Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école

<< < (445/462) > >>

Kiboub:
Décidément M.A. n'est pas épargné en ce moment.  Et comment va son ventre ?

Ici les poulettes n'ont pas classe le mercredi,  mais elles ont cours de 8h30 à 10h30 le samedi matin. Et j'avoue que je les trouve bien fatiguées.

Petite question : mes filles ont tendance à ne plus savoir quoi faire si elles ne jouent pas sur un écran.  Je manque de temps pour pouvoir leur proposer de jouer avec elles à des jeux de société et c'est comme si leurs autres jouets ne les intéressaient plus. Nous limitons les jeux d'écran mais du coup nous avons des filles geignardes qui se plaignent de s'ennuyer.  Vous auriez un tuyau pour m'aider ?

tipioute:
coucou

comment va le genou de M.A ce matin?

Ici ils ont chacun leur tablette STOR*** mais ils jouent modérément dessus et préfère les jeux de société et pour le coup c'est Dylan qui leur explique les règles et après ils jouent entre eux comme le pui**sance 4, le docteur ma**oule, les lotos animauux ...peut etre que si Emilie jouent avec  elles , elles aimeraient?

♥tatoomoi♥:
bonjour
pauvre boutchoux comment va M.A?
celine pfff que te dire ici il joue un peu av la DS ds grands mais pas longtemps apres faut dire qu'il fait encore beau alors jouent pas mal dehors a faire de la trottinette des cabanes et des betises :p

tipioute:
bonjour tout le monde comme ça va aujourd'hui? :-* :-* :-* :-* :-*

stephanie51:
Bonjour,
Comment vas MA ? ségolène  :-*
Céline, les garçons jouent à la tablette storio mais pas longtemps en général, par moment beaucoup sur le pc avec des jeux adapté, on limite un peu, ils délaissent aussi leurs jouets, on essai les puzzles et les perles HAMA, zoé adore, les garçons un peu moins  :-\
Cet après midi goûter d'anniversaire à la maison avec 6 copain/es de l'école, donc 9 enfants à la maison  :o je file donc préparer le terrain, heureusement ludo est là cet aprés midi  ;D ;D
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente