19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 06:21:51
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: c'est la fin !!!!!  (Lu 3070 fois)
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Avril 2008 à 19:16:55 »

et oui, ça y est, c'est fini... Je reprends le travail demain  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  après 18 mois d'arrêt (grossesse / maternité / congé parental) ! ça file vite le temps quand on est bien chez soi avec ses enfants et zhom !  Clin d'oeil

Il s'en est passé des choses chez nous en 18 mois : on est parti à 3 on est revenu à 5... La maison s'est agrandie de 3 chambres, une 2e salle de bain, une mezzanine. On y a gagné un bureau et une salle de jeux... On a changé de voiture, on  est passé d'une fiesta à un kia 7 places...
Et ça crie, ça se fâche, ça pleure, ça rigole, ça éclate de rire et ça s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil BEAUCOUP !

Voilà la fin d'une période cool sans véritable horaire si ce n'est ceux de l'école de Samuel.
 Demain, on rajoutera les horaires de mon école et de la nounou... ça va être du sport ! et surtout ça va être dur de se refaire à une nouvelle organisation qui doit se vouloir très cadrée... Mais on va s'y faire, on va jongler avec tout ça... de toute façon, je suis à mi-temps et je serai en vacances le 1er juillet au soir... ça me fait 19 jours à travailler !  c'est rien 19 jours !  Clin d'oeil Après pour m'en remettre, j'ai prévu 2 mois (ou presque) de vacances d'été !!!!!  Clin d'oeil
Et là, ce sera pour moi la vraie reprise !

Alors voilà, je voulais vous remercier de nous avoir accompagnés  pendant ces quelques mois ! tous ces conseils, ces bêtises, ces blagues... qui font du bien ! Enfin c'est pas fini, je vous cadrerai dans mon emploi du temps serré des lundis et mardis et j'ai tout le reste de la semaine pour venir vous tenir compagnie !!!  Clin d'oeil
Les sacs sont prêts : sac d'école de Samuel, sac de la nounou, mon sac d'école et ma cantine demain... c'est le bazar dans l'entrée, comme avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Clin d'oeil

Allez on va donner le bain avec zhom pour pas que la nounou dise de nos enfants qu'ils sentent le fauve ! Surtout un lundi, ça la fout mal !!!! 
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 20:37:04 par MAUD36 » Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Avril 2008 à 19:20:22 »

Plein de courage pour cette reprise.
Pour avoir connu ça récemment, c'est dur au début, puis on prend un nouveau rythme, mais je pense encore avec nostalgie à l'avant-reprise...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2 le: 27 Avril 2008 à 19:20:52 »

bon courage pour la reprise Bisou : tu verras, juste un mauvais moment à passer, et après on reprend facilement le rythme...

bon j'y vais: normalement, je devrais déjà faire la tournée des bains depuis au moins 20 minutes, et en plus, il tonne...

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3 le: 27 Avril 2008 à 19:27:38 »

Courage pour ta reprise Maud, et bonne rentrée alors
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Avril 2008 à 19:37:17 »

courage et bonne reprise!!

moi suis en congé parental pour 3 ans et j aprehende deja la reprise car ils vont avoir un an le 05 mai et je n ai rien vu passer alors que quand je suis au boulot je le voit passer le temps!!!!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Avril 2008 à 20:05:47 »

Pleins de pensées positives pour cette reprise !  Bisou
J'aime beaucoup ta description de ta nouvelle vie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Avril 2008 à 20:36:28 »

Bon courage pour la reprise Maud !!!

Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Avril 2008 à 20:49:22 »

Je pense déjà à ma reprise alors que mes bébés ne sont même pas encore nés !   
Alors je compatis, et te souhaite tout plein de courage.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Avril 2008 à 20:52:37 »

Félicitations, c'est rare de voir ici un message aussi enthousiaste à l'idée de reprendre le boulot...
En fait, tu verras, ce n'est qu'un moment à passer, ensuite, un nouveau train train s'installe, et les enfants grandissent, et voilà...
Moi, j'ai repris il y a 8 mois, et je ne me souviens même plus comment c'était avant!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #9 le: 27 Avril 2008 à 21:13:37 »

Bon courage Maud !! C'est sûr que au début, c'est plutôt stressant... mais 19 jours en 2 mois, c'est relativement tranquille pour aider à reprendre les habitudes... Clin d'oeil

Tu nous raconteras, hein ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Avril 2008 à 21:15:20 »

Bonne reprise Maud  Bisou
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Avril 2008 à 21:39:18 »

Bonne reprise Maud...Pour tout dire, je t'envie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Avril 2008 à 21:40:55 »

Allez, je vais être originale : bonne reprise Maud !!!

Et au milieu de toute cette nouvelle organisation, je suis sûre que tu trouveras quelques minutes (heures ?) pour venir nous faire coucou !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #13 le: 27 Avril 2008 à 22:07:51 »

Bon courage pour la reprise.  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Avril 2008 à 23:03:43 »

merci les filles   Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour être sure de ne pas oublier dans quelques années ma date de reprise, je viens de passer une soirée épique...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'avais mal fermé mon congélateur !!!!!  Roulement des yeux et toute la viande, les pizzas, les tartelettes, les croissants et pains au chocolat, les légumes... enfin tout, tout, tout est décongelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même les glaces ! on a fait glaces à volonté en dessert mais il y avait 3 bacs d'1 litre et des glaces mystè... J'ai rejoint pour une soirée mon ancien club : les TFPM ! Coucou les filles !!!!  Bisou

Alors j'ai cuit ce soir un poulet, des crépinettes, j'ai préparé des lasagnes au jambon mixé (des bb), le rôti de porc est à cuire demain avec les manchons de canard, la pâte feuilletée avec les framboises...
J'ai 1.275kg de poisson pané qui attend désespérément, pareil pour les crêpes au jambon... les pizzas et les tartelettes ! En fait, pour la première fois depuis qu'on a le congèle, il était quasi plein !

Je n'aurais jamais autant cuisiné pour nous que ce soir ! Il fallait vraiment que ça arrive ce soir !!!!!!!!!!!!! 

Allez pour aujourd'hui, ce sera tout ! J'en ai assez fait, faut dormir maintenant !!! Le réveil sonne à 6h, départ de la maison à 7h30 tapantes !!! enfin si rien d'autre ne se détraque...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: