Bonjour les filles
Ségolène, repose toi bien profites bien de ton congé

Nelly, je suis sûre que ton grand trouvera vite des copains dans son nouveau collège, des

mais c'est sûre pas facile à vivre, courage

Et bien nous avons profiter de la semaine de zhom pour faire plein de choses, déjà nous sommes partie 4 jours en haute normandie prés de cherbourg, dans un magnifique gite avec vue sur la mer

, avec des amis pour le baptême et communion des filles d'amis d'iut de Ludo, la cérémonie a duré plus de 2h en commencant à 21h, je vous dis pas comment les enfants ont fait le chantier dans l'église, combien de têtes ce sont retournés sur nous, bref, mais ont a bien rie, les garçons ont pris les cierges pour des bougies d'anniversaire, ils ont applaudies aprés chaques chants et un moment de silence, Léo s'écrit "ehhhhh c'est fimie"...
L'allée et retour avec prés de 8h30 de route c'est plutôt bien passés, vive les dvd

Mercredi nous sommes allés voir le spectacle de Mickey (sans zoé), les garçons ont bien aimés mais pas pu prendre de photos

J'ai eu mon 1er contact avec mon appareil des apnées, je commence mercredi soir, là j'ai commencer par fair une oxymétrie d'une nuit et mercredi j'essai des masques

, en faite j'ai hate de l'avoir car maintenant que je sais d'ou viens ma fatigue, je me retiens moins de "dormir", j'ai de plus en plus mal aux articulations et je n'ai pas le droit de conduire tant que je n'ai pas l'appareil

Et j'ai donner plein d'affaires à un dépot vente qui s'ouvre prochainement prés de chez moi

Voilà mon petit pavé perso, je vais aller ranger un peu et une tite sieste avant que tout le monde se réveil...
Des

à toutes