patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #1275 le: 25 Juin 2013 à 12:54:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1276 le: 25 Juin 2013 à 15:27:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1277 le: 26 Juin 2013 à 07:57:27 » |
|
Te voilà avec une journée de vendredi alléchante!  Maintenant que tu sais qu'en 1h c'est bouclé (1h30 les mauvais jours?) , tu vas pouvoir organiser le temps de tes garçons S'ils ont bouclé une bonne partie du ménage pendant ce temps là, vous aurez tout le reste de la journée pour d'autres choses beaucoup plus épanouissantes, par exemple 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1278 le: 26 Juin 2013 à 08:34:31 » |
|
S'ils ont bouclé une bonne partie du ménage pendant ce temps là, vous aurez tout le reste de la journée pour d'autres choses beaucoup plus épanouissantes, par exemple  par exemple  sauf que chez moi, les garçons et le ménage  je ne leur demande que la bonne tenue de leur chambre et parfois... c'est ... disons qu'il faut que je "hurle" pour avoir un semblant de rangement là, j'attends mon taxi, les gosses sont levés, devant la tv, C'est J qui les garde et bien sur, cela ne l'arrange pas, il DOIT réviser le brevet et toujours mal à mon épaule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1279 le: 26 Juin 2013 à 09:16:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1280 le: 26 Juin 2013 à 09:19:14 » |
|
Tu sais, chez moi, les filles et le ménage...  Pareil, ça hurle par période...  Ca n'est pas une question de chromosomes!  pour ton épaule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #1281 le: 26 Juin 2013 à 09:36:29 » |
|
Allez Val tout çà s'organise, une heure à une heure et demi le matin ,c'est faisable, et puis quand ils seront tous en vacances ils dormiront peut être longtemps le matin et et ne verront pas ton aller retour!! Je plussoie Lena, même si c'est la merd* parfois, on parle pas de manquer un rendez vous!!! et pour le ménage  va falloir se faire une raison ce n'est pas une génération rangement/ ménage  (je sorsssssssssssssssss)
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1282 le: 26 Juin 2013 à 09:40:13 » |
|
J'ai toujours été en avance sur mon temps, alors... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #1283 le: 26 Juin 2013 à 09:45:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1284 le: 26 Juin 2013 à 11:51:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #1285 le: 26 Juin 2013 à 12:39:59 » |
|
Val, je viens de voir que le fil va bientot avoir 6 mois  ( je suis pas sur d'avoir le temp de repasser samedi alors je fais mon post maintenant  ). Quel beau parcourt tu as mené jusque là . Tu es un exemple pour moi . Continue comme cela et petit a petit nous allons avec toi pouvoir fêter de 6 mois en 6 mois la date de création de ce fil. Afin que tu te rendes compte que mine de rien tu es toujours en vie et que tu vas réussir a petit pas à exploser tous les statistiques ( 12 ans c'est beaucoup trop peu tu as encore beaucoup de choses a accomplir ) Je sens le souffle de vie augmenter avec ta rage de vivre . cela fait plaisir a voir. Hésite pas a venir décharger tes émotions ici et dans 6 mois nous serons toutes la avec toi pour fêter le 1 er ( et surtout pas le dernier ) anniversaire de ce fil. Bon courage pour la suite ... plein de
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1286 le: 26 Juin 2013 à 12:49:36 » |
|
:-*Merci Gadelle ça me touche J a donc gardé sois disant ses frères ! disons qu'il était là mais les petits se sont gardé tout seul  encore 1 h aller retour mais le type du taxi a dit que pour l'instant j'avais de la chance sur le respect des horaires sinon, sur 200 h d'aide, j'ai reçu au courrier ce matin une aide pour 40 h reste 160 h a faire financer ::)pffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1287 le: 26 Juin 2013 à 12:51:46 » |
|
Tu pourrais pas trouver une (ou un !) étudiant pour te garder tes loustics ?  Ca reviendrait peut-être moins cher ? 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1288 le: 26 Juin 2013 à 15:54:06 » |
|
le souci est le financement être en arrêt maladie ne remplace pas un salaire , notre foyer rencontre une baisse de ses ressources en plus, j'ai plus de frais : cantine, garderie quand mes rendez vous empiètent sur le temps hors sco
Ce ne sont pas des grosses ardoises mais bout à bout, ça plombe
l'année dernière, je pouvais mettre une à 2 fois par semaine au centre de loisirs les petits et envoyer les 2 grands en camps, cette année, je ne peux pas le faire et les tarifs n'ont pas augmenté
va falloir que les gosses fassent la grasse mat !
et je vous annonce aussi que mon mari doit se faire opérer "urgemment", là, il ne peut plus reculer rien de grave mais il ne peut plus reculer. Il prévoir pour début aout (en espérant qu'il tienne)
j'espère que la famille va se sensibiliser , par moment, j'ai l'impression que personne ne veut comprendre. Le fait elle exprès ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1289 le: 26 Juin 2013 à 16:57:29 » |