18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 17:52:49
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 302027 fois)
Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 26 Juin 2013 à 20:32:02 »

Bienvenue à yipikai et Audrey, on a toutes la même DPA!!
Bienvenue à Noussdik !

Les petits bébés ont l'air de bien progresser, c'est chouette. Bon repos pour la petite Jade et bon courage lindalylou, j'espère que vous allez bientôt pouvoir rentrer à la maison.

Ici, valises démarrées aujourd'hui, la mienne sera complétée plus tard, celle des bébés est ok.
Du coup j'ai rangé leurs habits dans la commode, une étape de plus! Il reste plus qu'à faire un bon nettoyage de leur chambre et on sera a peu près bons!

Emi, toi qui a la même DPA, comment ça va pour toi? pas trop fatiguée?
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 26 Juin 2013 à 20:38:03 »

Coucou les filles

Tout d abord bienvenue ginie, Audrey et noussdik félicitations pour vos grossesse!

bibine je suis trop contente pour vous!! Quel soulagement ça doit être! Et oui quelle angoisse aussi.. Mais vos allez assurer.!!

Wintry ça avance bien aussi pour es Loulou c est super

Sev alors çet Orl il es venu?Huh?

Elsa, on croise les doigts pour ton Grand demain!!  Bisou Bisou

Pour nous, on commence à donner mon lait aux filles aujourd hui! On va voir ça que ça donne. Et si tout à bien on leur enlève le cathéter central ce week end! Ça avance très doucement mais bon.. Ça avance
Joyce a eu son électroencéphalogramme il est bon apparement, jade l aura aujourd hui..
Elles ont rattape leur poids de naissance, jade 1kg 365 joyce 1kg 500
Voilà pour les news

Gros bisous à toutes

Supers nouvelles Linda ! Tu vas voir avec ton lait elles vont pousser comme des champignons  Clin d'oeil
Purée on peut dire qu'on apprend la patience !
Aujourd'hui je me suis faite engueuler parce que j'ai fait rentrer mai sœur à la place de mes parents à la journée des grands parents. Ben ça fait bizarre de se faire sermonner comme une gamine à propos de ses propres enfants !
Poids de naissance dépassés haut la main aujourd'hui, et ils ont tété 30g au sein, du coup pas de complément à la sonde pour qu'ils aient encore plus envié de téter à la prochaine. Bon, ça à moyennement marché, Malo a dû être complété et évidemment il a encore arraché sa sonde. Bain de lait de maman pour bébé et couveuse, super. Déjà que les puer m'avaient gaspillé un bib ce matin, j'ai plus du tout d'avance dans le tirage de lait, elles vont devoir leur mettre du lait artificiel ça me saoule.
Et non, l'orl n'est pas passé mais elle s'est excusée et passera peut être demain mais sinon Vendredi sûr. Patience, encore...

Bibine, m**** pour le retour à la maison, trop plein de joie à vous !
Elsa, toutes mes ondes pour ce brevet, c'est le premier gros examen dis donc !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5207 le: 26 Juin 2013 à 20:40:01 »

courage pour l'attente Sev, c'est long    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 26 Juin 2013 à 20:42:07 »

Linda j'avais pas lu ton dernier post. C'est vrai que c'est insupportable de se forcer à les laisser tout faire comme ils veulent, parce que eux, "ils savent". On est un peu privées de notre pouvoir de mère, c'est dur. Tout plein de courage à vous.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5209 le: 26 Juin 2013 à 20:45:49 »

Bisou Bisou Bisou Bisou linda et sev. Il ne faut pas hésiter à dire ce qui vous gêne, à demander des explications.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #5210 le: 26 Juin 2013 à 21:38:14 »

Merci les filles pour vos messages
Je suis a l'hôpital je vais passer la nuit avec les petites..

Sev tu es rentrée chez toi ou tu es encore en mater? Super pour les poids de tes amours! Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 26 Juin 2013 à 22:10:17 »

Désolée je suis sur la tablette alors pas facile de me souvenir de tout! Clin d'oeil

Sabine > Félicitations pour tes trois petits soleils!!!

Elvenn > génial pour les pyjamas! Sacrée étape!!! Sourire C'est quelle taille? préma ou naissance quand  taille petit  Clin d'oeil mais l mater a plein de pyj trop mimis  Cool

Lindalylou > ouh la vilaine balance! Mais c est plutôt une chouette nouvelle du coup! Sourire

Wintry > vivement que ce pbm de tire lait soit réglé! Clin d'oeil

Kikoucaille > bon retour parmi nous! Bientôt 35 sa c est super! Sourire

Sev > les premiers résultats pour Oscar sont encourageants! J'espère que les prochains examens seront bon aussi! Sourire

Sophie > pour le cmv ne t'angoisse pas trop! Apparemment de moins en moins de médecins le vérifient pendant l grossesse car les résultats sont compliqués à interpréter... Tiens-nous au courant! Clin d'oeil

Elsaza > super tu gères ton diabète gestationnel comme une pro! moins cool pour le risque après...  Bisou

Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 26 Juin 2013 à 22:13:26 »

Félicitations à Sabyne pour l'arrivée des triplés aoutiens! J'espère qu'ils se portent bien!

Les nouvelles ici sont bonnes, Maxine et Faustine vont faire leurs valises pour un retour à la maison jeudi!!! A pile poil 36SA!! Ça nous semble à la fois un grand bonheur de les ramener à la maison mais a la fois c super flippant!! Je vais aller chercher le lait à la pharmacie cet aprem, et il faut qu'on s'active dans le montage de leurs lits etc!!!

Génialllll!!!!!!!!!   :D8) Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 26 Juin 2013 à 22:31:45 »

Merci les filles pour vos messages
Je suis a l'hôpital je vais passer la nuit avec les petites..

Sev tu es rentrée chez toi ou tu es encore en mater? Super pour les poids de tes amours! Bisou

Coucou Linda, super pour les filles elles prennent du poids, c'est très bon signe.
Ca doit te faire du bien de passer la nuit avec elle. Je suis certaine que l'encephalo va bien se passer.
ça avance doucement mais surement, courage !!

Moi j'ai été à lhopital aujourdhui, Col toujours fermé et très loin, elle me fait super mal à chaque fois! j'ai vu l'anesthésiste, j'ai double chance d’hémorragie, fibromes + jumeaux, mais je le sais. Et puis donc tout va bien , cette semaine j'aurai la confirmation de césarienne, ils se réunissent pour mon cas demain, et normalement je devrais avoir une date de césarienne entre le 22 et le 29 juillet... de 38 à 39 SA ! On verra bien si la poule que je suis va tenir Clin d'oeil)  Bonne nuit !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5214 le: 26 Juin 2013 à 22:42:05 »

super que ton col tienne le coup et que tu puisses continuer d'avancer dans ta grossesse Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 26 Juin 2013 à 22:43:49 »

Bibine c'est génial le retour à 36sa. Je te confirme que sur le coup ça fait presque peur de se trouver avec les bébés si petits à la maison mais si vous sortez c'est que tout le monde va bien et que vous pouvez assurer!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Les premiers petits soleils vont rentrer! (l'année dernière c'était les miens qui avaient eu cette chance  Sourire)

Bisou Bisou

Oui Elisa, je te cache pas que j'ai un trac monstrueux!! Ils me semblent encore si petits et si fragiles!! Mais là tout va bien, ce soir bonne température alors qu'ils sont en petits lits, ils boivent bien et sont bien éveillés mais je ne peux m'empêcher de stresser car plus d'infirmière pour me donner des conseils ou intervenir si ça ne va pas... Bon être tranquille tous les 4 à la maison va être un grand bonheur aussi, en fait je suis partagée entre plusieurs sentiments...

C'est normal ce sont tes 1ers ?! Tu peux peut-être faire un suivi à domicile par une sf (par exemple celle de l'HAD ou de ta PMI ?? en général elles sont super et elles viennent te donner des conseils dans ton environnement ce qui est l'idéal si tu as des questions d'organisation de ta maison etc Cool Pour Emma celle de l'HAD était venue (condition de sortie de la mater au bout de 3jrs avec allaitement et reprise de poids juste débutés) et elle a été TOP (elle m'a montré les différentes position pour allaiter, elle pesait aussi Emma et vérifiait la cicatrisation de l'épisio  ). Là j'ai connu par hasard celle de la PMI qui m'a fait la prépa et m'a proposé de venir à la sortie de l'hôpital (elle a eu aussi des jujus).
Je me fais aucun souci pour toi (ni pour aucune de vous), je suis sûre que tu vas assurer  Clin d'oeil Cool
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 26 Juin 2013 à 22:47:11 »

Sinon tt va bien ici. J'ai recu le nveau tire lait et il marche super bien! Il ft arriver a tenir les 2 teterelles ms sinon rien a faire et pas douloureux, c bien!
Hier nos bb ont enfin emmenqge ds une "vraie"chbre double!! Elle est immense et je vais pvoir demander un lit maintenant pr faire la sieste la bas.
Alice est en pleine forme et hier elle etait bien eveillee.
Romain regule tres bien sa temp et ne m'a pas fait de pause respi hier dc ct super. C'est marrant car il prefere vraiment le sein au biberon et n'aime pas du tt la tetine alors que sa soeur est tres rassuree des qu'elle tete qq que ce soit.
Sinon hier soir Alice etait agitee et j'ai chante ma premiere berceuse improvisee. Ct trop mignon car ca l'a bien detendue et au debut qd j'arretais, elle ouvrait un.peu les yeux pr que je recommence. Trop mimi!
Autrement on a installe les stickers hier ds la chbre, il faut que je pense a vous mettre des photos!!
Bises et bonne journee a ttes!

Super news, trop contente!!!!!!
Et vouuuuiiiiiii des photos !!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 26 Juin 2013 à 23:12:05 »

Bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil Souriant Encore plus d'animation et de suspens sur le fofo pour les semaines à venir 

Nous, toujours aussi comblés  , on donne maintenant les bains et j'espère bientôt les bibs car Cléa commence à chercher de + en + à téter  Tire la langue

Gros bibis et une belle nuit de rêve à toutes  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 26 Juin 2013 à 23:16:21 »

Elsaza, je croise les doigts aussi pr ton grand demain Clin d'oeil

Audrey,bienvenue parmi nous,alors moi ma dpa est le 24/08 et cest un garcon et une fille qui vont venir agrandir la famille

Milena, pas cool la sf qui n'est pas passee...elle ne t'as pas appelée?

Yipikai tkt pas tu va gerer l'arrivee de tes deux princesses comme dit marraine l'organisation est la clé de la reussite, ne culpabilise pas par rapport aux taches menageres que tu delegues a ton cheri cest pr le bien de tes puces

Bienvenue noussdik, je vois que tu as une petite de 17mois, ici on es plusieurs a avoir "un grand encore petit" et on apprehende le bouleversement que sa peit entrainer pr eux

Lindalylou super si ils commencent a donner ton lait mais pk ne l'ont-ils pas fait avant ? Par contre desolee pr Jade pfff en plus j'imagine qu'ils vont vouloir en refaire un.

Mallory,courage pr ton hospi cest jamais evident..

Sev, que tu fais entrer tes soeurs a l aplace de tes parents je vois pas trop ce que sa change, enfin ...

Alex,super pr ton col,cest bien toi qui nous avait dit qu'ils allaient enlever ton uterus?
D'ou peut etre le risque plus elevé d'hemorragie? Moi javoue que cest quelquechose qui me fais super peur, deja pr mon premier jai angoissee plus par rapport a sa qu'a l'accouchement et heureusement tout s'est bien passé

Ici mon loulou est malade, toux+++ et rhume,il ne mange presque pas, rdv chez le doc demain matin

Sophie, des nouvelles???
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 26 Juin 2013 à 23:30:08 »

Coucou mespetitsloulous

Ils vont pas me l'enlever pendant l'"accouchement ! mais je le ferais enlever qd je me serais remise, et si je me sens, en espérant que je n'ai pas de douleurs entre temps.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: