Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école
steph89:
Eh bien voilà, nous y sommes ... j'ouvre (enfin) le fil afin de poursuivre l'aventure de nos flocons et floconnettes .... voilà maintenant plus de 3 ans que nous partageons nos peurs, nos joies, nos journées éprouvantes.
C'est symbolique mais j'ouvre ce fil lors de mon 10 000ème messages .....oui je sais je suis moins pipelette que certaines d'entre nous, hein Nelly ? ;D ;D ;D mais en 10 000 messages, on en partage des choses ... et j'espère bien que l'aventure va continuer encore longtemps ............. bref, tout ça pour vous dire que je vous adore les filles :-* :-* :-* :-*
Et si vous le voulez bien, je trouverais ça sympa de mettre une tite photo de nos crapules afin de commencer ce fil ....
steph89:
Allez, j'inaugure aussi ;D ;D ;D ;D ;D
Stan souffle la bougie pour ses 3 ans
Stan et sa petite blouse pour l'école
Stan ... euh .... Stan quoi !!! ;D ;D ;D
A vous de jouer ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Kiboub:
Steph, 10 000 messages ! :o
Et oui, les 3 bougies sont soufflées pour certains de nos flocons, pour d'autres il faut encore attendre un peu... Mais 3 ans d'aventures communes, ça crée des liens ! :D
Promis, je mettrai des photos aussi, mais là je n'en ai pas sous la main...
:-* :-* :-* à toutes et à Ludo, sans oublier nos flocons d'amour et leurs frères et soeurs !
♥tatoomoi♥:
euh oui c'est moi j'avoue que j'ai pas de messages mais bon que vous voulez vous !! ;D
eh oui 3ans bientot !! pour certains de nos loulous que le temps passe !
alors mes loulous
Adéa:
Allez je pointe pour ne pas vous perdre :D pour les photos je le fais dès que possible.
:-* :-* :-* :-* à toutes et à tous :D
Navigation
[#] Page suivante