Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école
Baldi:
:o :o :o :o Zoé va déjà à l'école :o :o :o :o :o
Mais c'est un bébé!!!
tipioute:
bonjour les filles
Nos loulous sont devenus des grands; Ici la séparation se passe plutot bien les maitresses font en sorte qu'ils se retrouvent à la cantine. Par contre c'est plus compliqué avec la nouvelle réforme qui m'oblige à faire des horaires de fou la semaine afin d'avoir mon mercredi du coup les enfants sont HS.
Et vous comment allez vous?
Steph bon courage pour le coté boulot mais il me semble qu'avec 3 enfants c'est comme si tu l'avais déjà ton cap petite enfance
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*bisous à toutes
Kiboub:
Bonjour !
Pas facile de courir tout le temps Virginie. Espérons que ce ne sera pas trop difficile sur la durée.
Stéphanie, pas cool pour le boulot. J'espère que 5 arriveras vite à y voir plus clair. Et comme le dit Virginie, le cap petite enfance ne devrait pas te poser trop de problèmes vu ton expérience. ;)
Des news d'ici : Elsa s'est bien remise. Elle est contente que la petite souris soit passée. Je commence à m'habituer à son sourire édenté.
Émilie s'habitue au collège. Elle joue à la grande et nous devons tout le temps la recadrer. On va dire que c'est une période de rodage...
Isa, Steph, comment se sont passées vos rentrées ?
Des bises à toutes ! :-*
♥tatoomoi♥:
bonsoir le fil reprend vie ptit a ptit :D
ici aussi c'est la course mm si je ne travaille pas ::) chapeaux a celles qui bosse !!
et celle qui reste a bosser a la maison et s'occuper de la mifa :)
les ptits sont vite fatigué arriver le jeudi ! quel merde cette reforme franchement !!
gros bisous tout le monde
Adéa:
Coucou :D
ici pas de passage à 4,5 jours et cela me va fort bien.
côté "c'est la course", je pense qu'il y a toujours de moments plus chargés.
Côté nouvelles de M. A, petit retour aux urgences cet AM cette fois pour son genou gauche qui avait beaucoup enflé et il a du mal à poser le pied. C'est un hématome à suivre et y retourner dans 3 jours si cela n'est pas bien passé.
autrement je vous souhaite à toutes un bon WE :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente