23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:14:24
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 154
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 109689 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 05 Avril 2013 à 15:52:30 »

je sais bien qu'il va s'en refaire et toi stef c'est encore "pire" car carrement changer de pays!!
mais ca me fait de la peine , on en avait parler cette semaine il avait deja les larmes aux yeux 
bref c'est un cap a passer on verra bien

stef dans le tourismes special " francais" ca existe non ?

isa a va ? et rach?
il est content de partir en voyage ton loulou?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 05 Avril 2013 à 17:33:26 »

Alex, comment ça s'est passé hier ? les garçons vont mieux? et ton homme??

les garçons ont enchainé avec une rhino pharingite...toujours de la fièvre...pour Lucas et moi également...franchement ça n'était pas la semaine à tomber malades!!

Carlos s'est fait opérer ce matin à 8h(réveil à 6h!)...on est passé le voir 1/2h ....il était bien fatigué..il a un drain,une perf et de la morphine séringue(la pompe qu'il actionne si besoin).....il m'a dit "je ne l'ai pas encore utilisé"....je n'ai pas osé lui dire que ça faisait à peine 1/4h qu'il était dans sa chambre et qu'il  était encore sous le coup de l'anesthésie...par contre je lui ai bien conseillé de ne pas laisser la douleur s'installer
on ne sait pas encore ce que le chirurgien a fait exactement et si ça s'est bien passé(il y avait 2 options possibles dans la découpe de l'os...soit tibia...soit tibia-péroné)....il passera ce soir
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 05 Avril 2013 à 19:53:15 »

Nelly, c'est clair que ce n'est pas évident. Il va sans doute falloir un peu de temps à ton grand pour digérer et accepter la situation, mais je suis sûre que finalement il démontrera une belle capacité d'adaptation. Pour ma part je m'inquietais pas mal pour ma grande qui a cumulé en peu de temps la naissance de ses soeurs, le déménagement avec changement d'ecole pour la rentrée en élémentaire et en plus le saut de classe. Et finalement ça s'est bien passé. Ils ont de la ressource nos enfants !

Ségolène, je croyais que tu devais rependre le boulot en début de semaine. Tu reprends quand en fait ? Et comment te sens-tu ?

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 05 Avril 2013 à 19:59:12 »

Alex, vous n'êtes vraiment pas gâtés en ce moment...  J'espère que vous allez vite vous remettre et que Carlos va bien se rétablir.
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 05 Avril 2013 à 20:56:49 »

Bonsoir  Souriant

Alex, bon courage et j'espère que Carlos va se rétablir rapidement  Bisou

Nelly, pas facile à gérer comme situation  bon courage  Bisou

Isa, bon WE  Souriant Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou, demain bourse aux vêtements de l'association de jumeaux  Souriant

Céline, pour te répondre je devais reprendre lundi maisj'ai une prolongation jusqu'à début mai , je me sens vraiment HS  mais cela n'est que passager  Souriant
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 05 Avril 2013 à 22:29:05 »

Et bien Ségolène, tu dois être e effet vraiment HS si tu as autant de mal à remonter la pente...  J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.  Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 05 Avril 2013 à 23:43:33 »

Alex, comment ça s'est passé hier ? les garçons vont mieux? et ton homme??

les garçons ont enchainé avec une rhino pharingite...toujours de la fièvre...pour Lucas et moi également...franchement ça n'était pas la semaine à tomber malades!!

Carlos s'est fait opérer ce matin à 8h(réveil à 6h!)...on est passé le voir 1/2h ....il était bien fatigué..il a un drain,une perf et de la morphine séringue(la pompe qu'il actionne si besoin).....il m'a dit "je ne l'ai pas encore utilisé"....je n'ai pas osé lui dire que ça faisait à peine 1/4h qu'il était dans sa chambre et qu'il  était encore sous le coup de l'anesthésie...par contre je lui ai bien conseillé de ne pas laisser la douleur s'installer
on ne sait pas encore ce que le chirurgien a fait exactement et si ça s'est bien passé(il y avait 2 options possibles dans la découpe de l'os...soit tibia...soit tibia-péroné)....il passera ce soir

bon courage pour tout le monde  ptits , grands  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonsoir  Souriant

Alex, bon courage et j'espère que Carlos va se rétablir rapidement  Bisou

Nelly, pas facile à gérer comme situation  bon courage  Bisou

Isa, bon WE  Souriant Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou, demain bourse aux vêtements de l'association de jumeaux  Souriant

Céline, pour te répondre je devais reprendre lundi maisj'ai une prolongation jusqu'à début mai , je me sens vraiment HS  mais cela n'est que passager  Souriant

eh ben effet segolene , tu as une cure de vitamine ?

merci les filles pour vos reponses
je lui ai dit ce soir , bon il etait tres decu , et se posais deja des questions , comment il allait faire tout seul pour trouver des copains  Roulement des yeux
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 06 Avril 2013 à 14:59:42 »

Bonjour les filles

Ségolène, repose toi bien profites bien de ton congé  Bisou
Nelly, je suis sûre que ton grand trouvera vite des copains dans son nouveau collège, des  Bisou Bisou Bisou mais c'est sûre pas facile à vivre, courage  Bisou

Et bien nous avons profiter de la semaine de zhom pour faire plein de choses, déjà nous sommes partie 4 jours en haute normandie prés de cherbourg, dans un magnifique gite avec vue sur la mer  Souriant, avec des amis pour le baptême et communion des filles d'amis d'iut de Ludo, la cérémonie a duré plus de 2h en commencant à 21h, je vous dis pas comment les enfants ont fait le chantier dans l'église, combien de têtes ce sont retournés sur nous, bref, mais ont a bien rie, les garçons ont pris les cierges pour des bougies d'anniversaire, ils ont applaudies aprés chaques chants et un moment de silence, Léo s'écrit "ehhhhh c'est fimie"...
L'allée et retour avec prés de 8h30 de route c'est plutôt bien passés, vive les dvd 

Mercredi nous sommes allés voir le spectacle de Mickey (sans zoé), les garçons ont bien aimés mais pas pu prendre de photos 
J'ai eu mon 1er contact avec mon appareil des apnées, je commence mercredi soir, là j'ai commencer par fair une oxymétrie d'une nuit et mercredi j'essai des masques  Souriant, en faite j'ai hate de l'avoir car maintenant que je sais d'ou viens ma fatigue, je me retiens moins de "dormir", j'ai de plus en plus mal aux articulations et je n'ai pas le droit de conduire tant que je n'ai pas l'appareil  Triste
Et j'ai donner plein d'affaires à un dépot vente qui s'ouvre prochainement prés de chez moi  Souriant Souriant

Voilà mon petit pavé perso, je vais aller ranger un peu et une tite sieste avant que tout le monde se réveil...

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 07 Avril 2013 à 18:38:10 »

Eh coucou les mamans !
Je refais surface ! Oui je sais, mes visites s'espacent de plus en plus.... 
Les semaines sont bien remplies : école, boulot, nounou etc etc... Mais une bonne nouvelle arrive !!!! Vendredi soir nous serons tous les 4 en vacances tous ensemble !!!!!!!! Youhou !!!!  Oui la vie est faite de petits bonheurs ! Nos dernières vacances ensemble remontent à nos 3 jours de camping fin août !
La semaine prochaine on s'est : on reste chez nous, on n'invite pas nos familles... Je suis arrivée à saturation... En février nous étions 9 à la maison alors qu'on bossait tout les 2. La semaines suivantes je suis allée à Lille voir ma mère........ qui s'est fait voler sa voiture, l'ambiance était top ! Du coup je m'étais jurée de partir en avril sauf que là... il manque le soleil ! Tant pis...

Les filles vont bien, elles débordent d'énergie. L'école c'est une passion... pourvu que ça dure....
Elles aiment tout ce qu'on leur propose et sont devenues les stars de la classe.... ou plutôt de l'école.... C'est parfois difficile à gérer la célébrité ! Parfois j'ai des filles de 12 ans qui arrivent pour descendre les filles de la voiture...
Sinon elles s'entendent très bien à deux. Elles sont 24h/24 ensemble... Heureusement il y a plus de moments de complicité que de disputent.
Depuis la cantine elles mangent vraiment bien et goutent à plein de choses ! Un peu plus Elise que Mathilde, mais en général ça va. malgré tout l'appétit reste ce qu'il est...
Mathilde passe toujours son temps à grimper partout et se tient pas assise !
Elise adore chanter et danser ! On rigole bien !

Côté famille, on se lance dans la recherche d'un terrain pour faire construire.... C'est toute une aventure... Ce n'est pas évident, il y a des jours où j'y crois et d'autres fois, c'est lui qui y croit plus que moi...
Voilà, on verra où l'on sera dans 1 an...

je vous fais pleins de bisous !
A bientôt !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 07 Avril 2013 à 19:06:27 »

bonjour aude contente de tes nouvelles !! j'espere que votre projet maison aboutira  Clin d'oeil

stef cool la journee disney c'est magique  Sourire

ici ca va , les grands sont partis av zhom a la peche , ils sont rentre gelee !!!! 
lucas a pris une truite  Tire la langue
et vous ca va?
alex comment ca va chez vous ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 08 Avril 2013 à 09:01:51 »

bonjour eh oui le WE passe vite !!
je me suis lever un peu a laboure ce matin , donc c'était un peu speed !
j'ai fait déjà mon gratin dauphinois pour ce midi !
il fait pas beau dehors et il annonce une semaine très merdique !!
QUAND EST CE QU'ON VA AVOIR LE SOL.EILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
les vacances vendredi pour 2semaines !! j'ai l'impression qu'ils étaient hier en vacances !   Roulement des yeux
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 08 Avril 2013 à 09:44:06 »

Bonjour  Souriant

Nelly, déjà les vacances ! côté temps c'est pluie aussi 

Aude, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les filles se portent bien et que l'école se passe bien  Souriant Bisou

Céline, bon courage  Bisou

Stéphanie, j'espère que tu récupéreras vite avec ton appareil  Souriant

Ce WE c'était la BAV organisée par l'asso, pas facile de vendre des vêtements d'été par un temps froid  Roulement des yeux mais je suis contente j'ai trouvé des T-shirts pour mes loulous, et surtout  vélo pour Melle A et  trotinettes pour les loulous  Souriant ils sont très contents  Souriant

Et vous, comment allez-vous ?  Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1077 le: 08 Avril 2013 à 09:56:22 »

viendez ici les filles .... y'a du soleil  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et de la chaleur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1078 le: 08 Avril 2013 à 09:58:00 »

eh bien dis donc Aude, quel changement pour les filles, au début de l'école ce fut difficile mais maintenant , tout va au mieux , c'est génial  Souriant Souriant Souriant Souriant

Quant à la construction .... no comment, on a fait, on a galéré, car pas simple et il faut sacrément surveiller sinon ils font que des bêtises  mais au final, on n'a pas regretté car on a eu la maison qu'on voulait !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 09 Avril 2013 à 07:54:27 »

bonjour du mardi pourri
NDM !! d'ou mon mardi pourri !!  Triste
que des reveils par alexi 1H 3H pfff marre !!! tout ca pour venir dans notre lit  :evil:
bref temps pourrave et moi j'ai la creve , les oreilles boucher , tout le temps en train de moucher , j'ai le nez rouge  :roll:
noan commence a avoir mal a la gorge !
diego qui renverse son jus d'orange partout et etale tout av son pied super !!!
 sinon ca va vous?

il est desert ce fil 
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: