j'ai trouvé une parade contre les pleurs de bébés : les bruits de perceuses ! On ne les entend plus.

Je fais bien d'apprendre le langage des signes, on va tous devenir sourd !!

Je suis allée faire faire vaccin a Ninon, qui d ailleurs n a presque pas pleuré, et du coup je l ai pesé : 4830 g , soit 330 g de pris en 2 sem...je suis bien contente!!!
Super !
Demain rdv pédiatre pour Simon j'espère avoir une aussi bonne progression :-)
Sinon pour l'intérêt des céréales, moi je n'en ai jamais donné à mon aîné (il était au LM jusqu'à 6 mois puis diversifié avec fruits et/ou légumes à midi et au goûter d'abord et ensuite le soir). Je ne suis pas sûre que ça soit "nutrionnellement" nécessaire, en fait tu pourras introduire les féculents petit à petit dans les purées.
LorlLn, moi je suis de plus en plus persuadée qu'il faut quand même faire le tri dans ce que nous raconte le corps médical, parce que selon les personnes les discours et les pratiques varient, et parfois de beaucoup !
(par ex stérilet impossible soi-disant avant 6 mois après une césarienne pour mon gynéco et posé à 3 mois pour Milousf

)
Alors tant qu'il n'est pas question de pathologie, je me fais mon opinion en collectant les pratiques autour de moi, et après il n'y a plus qu'à choisir ce avec quoi tu es le plus à l'aise !
En tout cas merci pour vos réponses sur les pleurs ça m'a fait du bien ; je pense effectivement que je suis pas mal fatiguée...
Mine de rien j'ai toujours au moins un réveil par nuit (entre Simon et mon aîné, à croire que les ptits gars ont du mal à lâcher leur môman

), je ne me plains pas, parce que par rapport à certaines d'entre vous c'est le paradis, mais franchement à la longue ça fait bien tirer sur la corde
et surtout je pense que le rythme "à la maison" commence à me peser...
courage plus que 6 mois avant la reprise :-)
j'ai des envies de vacances, de travaux dans la maison, bref de bouger ou faire bouger autour de moi !
y'a plus qu'à !
(quoi ? on me souffle que j'ai deux gnomes qui risquent de compliquer mes séances de peinture de la cuisine

)