont pas transparents)
Faut juste que je pense à mettre la main sur mon décolleté quand je me penche sinon, en face, la personne se rince l’œil et pourra voir que j'ai deux beaux seins naturels.

je récupère de plus en plus de ma première partie de traitement
C'est magique et je suis contente

si bien que le matin, quand j'attends patiemment mon tour, je me dis que je ne suis entourée que de malades

comme dirait un "proche", ne serait ce pas une forme de déni ?

pour l'instant, je m'en tape, je souffre, je profite du moment présent, j'organise la rentrée sco de mes enfants, je planifie les vacances et sorties

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1303 le: 10 Juillet 2013 à 19:04:28 »

T'as bien raison, pro-fi-te!
Ta peau réagit comment? brûlure? Si oui, n'hésites pas à voir un rebouteux, tu sais ces personnes qui ont le "secret" qui coupe le feu. Les patients en traitement radio y ont souvent recours, ça fonctionne +++
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 10 Juillet 2013 à 19:12:33 »

pas de brulure pour l'instant

j'ai le sein sensible, un peu comme si on avait enlevé la première peau de protection

le mercredi, c'est "repos" et je crois que c'est une bonne idée

Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: