Elsaza, je croise les doigts aussi pr ton grand demain

Audrey,bienvenue parmi nous,alors moi ma dpa est le 24/08 et cest un garcon et une fille qui vont venir agrandir la famille
Milena, pas cool la sf qui n'est pas passee...elle ne t'as pas appelée?
Yipikai tkt pas tu va gerer l'arrivee de tes deux princesses comme dit marraine l'organisation est la clé de la reussite, ne culpabilise pas par rapport aux taches menageres que tu delegues a ton cheri cest pr le bien de tes puces
Bienvenue noussdik, je vois que tu as une petite de 17mois, ici on es plusieurs a avoir "un grand encore petit" et on apprehende le bouleversement que sa peit entrainer pr eux
Lindalylou super si ils commencent a donner ton lait mais pk ne l'ont-ils pas fait avant ? Par contre desolee pr Jade pfff en plus j'imagine qu'ils vont vouloir en refaire un.
Mallory,courage pr ton hospi cest jamais evident..
Sev, que tu fais entrer tes soeurs a l aplace de tes parents je vois pas trop ce que sa change, enfin ...
Alex,super pr ton col,cest bien toi qui nous avait dit qu'ils allaient enlever ton uterus?
D'ou peut etre le risque plus elevé d'hemorragie? Moi javoue que cest quelquechose qui me fais super peur, deja pr mon premier jai angoissee plus par rapport a sa qu'a l'accouchement et heureusement tout s'est bien passé
Ici mon loulou est malade, toux+++ et rhume,il ne mange presque pas, rdv chez le doc demain matin
Sophie, des nouvelles???
Bonne nuit