29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:30:32
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269886 fois)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #5145 le: 25 Juin 2013 à 20:25:02 »

34sa+1 c est vraiment un super terme pour des triplés! Souriant
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #5146 le: 25 Juin 2013 à 20:26:21 »

Génial Bibine le retour ! Vous allez enfin pouvoir vraiment en profiter à fond ( et en baver un peu aussi hein  Clin d'oeil )

Chez nous c'est pas pour tout de suite. Malo n'est plus qu'à 30g de son poids de naissance etOscar l'a dépassé de 5 g, il a pris la moitié de sa ration au sein. Ça commence à marcher de mieux en mieux. Le problème c'est qu'il aurait besoin de plus de temps que ce que lui accordent les infirmières qui ont trop peur que ça le décale. Il a vraiment tété surtout à partir du moment où son frère était parti, le coquin, elle l'ont carrément enlevé de mon sein pour le compléter à la sonde, ça m'a fait trop mal au cœur.
Fausse joie aussi avec l'orl qui devait passer cet aprèm par surprise, et bé non, il est pas passé... Ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec nos nerfs. Comment se retenir de prendre son bébé sous le bras et l'emmener voir un orl soi-même franchement!
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #5147 le: 25 Juin 2013 à 20:30:05 »

Courage Sev! C est pas facile tout ça! Tout plein de ++++ pour toi et tes petits cœurs et le papa Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5148 le: 25 Juin 2013 à 21:44:12 »

mesptitsloulous, je t'ai rajoutée à la récap  Clin d'oeil
Merci marraine  Souriant
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5149 le: 25 Juin 2013 à 22:30:27 »

++++++ sev pour la néonat. Effectivement ils jouent avec vos nerfs...

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5150 le: 25 Juin 2013 à 22:33:34 »

Bibine c'est génial le retour à 36sa. Je te confirme que sur le coup ça fait presque peur de se trouver avec les bébés si petits à la maison mais si vous sortez c'est que tout le monde va bien et que vous pouvez assurer!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Les premiers petits soleils vont rentrer! (l'année dernière c'était les miens qui avaient eu cette chance  Sourire)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mesptitsloulous
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #5151 le: 25 Juin 2013 à 22:38:19 »

Coucou

Sev, bonne nouvelle pr la couveuse decapotable d'Oscar bon courage pr les examents a passé, jespere que ce n'est rien. Cest super la double tetee!!par contre c'est quoi ces infirmieres qui t'arrache ton fils du sein ?

Alex, bon SAnniversaire, cap sur les 36!!!

Wintry , cool pr Romain d'etre passé au lit, sa va il regule boen sa temperature? Quelle goulue ta fille !!! Tire la langue

Milena, cest clair qu'on a rien de beau a raconter,on n'a pas d'activites tres passionnantes!jai exactement les  memes sentiments que toi sur l'arrivee de bebes.Pr les prenoms,ne t'en fais pas vous choisirez ce qu'il y a de mieux pr eux  Clin d'oeil

Bibine,rolala cest une superbe nouvelle ça le retour a la maison

Sanolo,je n'ai pas reçu de lettre de la caf et pourtant jai bien eu ma prime.ssaye de te connecter a ton espace perso caf ou appel les.oui repose toi,les mouches devants les yeux cest la tension qui est pas tres bonne

Ginnie,felicitations et bienvenue parmi nous

Moi RAS, tjr tre peu de contractions sauf que ma sciatique est revenue ouille qd je me leve du lit cest un calvaire,heureusement la douleur passe apres.
Ici on est ok pr les prenoms mais personne n' est au courant,ce sera la surprise!!
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Liam, né le 25 décembre 2011, 3kg730 et 52cm , mon plus beau cadeau de Noël.
Mes petits soleils Taïna (3kg110 et 48 cm) et Mathéis (3kg230 et 48 cm) sont venus illuminer nos vies le 05/08/2013 a 38 sa +2.
Je vous aime fort mes trois trésors <3
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5152 le: 25 Juin 2013 à 23:03:16 »

Félicitations à Sabyne pour l'arrivée des triplés aoutiens! J'espère qu'ils se portent bien!

Les nouvelles ici sont bonnes, Maxine et Faustine vont faire leurs valises pour un retour à la maison jeudi!!! A pile poil 36SA!! Ça nous semble à la fois un grand bonheur de les ramener à la maison mais a la fois c super flippant!! Je vais aller chercher le lait à la pharmacie cet aprem, et il faut qu'on s'active dans le montage de leurs lits etc!!!

C'est SUPER!!!! Je suis tres contente pour vous!!
T'inquietes vous allez assurer!!!
Plein de bibi a tes enfants!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5153 le: 25 Juin 2013 à 23:09:38 »

oui ma tension ça va elle était à 11/6...
OK Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5154 le: 25 Juin 2013 à 23:12:50 »

Génial Bibine le retour ! Vous allez enfin pouvoir vraiment en profiter à fond ( et en baver un peu aussi hein  Clin d'oeil )

Chez nous c'est pas pour tout de suite. Malo n'est plus qu'à 30g de son poids de naissance etOscar l'a dépassé de 5 g, il a pris la moitié de sa ration au sein. Ça commence à marcher de mieux en mieux. Le problème c'est qu'il aurait besoin de plus de temps que ce que lui accordent les infirmières qui ont trop peur que ça le décale. Il a vraiment tété surtout à partir du moment où son frère était parti, le coquin, elle l'ont carrément enlevé de mon sein pour le compléter à la sonde, ça m'a fait trop mal au cœur.
Fausse joie aussi avec l'orl qui devait passer cet aprèm par surprise, et bé non, il est pas passé... Ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec nos nerfs. Comment se retenir de prendre son bébé sous le bras et l'emmener voir un orl soi-même franchement!
je comprends ton agacement Sev pour l'ORL, c'est pas la peine d'être au sein du milieu hospitalier pour être encore moins bien "servi" qu'en libéral Roulement des yeux
courage pour cette longue attente Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5155 le: 25 Juin 2013 à 23:28:06 »

Bibine, super nouvelle!!!  Souriant Souriant Souriant

Pour le DAL je m'étais renseignée sur internet mais peut-être que certaines l'ont utilisé ici??
Sinon justement le fait de les mettre tous les 2 au sein en même temps. Celui qui tête le mieux stimule la lactation et le deuxième en profite  Clin d'oeil Souriant
Personnellement, je n'ai jamais testé le DAL (je ne connaissais pas à l'époque où j'en aurais eu besoin, mais d'après ce que j'en sais de celles qui l'ont utilisé, ça peut être très utile oui en effet dans certains cas. Donc si ça n'évolue pas sans, ça peut valoir le coup de tenter. Sourire

Sev, pas cool le coup d'interrompre la tétée pour lui mettre le reste à la sonde...  Je comprends qu'ils soient débordés, mais quand même...  Triste Essaye d'en parler, je sais que c'est pas facile de se faire entendre, mais je pense que c'est important de pouvoir dire ce qui ne va pas, de garder votre place de parent... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5156 le: 26 Juin 2013 à 00:19:25 »

Encore félicitations aux nouvelles mamans! ça donne envie!!...
Moi aussi Milena j'attends la prime de naissance pour faire les soldes mais ce qui m'inquiète c'es que je n'ai toujours pas reçu la lettre de la caf me disant que j'y avais droit... Triste pourtant j'y ai le droit normalement ...
Pour les prénoms on a choisit deux prénoms à deux syllabes qui ne se ressemblent pas et qui sont assez simples.. et on m'a déjà offert les bracelets de naissances avec prénoms gravés ça sera pour les premiers temps...
Aujourd'hui rdv chez la sage femme pour un monito : ras et pas de contraction par contre je me sens fatiguée++ hier matin j'ai mis du temps à me lever du canapé dans la matinée: j'avais des mouches qui volaient devant les yeux..et puis c'est passé tout seul par contre mon hémoglobine ne fait que baisser je suis à 10.9g/dl donc je continue ma cure de fer mais aie aie  les intestins!! Triste
bon courage à toutes les couveuses!

T'inquiète pas pour le courrier de la CAF Sanalo, moi j'ai reçu le courrier comme quoi on avait droit à la prime presque 10 jours après le virement de celle ci sur notre compte...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5157 le: 26 Juin 2013 à 00:23:57 »

Génial Bibine le retour ! Vous allez enfin pouvoir vraiment en profiter à fond ( et en baver un peu aussi hein  Clin d'oeil )

Chez nous c'est pas pour tout de suite. Malo n'est plus qu'à 30g de son poids de naissance etOscar l'a dépassé de 5 g, il a pris la moitié de sa ration au sein. Ça commence à marcher de mieux en mieux. Le problème c'est qu'il aurait besoin de plus de temps que ce que lui accordent les infirmières qui ont trop peur que ça le décale. Il a vraiment tété surtout à partir du moment où son frère était parti, le coquin, elle l'ont carrément enlevé de mon sein pour le compléter à la sonde, ça m'a fait trop mal au cœur.
Fausse joie aussi avec l'orl qui devait passer cet aprèm par surprise, et bé non, il est pas passé... Ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec nos nerfs. Comment se retenir de prendre son bébé sous le bras et l'emmener voir un orl soi-même franchement!

Je te comprends Sév, car si il y a quelque chose qui cloche, mieux vaut le savoir rapidement pour prendre en charge le plus tôt possible! On est vraiment que des numéros dans les hôpitaux, ils se rendent pas compte! Je te souhaite bon courage et si il faut râle un bon coup!!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5158 le: 26 Juin 2013 à 00:27:18 »

Bibine c'est génial le retour à 36sa. Je te confirme que sur le coup ça fait presque peur de se trouver avec les bébés si petits à la maison mais si vous sortez c'est que tout le monde va bien et que vous pouvez assurer!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Les premiers petits soleils vont rentrer! (l'année dernière c'était les miens qui avaient eu cette chance  Sourire)

 Bisou Bisou

Oui Elisa, je te cache pas que j'ai un trac monstrueux!! Ils me semblent encore si petits et si fragiles!! Mais là tout va bien, ce soir bonne température alors qu'ils sont en petits lits, ils boivent bien et sont bien éveillés mais je ne peux m'empêcher de stresser car plus d'infirmière pour me donner des conseils ou intervenir si ça ne va pas... Bon être tranquille tous les 4 à la maison va être un grand bonheur aussi, en fait je suis partagée entre plusieurs sentiments...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #5159 le: 26 Juin 2013 à 05:33:07 »

Génial Bibine le retour ! Vous allez enfin pouvoir vraiment en profiter à fond ( et en baver un peu aussi hein  Clin d'oeil )

Chez nous c'est pas pour tout de suite. Malo n'est plus qu'à 30g de son poids de naissance etOscar l'a dépassé de 5 g, il a pris la moitié de sa ration au sein. Ça commence à marcher de mieux en mieux. Le problème c'est qu'il aurait besoin de plus de temps que ce que lui accordent les infirmières qui ont trop peur que ça le décale. Il a vraiment tété surtout à partir du moment où son frère était parti, le coquin, elle l'ont carrément enlevé de mon sein pour le compléter à la sonde, ça m'a fait trop mal au cœur.
Fausse joie aussi avec l'orl qui devait passer cet aprèm par surprise, et bé non, il est pas passé... Ils ne se rendent pas compte qu'ils jouent avec nos nerfs. Comment se retenir de prendre son bébé sous le bras et l'emmener voir un orl soi-même franchement!

Sev, pour "l'arrachage du sein", j'avais aussi cette sensation au debut. Les informieres m'ont explique qu'en fait, elles ne veulent pas trop fatiguer les bb car les prematures doivent beaucoup dormir pr recuperer. Du coup les tetees ne devqient pas depasser 10 min et s'il en manquait on continuait a la sonde. Et maintenant, surtout pr Alice, elles me laissent gerer et je les garde jusqu'a plus soif. Par contre si l'un ou l'autre dort, on leur met le gavage.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: