23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:19:43
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 154
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 109709 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #1080 le: 09 Avril 2013 à 08:02:21 »

coucou

c'est horrible quand les journées commencent mal j'espere que ça ira mieux

ce week end nous sommes descendu en vendée sur un coup de tete on a preparer les valises et hop nous sommes parti ça fait du bien un peu de changement

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 09 Avril 2013 à 08:32:31 »

Bonjour  Souriant

Nelly, une seule solution : se recoucher  non je plaisante mais bon courage  Bisou

Virginie, chouette le changement d'air  Souriant

Ici je passe beaucoup de temps à dormir ou à végéter  Roulement des yeux avec une impression de fatigue omniprésente... d'où mon passage plus rare.

Aujourd'hui j'emmène ma poulette poser les bagues de son appareil, elle a peur et je ne vais pas lui avouer mais moi aussi 

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 09 Avril 2013 à 08:53:31 »

virginie c'est  bien de partir a l'aventure comme ca non programmer  Sourire
segolene tu as passer des analyses de PDS? je sais plus  Roulement des yeux
euh bon courage pour ta puce , j'en ai jamais eu mais ca doit etre pas etre bien drole a mettre    Bisou Bisou
si je me recouche apres c'est 2 fois pire , encore plus fatiguer !!
j'ai quand mm eu le courage de faire une tarte a l'abricot , av les abricot de mon placard 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 09 Avril 2013 à 09:05:35 »

Et bien Nelly, quelle nuit et quel début de journée !  Bon courage !

Virginie, super pour le we improvisé !  Cool

Ségolène, même question que Nelly : as-tu des pistes pour expliquer ta fatigue ? Être maman de 4 enfants n'est pas de tout repos, loin de là. Mais est-ce le seul facteur ? Bon courage en tout cas, et je t'envoie plein d'ondes positives !

Isa, je pense bien à toi à quelques encablures de ton remplacement. Comment se prépare votre organisation ?

Steph, la vie de maman au foyer n'est déjà pas facile, mais en plus à l'étranger, avec Thierry qui bosse comme un fou, je comprends que ça puisse être difficile pour toi et que tu cherches une activité. Je n'ai pas de pistes à te proposer, mais j'espère que tu vas trouver de quoi t'occuper !
Vous pensez venir quand en France pour vos vacances d'été ? Tu crois qu'on pourra trouver un créneau pour se voir ? En tout cas tu sais que notre maison vous est ouverte.  Bisou

Stéphanie, comment ça va par chez vous ?

Alex, êtes-vous remis de vos microbes ? Et comment va Carlos ?

Aude, quel plaisir de te lire ! Je suis ravie que tout se passe bien pour tes demoiselles à l'école. Profitez ben de votre semaine à 4 !

Ici RAS. Les filles sont en plein forme, et par un effet de vases communicants bien connu des parents, nous le sommes un peu moins...  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 09 Avril 2013 à 10:40:06 »

Bonjour,

Nelly, du courage pour cette journée, j'espere qu'elle sera moins pénible qu'elle n'a commencer

Aude, super pour tes poulettes et bonnes vacances entre vous

Céline, des tonnes de bisous d'énergies pour rétablir l'équilibre

Ségolène, comme toi je suis trés fatigué la journée, je pourrai dormir toute la journée sans vraiment être reposé au final, eh oui car le problème des apnées c'est que le cerveau se réveil dés que j'en fait une (soit 2 par minutes) pour me dire de respirer, et l'on se léve avec une sensation d'avoir couru un marathon, peut être est ce une piste pour toi pour expliquer ces fatigues ?
Mercredi je vais dormir avec mon appareil, tout ceux qui en sont arrivé là dise que cela leur a changer la vie... J'attend avec impatience...

Hier j'ai eu mon 1er rdv avec le chirurgien de l'anneau, il est favorable pour la pose, je doit faire pas mal d'examen sur 2 jours à la clinique en mai pour être sûre que je suis opérable et que je supporterais, et normalement je me ferrais opérer peut être cet été  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 09 Avril 2013 à 10:57:03 »

bonjour!

Nelly, une bonne sieste cet apresm !
ici toujours réveillée aussi ... avec  manque de sommeil qui s'accumule, des soucis en plus .. en voila un bon cocktail explosif!  Roulement des yeux

Ségolène, un vrai "burn out" ... tu arrives à "t’évader"  ?

Céline, des bizous

Aude, profitez bien de vous ♥

lLes filles toussent +++ , dur de se débarrasser de cette toux ...   Roulement des yeux

La vie n'est pas toujours simple en ce moment, et après réflexion, ya plus de remplacement pour moi .... mon salaire partirait en mode de garde parce qu'on ne peut pas compter sur la famille ....
Avoir 5 enfants , en France, quand tu n'as pas un salaire de cadre , ben c'est pas trop rentable de bosser je crois ... sauf si ça correspond aux horaires d'école !
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 09 Avril 2013 à 11:39:25 »

mince pour le travail isa 
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 09 Avril 2013 à 11:59:10 »

Isa, pfiou pas facile du tout, pense fort à toi  Bisou Bisou  comment va ton grand ?

Stéphanie, contente que ta pose d'anneau avance  Souriant et j'espère que l'appareil sera un vrai mieux  Souriant

Stéph bon courage  Souriant Bisou

Céline, bon courage pour la semaine  Souriant

Alex, comment va ton malade ?

Merci de votre sollicitude les filles, mais pas de problème de santé, "juste" une grosse fatigue accumulée et un manque certain d'énergie, le médecin avait proposé de m'arrêter 1 voire 2 semaines déjà en octobre dernier et j'avais refusé  là il ne m'a pas laissée le choix et me donne du temps pour me reposer, une sorte d'énorme "burn out".

Poulette a ses bagues aux dents, nous sommes contents car cela se voit très peu  Souriant
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 09 Avril 2013 à 12:58:02 »

Bonjour,

Nelly, du courage pour cette journée, j'espere qu'elle sera moins pénible qu'elle n'a commencer

Ségolène, comme toi je suis trés fatigué la journée, je pourrai dormir toute la journée sans vraiment être reposé au final, eh oui car le problème des apnées c'est que le cerveau se réveil dés que j'en fait une (soit 2 par minutes) pour me dire de respirer, et l'on se léve avec une sensation d'avoir couru un marathon, peut être est ce une piste pour toi pour expliquer ces fatigues ?
Mercredi je vais dormir avec mon appareil, tout ceux qui en sont arrivé là dise que cela leur a changer la vie... J'attend avec impatience...

Hier j'ai eu mon 1er rdv avec le chirurgien de l'anneau, il est favorable pour la pose, je doit faire pas mal d'examen sur 2 jours à la clinique en mai pour être sûre que je suis opérable et que je supporterais, et normalement je me ferrais opérer peut être cet été  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

stef tu dois faire un regime avant la pose de l'anneau ?
j'espere qu'avec ton appareil ca va s'arranger  Sourire
ils sont au courant tom et leo ? ainsi que zoe?
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 09 Avril 2013 à 16:12:50 »

Bonjour,

Bisou Bisou Bisou Bisou

stef tu dois faire un regime avant la pose de l'anneau ?  non pas spécialement car la fiche sur mes antécédants de régime lui suffisait il a vu que j'avais déjà essayer et donc de la volonté  Clin d'oeilj'espere qu'avec ton appareil ca va s'arranger  Sourire
ils sont au courant tom et leo ? ainsi que zoe? non les garçons viendront me reveillé surrement j'aurai encore le masque, je leur dirai que c'est pour bien faire dodo et que ce n'est pas un bobo  Sourire
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 10 Avril 2013 à 09:04:32 »

Bonjour et bon mercredi à toutes  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #1091 le: 10 Avril 2013 à 09:12:33 »

Bonjour a toutes

Ségolène comment te sent tu aujourd'hui? et la pose des bagues pour ta puce n'a pas été trop douloureuse?

Isa c'est dommahe pour le remplacement c'est clair que les frais de garde sont un sacré probleme

Ici levée a 7 heures ils ne connaissent pas la grasse mat  Roulement des yeux
au moins on a déjà fait les devoirs
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 10 Avril 2013 à 10:15:52 »

bonjour
NDM encore !! pendant 3h de suite je crois que je vais aller a la pharma leur demander quelque chose ca peut plus durer !!!!! 
sinon ce matin lever 8h30 mais av une nuit pourrave , tjs fatiguer
ctap la siestaaaaaaaa !!!
j'ai preparer un fondant au choc pour chez mamie
le soleil boude encore y en a marre !!!!!!!!!

et vous?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1093 le: 10 Avril 2013 à 13:01:47 »

Fait soleil et chaud  Souriant

Isa suis désolée de lire que tu ne pourras pas bosser 

Céline , je sais que votre porte est toujours ouverte et je serais ravie de venir vous voir .... Des que l'on saura quand on remonte .. Bisou

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 10 Avril 2013 à 17:39:19 »

Nelly, les 2 te réveillent ?  le manque de sommeil c'est terrible à gérer  bon courage  Bisou

Stéph, ici le temps est digne d'un mois de novembre...
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: