Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école

<< < (443/462) > >>

Adéa:
Merci Céline, et bon courage à toi aussi.

bonne nuit.

Kiboub:
Bonne nuit.   :-*

Baldi:
Courage les maladoux!

♥tatoomoi♥:
bonjour
celine comment va elsa?
et pareil pour toi sego comment va M.A?

coucou loloooooooooooooooooooooooooooooo ca fait un bailllllllllll !!

stephanie51:
Bonjour,
Céline plein de bisous pour ta poulette  :-* :-* :-*
Ségolène comment va MA ? des bisoucaments  :-* :-* :-*
Lolo contente de te voir  :-* :-* :-*
Ici tout va bien, l'école se passe un peu prés bien, zoé fait  la rebelle dans la classe car elle veux se ranger avec ses frères et pousse tout le monde elle se fait remettre à l'ordre mais ca va  ;D
Les garçons font du babyjudo en essai le mardi soir, ca plait beaucoup à Tom par contre Léo au moindre temps mort il s'allonge sur les tapis pour se reposer  ::) et piscine avec l'école le jeudi ils s'éclatent comme des fous, j'accompagne le groupe de 15 élèves du MS au CM2, c'est la course et suis sans cesse en train de les compter dans l'eau  8) et toujours orthophoniste le vendredi, la semaine passe à une vitesse  :P
Côté boulot, normalement je dois reprendre le 18, j'ai demander une rupture conventionnelle qui a été refusé, je peux pas reprendre car 45 mn de voiture, horaire , travaille le week end, ca me couterais plus cher en garderie le midi, soir et frais annexe, donc je vais attendre qu'il me licencie et je vais chercher dans le coin un mi-temps, soit aide à la personne ou reprendre un cap petite enfance à distance mais suis un peu dans le flou  8) 8)
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente