et oui, ça y est, c'est fini... Je reprends le travail demain

après 18 mois d'arrêt (grossesse / maternité / congé parental) ! ça file vite le temps quand on est bien chez soi avec ses enfants et zhom !
Il s'en est passé des choses chez nous en 18 mois : on est parti à 3 on est revenu à 5... La maison s'est agrandie de 3 chambres, une 2e salle de bain, une mezzanine. On y a gagné un bureau et une salle de jeux... On a changé de voiture, on est passé d'une fiesta à un kia 7 places...
Et ça crie, ça se fâche, ça pleure, ça rigole, ça éclate de rire et ça s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEAUCOUP !
Voilà la fin d'une période cool sans véritable horaire si ce n'est ceux de l'école de Samuel.
Demain, on rajoutera les horaires de mon école et de la nounou... ça va être du sport ! et surtout ça va être dur de se refaire à une nouvelle organisation qui doit se vouloir très cadrée... Mais on va s'y faire, on va jongler avec tout ça... de toute façon, je suis à mi-temps et je serai en vacances le 1er juillet au soir... ça me fait 19 jours à travailler !

c'est rien 19 jours !

Après pour m'en remettre, j'ai prévu 2 mois (ou presque) de vacances d'été !!!!!
Et là, ce sera pour moi la vraie reprise !
Alors voilà, je voulais vous remercier de nous avoir accompagnés pendant ces quelques mois ! tous ces conseils, ces bêtises, ces blagues... qui font du bien ! Enfin c'est pas fini, je vous cadrerai dans mon emploi du temps serré des lundis et mardis et j'ai tout le reste de la semaine pour venir vous tenir compagnie !!!

Les sacs sont prêts : sac d'école de Samuel, sac de la nounou, mon sac d'école et ma cantine demain... c'est le bazar dans l'entrée, comme avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez on va donner le bain avec zhom pour pas que la nounou dise de nos enfants qu'ils sentent le fauve ! Surtout un lundi, ça la fout mal !!!!