11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:45:56
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 223212 fois)
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 29 Mars 2013 à 10:51:55 »

Youpi !
Simon a copié Ninon, il a pris 300g en 2 semaines !
Donc 4,950kg
On va dire qu'il fera 5 kilos pour ses 5 mois demain !

Joyeux mois-versaire à Marion et Damien !

Mince Elodie pour les nuits, j'espère que ça va bientôt se tasser...
Et avec les plus grands pas toujours facile non plus, notre aîné nous fait aussi une rechute de crise d'opposition, c'est ch*ant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais comme tu dis c'est un cercle vicieux, il faut arriver à se dégager du temps avec eux pour que ça se tasse un peu
L'autre jour avant de se coucher il m'a dit "je voulais pas deux bébés moi"  Tire la langue
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que pour eux aussi c'est un énorme bouleversement dans leur vie l'arrivée de deux frères/soeurs en même temps

Petite Lulu : 4h par jour wouhaou ! tu dois être trop contente ! (et surtout ça devait être la misère avant  )
Journalisée
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 29 Mars 2013 à 11:07:48 »

Trop bien Malussi!!!je me suis dit la même chose hier, elle fera ses 5 kg a 5 mois!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 29 Mars 2013 à 11:12:30 »

oui cest tt a fait ca milousf on entrevoit un espoir et hop tt secroule...

pour la creme de riz jen avais entendu parler, tu achetes ca en mag bio cest ca? faudrait que jessai dy aller demain!!
jai pense aussi que ca pouvait venir de lintroduction des fruits, ou aussi des dents...mais jai peur que ca les derange, surtout la nuit dailleurs (lol) en plus ils ont pas mal de gaz!

malussi tu as raison cest un cercle vissieux!le probleme cest quelle est tellement penible, quelle me court tellement sur le haricot que jai rien envie de faire avec elle!la fatigue narrangeant rien, je ne supporte pas grand chose!
bref jespere que ca va saaranger entre ma fille et mes nuits chaotiques car je crois que je vais craaaaquer!!
heureusement que je ne dois pas reprendre le boulo bientot avec la tete que jai je sais pas comment je ferais!!!
ce que je disais a ma mere ce matin heureusement que la journee ils sont cool sinon yaurait de quoi les deposer a lorphelinat!!!lol!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 29 Mars 2013 à 11:13:15 »

cest cool pour les poids de vos louloutes!!elles grossissent bien!!vs devez etre soulagee!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 29 Mars 2013 à 11:27:50 »

bon mois-anniv à tes louloux, ici c'est 4 mois aujourd'hui  Souriant

Bonnes news aussi Malussi c'est cool  Souriant

ELodie encore une fois on se retrouve c'est clair que les grands qui gonflent en plus des nuits c'est juste pas humain, des fois je me demande ce que j'ai fait pour mériter çà  Roulement des yeux Je me vois entrain de hurler, complètement péter les plombs et me barrer de la maison ...  Sérieux des fois je me fais peur ...  Je payerais cher pour quelques heures de silence, des fois je suis tellement  saoulée que rien que de parler m^me si c'est calme çà me fatigue ... Enfin c'est très dur de prendre du recul et de ne pas s'énerver contre eux, perso j'y arrive pas il est trop relou ! D'ailleurs en ce moment j'ai l'impression d'être une vieille mégère, le râle tout le temps ! 
Nous nuit de M. aussi sauf que R. fait une pause de plus en plus longue : hier 22h30 - 4h, çà fait 2 ou 3 nuits qu'on gratte 1 heure, çà va dans le bon sens; bon sauf que C. se remange à 5h maintenant ...  Roulement des yeux
BRefn début de nuit cool mais R. à 4h -- C. à 5h -- R. à 6h10 -- Et le grand qui se lève à 6h30 et ne veut plus dormir  non sérieux ... 

Bon sinon pour les cacas mous, il y a quand même pas mal de gastro en ce moment .. ? je sais que sinon tu peux faire cuire du riz pour toi et mettre l'eau du riz dans les bibs.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3110 le: 29 Mars 2013 à 11:52:34 »

Moi j'ai fini la kiné, et elle m'a dit que le ventre comme d'avant la grossesse ce n'était pas pour tout de suite !!
Il ne me reste plus que 4 malheureux kilos à perdre, c'est déjà ça !!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 29 Mars 2013 à 13:31:23 »

Coucou les filles
Milousf cool pour ninon
Elodie  courage c'est clair que c'est pas cool

Visite d'hier avec vaccins pour les loulous
Flavio 5kg330 pour 60cm
Alessandro 5kg600 pour les59cm

Aujiurd' hui ils on eu la carotte ils se sont eclates pas laisser une miette

Je voulais vous demander mes loulous ont le crâne plat derrière peut on faire quelque chose ou pas j'ai zapper la question hier chez le médecin

Ici soleil avec vaccins15c on va profiter pour sortir vu que papa bosse pas

Bonne journée
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Franline92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 29 Mars 2013 à 18:44:03 »

Bonjour les filles
Plus facile d'écrire sur Google+, mais plus lisible ici!
Bon milousf, j'ai ressorti les conseils que ma pédiatre a mis par écrit pour donner aux parents sur la diversification,
Elle ne parle de rien comme complément le matin ou le soir, juste du lait (sa remplaçante que je vois souvent, pareil). On a du coup deux avis puisque deux pédiatres!
Elle indique comme on le pense toutes qu'il n'y a pas de règle, l'instinct prime
Pour elle on commence par les légumes, pour sa remplaçante par la compote au 3ème bib de la journée! On privilégie le midi au soir car tout le monde est en forme! Si le bebe est trop impatient, elle préconise de donner un peu de lait avant le vrai manger pour le calmer et que cela reste agréable pour tout le monde

Ptite lulu, plus que 4kg, la chance!!!! Je rêve de m'acheter un beau jean quand j'aurai repris une forme normale! Ça joue sur le moral de ne pas se reconnaître! Et en plus les beaux jours vont arriver... Ce qui veut dire montrage de jambes

Elodie, ça a l'air très difficile pour toi, tu ne peux pas t'accorder une sortie pour toi, pour t'aerer?

Journalisée

Louise et Charlotte, 25 octobre 2012 à 34sa et 5jours
Franline92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 29 Mars 2013 à 18:45:56 »

Ah j'ai oublié bon moiniversaire à Damien et Marion !

Moi pour la première fois aujourd'hui j'ai pu profiter de ma séance de kine et pas me lever de la table toutes les 30secondes pour calmer mes terreurs alors que je suis là pour me détendre!!
Journalisée

Louise et Charlotte, 25 octobre 2012 à 34sa et 5jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 29 Mars 2013 à 20:49:06 »

Merci Franline, oui c est ce qui me parait bien pour le moment, alors je vais continuer comme ça , mais merci pour les infos!!!
Pfff...auj journée pas rigolotte, violette n a pas arrêtée de pleurer et Ninon n a pas bien mangé et elle a chouiné aussi...bon Ninon elle a eu son vaccin hier , mais violette , elle pleure par solidarité???
Du coup a 19:30 tout le monde au lit, on s est ouvert une bouteille de vin avec mon mari et en dessert on a sifflé un gros lapin de pâques en entier!!! C est pas bien, mais sur le coup ça fait du bien!!!
Je suis bien contente de ce ce we de 3 j , la sem prochaine sera moins longue...la grenouille c est les lundi qu elle n aime pas , moi c est les vendredi, je suis fatiguée...
Allez je vous envoie de bonnes ondes a toutes pour que cette nuit vous apporte du repos bien mérité !!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 29 Mars 2013 à 21:06:13 »

franline oui petit coup de mou...je vais essayer de me prendre du temps pour moi mais cest pas evident...

merci milousf!

au mon reve une bouteille de vin et du chocolat!!!!masi non non jai attaque le regime!ca va etre dur dimanche!

bon ben moi ils sont pas couches encore je vais essayer de les garder jusque vers 22h pour quils dorment un peu plus tard...

bonne et tres longue nuit a ttes.... ( et pitie a moi......)!!!!!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 29 Mars 2013 à 23:13:01 »

Bonjour,
Aller Elodie plein d'onde ++++ pour avoir des nuits complète.

Pour moi nuit pourris (on gagne pas a tout les coups)
Si non aujourd'hui mes parents sont arrivés pour le week end (ils sont a l'hôtel) et mes BP viennent d'arriver (ils dorment a la maison)

Si non je suis allée la Gyneco pour le contrôle de la pose du stérilet et bien il s'était barré le con( descendu dans le col) donc je dois faire un teste de grossesse... Mais bon je suis sur que ça va être bon..... Pas de blague....

Pour les bledines je me suis rappel que le pédiatre m'a dit que le matin c'était pour les faire tenir jusqu'à midi.... Mais des fois elles mange a 13h voir plus.

Bisou Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 30 Mars 2013 à 11:43:30 »

Elodie : alors ça a donné quoi cette nuit ? pareil ?

Ici bien dormi, J a fait 11h de sommeil, j'ai remis la tututte à 5h et il s'est levé à 9h, et G elle a tétée à 4h...et s'est rendormie à 5h30, mais bon

Bon sinon hier on a été faire contre-visite, et on a fait offre, on a la réponse cette après midi.

On devait aller chez mes parents ce week end, mais ça se goupille trop mal alors on reste ici on va ne profiter pour ranger.
Faudra que je vous mette des photos dans "mamie tricoteuse", j'ai reçu un colis de pull, robe, gilet tricoté ce matin.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 30 Mars 2013 à 12:23:26 »

Hello!

Ptite lulu: j'ai complètement zappé pour la rencontre! en fait, je n'ai pas fait le rapprochement entre "le 27" mars et "c'est un mercredi" (= les grands à la maison). Mais je me porte volontaire pour la prochaine rencontre!

Merci pour vos encouragements suite à ce que m'a dit ma soeur....pfiou, j'y pense encore, ça me reste vraiment en travers de la gorge! elle m'a dit des choses vraiment dures! Et en plus, elle m'a déballé tout ça juste avant de partir, sans que je me plaigne de ma situation, c'est venu d'elle. C'est elle qui me critique alors que c'était la 1ere fois qu'elle voyait Arthur et qu'elle ne nous avait pas vu depuis 8 mois, et me sort des trucs super durs en finissant : "c'est toi qui les a voulu tous ces gamins!". Alors ça j'adore! Comme si j'en avais 15, et ce n'est pas parceque on a voulu des enfants que tout est facile (et avoir des jumeaux, c'est rarement volontaire!!). Et en plus, je ne me plaignais pas! Après elle m'a dit que je n'étais pas sympa avec mon homme alors qu'elle nous a vu 10 min ensemble (elle faisait la grasse mat et sortait le soir...) et me dit : "on dirait que tu voulais juste un géniteur". Non mais!! ça fait 10 ans qu'on est ensemble, j'avais 25 ans quand je suis tombée enceinte des jumeaux, c'est pas comme si je m'étais fait faire un gamin par un inconnu parceque l'horloge tournait et que j'avais 40 ans!

Bref!

La grenouille: c'est super pour votre offre pour la maison! j'espère que ça marchera! C'est ds quel coin sans indiscrétion?

Elodie: courage! je compatis!!Moi je vis des nuits relativement difficiles, mais comme je ne connais rien d'autre, je m'en satisfait! 2 tétées par nuit et surtout il ne dort dans son lot que entre 2h30 et 5h00, le reste c'est contre moi...va qd meme falloir que ça change, car qd j'aurai repris le boulot, ça ne tiendra pas!
Milou: super pour Ninon! a cet age, c'est une super prise de poids!
j'en reviens pas qd je lis ce que tu écris sur le fait que à 19h30, les filles sont couchés et vous mangez ensemble. On n'a jamais pu faire ça avant très longtemps avec nos jumeaux et avec Arthur c'est pareil.....on mange à tour de role, et il ne s'endort que au sein contre moi dans le lit, vers 22h00. Je ne sais pas ce que je fais de mal pour que ça ne marche pas autrement! je voudrais tellement réussir à l'endormir dans son lit, fermer la porte et pouvoir aller papoter avec mon homme! mais non, une fois les grands couchés, je vais ds la chambre avec Arthur et je l'endors, ensuite je ne peux plus bouger, donc on ne peut pas du tt passer du temps ensemble, tous les 2. Jamais.

Malussi: de bonnes nouvelles pour Simon aussi!!

LorLn: elle a pu le sortir facilement le stérilet ta gynéco? ça n'a pas fait trop mal?

Zellige: allez, courage! je te comprends, c'est vraiment dur et qd le grand s'y met on est nettement moins tolérant!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 30 Mars 2013 à 13:16:26 »

ben un peu mieux, teter a 21h30 reveil a 3h30 parce que zhom est rentre de son repas du rugby (merci bcp!!!) du coup jetais tellement encolere que je les ais pris avec moi ds le lit, kenzo a teter a 5h30 et timéo 7h15 ils sont restes un peu reveilles de 7h15 a 8h et ils ont redormis jusqua 11h!
du coup meme si javais pas bien dormis jusqua 3h30 jai pu dormir jusqua 9h30...ca rattrape un peu!

voila du coup je fais la tete a zhom auj!ras le bol! mr a ses entrainements, ses petits repas, ses 3eme mi temps..pendant que moi je suis a la maison a tt gerer!!!vs avez vu ca continu mon coup de gueule!
du coup je vais me preparer et on va aller aux course avec mes grands et les bebes!!recuperation des courses au drive, passage a la pharmacie..

faut que j esorte un peu de la maison meme si jai qune envie cest me coucher sur mon canape!!!!!

allez bonne am a ttes!!!
marie ca doit etre terriblement dur pour toi ces nuits..jespere que ca saarangera aussi vite et surtout avant que tu reprennes le boulo!

lagrenouille on croise les doigts pour la maison!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: