11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:29:20
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 222969 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 01 Avril 2013 à 15:29:33 »

merci malussi!

bravo pour avoir reussi a faire teter ta pepette et faire faire pipi aton grand en meme temps!!!!
jespere que ta journee se terminera mieux que ce quelle a commence!!ici ca dort depuis 13h15...
jetais pas loin d emendormir aussi mais la faut que je me bouge sinon ca va etre encore plus dur!!
je voulais quon aille faire leq magasins, acheter des jeux deveil aux loulous et un peu des fringues en 9mois pour le printemps mais zhom est encore en train de bidouiller son interphone et puis avec le temps qui fait jai plus trop envie de sortir!!!cest surtout quil ns fauit 1h de route pour aller ds un grand centre commercial ou on aura ts les magasins au meme endroit sans sortir!tant pis ca sera pour une autre fois!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 01 Avril 2013 à 19:34:15 »

Élodie 2 kg en 1 sem tu fais pas semblant!!!
Malussi t es trop forte!!!
Nous repas de famille hier, c était sympa.
Auj on est allés a Annecy se balader au bord du lac, il faisait pas chaud!!!
Au retour on est passe chez ma cousine pr donner les lapins de pâques a ses loustics....Ninon a fait une méga crise de je veux rien avaler je suis pas chez moi!!!entre la plicature et un caractère de cochon on n est pas aidé!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 01 Avril 2013 à 22:22:32 »

Elodie bravo pour ton début de régime çà commence bien  Souriant

Lorln je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Malussi bravo c'est vrai qu'on a des bras supplémentaires qui poussent avec l'arrivée des jujus mais quand m^me !

SInon ici c'est la M. ... bon R n'a pas réitéré sa nuit, mais bon, c'ets normal çà va pas venir du jour au lendemain ... et y'a du mieux : 23h - 5h - 8h Le problème c'est C. qui est insupportable depuis hier, il a fallut qu'elle dorme collée à moi toute la nuit alors qu'avec elle je n'ai pas trop ce genre de problème et aujourd'hui scotchée au sein et à se taper des crises ... peut être un pic de croissance mais je suis comme toi la grenouille ici y'a des pics de croissance toutes les semaines ... Par contre ils sont peut être en décalé et on fait pas gaffe ... En tous cas je les ai eus scotchés de 20h à 22h à tour de rôle, j'en ai marre là ...
Nous ce WE on a fait du réaménagement de l'appart pour gagner un peu de place, on ne trouve pas d'appart qui nous convienne dans notre budget alors on va peut être rester ici et du coup il faut qu'on trouve des solutions, bon on a fait qu'une pièce alors c'est pas gagné mais bon on est content on a un peu plus "d'air"
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 01 Avril 2013 à 22:32:47 »

Bonsoir les filles,
je viens donner un peu de news... je vous lis très souvent et je vois que tout évolue plutôt bien : les nuits, la nourriture... nos loulous/louloutes grandissent bien !

pour nous côté nuit c'est le bonheur depuis plus d'1 mois. Elles ont un bib soit de LA ou de LM vers 19h30/20h puis au dodo 20 min après et souvent (car il y a aussi des ptits plantages 4h ou 6 h parfois et tjs la même grrrr...) réveil vers 7h/7h30 puis tétées pour les 2 et parfois on les remets au lit et dodo jusqu'à 9h/10h... donc vraiment cool.

Côté bouffe, je pense tranquillement à sevrer. Et on a commencé à introduire un bib de LA le soir. Je tire tjs environ 2 fois par jour mon lait car on alterne tjs tétée l'une et l'autre au bib de LM. On attend encore un peu pour commencer la diversification...

Sinon elles ont chacune sortie 1 dent et la seconde pointe son nez... un peu de dolodent et de camillia et ca calme bien... et puis vive sophie que la BM leur a offert ! et elles font leur crise dans la journée...

Actuellement, on est en pleine réflexion concernant le mode de garde : en attente réponse début avril pour la microcréche, on a eu rdv avec directrice de la crèche communale d'une commune voisine à la notre (les jumeaux sont prioritaires mais notre communes n'y adhère pas encore ...) et on a rencontré samedi dernier une première nounou qui est vraiment top top donc dilemme dilemme...

Et demain on commence l'adaptation à la halte garderie... on va surement les amener tous les mercredis après-midi pendant quelques heures... 2.40 € de l'heure x 2 c correct.

Je poste pas svt mais vla le roman !
Bonne soirée

Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 02 Avril 2013 à 11:37:10 »

ah romkam cafait plaisir de te lire et de voir que tt va tres bien pour vous!!!
dis donc deja une dent et la 2nde prete a arriver!ils sont pas en retard !!
galere le mode de garde!vs avez bcp de choix dis donc!vsverrez aussi ou ils se sentiront le mieux!

la chance pour les nuits ns cest tjs galere....

donc oui tjs galere la nuit, bon deja depuis que jai achete les cereales picot a la pharmacie ils ne tetent plus la nuit, par contre plusieurs reveils sucette!!et cette nuit a 2h30 mr Timéo avait décidé de samuser!du coup il a finit ds notre lit et il a finit par sendormir!bib a 8h45 et 9h30(donc vraiment plus faim!) et ils le finissent meme pas et la ils dorment!

oui jsuis contente pour mes 2kg bon faut que ca continue...on est de mariage le 11mai jaimerais bien en avoir perdu encore qelques uns!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 02 Avril 2013 à 16:28:39 »

salut romkam contente de voir que tout va bien pour vous et cool d'avoir le choix sur le mode de garde  Cool

C. a refait une petite nuit : 00h00 - 8h30 et R : 00h 5h30 9h30 - y'a du mieux mais qu'est ce que c'est long !

SInon les filles est ce que vous avez des jouets pour soulager les gencives, ici çà travaille à mort, j'ai des jouets de mon grand mais c'est des anneaux de dentition qui sont trop gros pour leur petites bouches, en plus ils commencent tout juste à attraper les choses, alors je sais pas trop vers quoi m'orienter ? si vous avez de bonnes idées ?

c'est désert aujourd'hui ici 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 02 Avril 2013 à 16:32:24 »

Romkam : génial tout ça, bon sauf pour les dents lool contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien.

Ici les nuits sont de plus en plus correctes, enfin !!

Moi pour les dents je leur donne une petite cuillère en plastique, J y arrive très bien, ou alors sophie la girafe, pour G elle a plus de mal elle prend ses deux doigts (index et majeur), et elle sucotte, mais les doigts sont tout rouge vif.

Bon c'est reparti, ils ont dormi 30mn, youpiiiiiiiiiiii
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 02 Avril 2013 à 16:42:49 »

moi comme jouet de dentition ils ont le petit doigt de maman 
très efficace mais pas pratique du tout   Tire la langue

on a testé l'anneau réfrigéré : cris (surprise du froid je pense)
Les jouets classiques et Sophie ils n'arrivent pas bien à les attraper (mais ça progresse)
et leurs propres doigts ça marche aussi mais l'attrapage (et surtout le "gardage en bouche") est encore assez aléatoire  Roulement des yeux

Ma puce sinon aime bien les tissus à se mettre dans la bouche (livre en tissu bruyant ou lange) mais à surveiller ++
Journalisée
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 02 Avril 2013 à 16:46:05 »

oui je vois qu'on est est au m^me stade et le doigt çà marche bien aussi ici mais bon je suis assez collée à eux comme çà !!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 02 Avril 2013 à 16:53:55 »

tas rasion zellige cest desert............

oh cest cool pour tes nuits  Clin d'oeil!tas raison moi aussi quand ils sorment qq heures dafiles je trouve ca long.....dailleurs a chaque fois je cauchemarde, comme cette nuit ou jetais persuade den avoir un dans le lit et de lavoir perdu...nimporte quoi... Roulement des yeux

2petites heures de siestes avec eux ouf ca fait du bien... Souriant
jai mal a une dent depuis hier ca me remonte ds loreille cets pas agreable jai apele ma dentiste jai rdv samedi matin..jespere que ca ira dici la...pfff jaime pas la dentiste.......... Pleurs

pour les dents cest un peu comme toi zellige tt ce que jai cest un peu gros pour leur petite bouche...sophie la girafe il la maitrise pas encore tres bien!!!lol!!!!alors ils ont une pieuvre qui a des anneaux quils mordent bien et timéo sest comme lagrenouille il prend ses 2doigts qui sont tt rouge....

pour lapetite cuillere jaurais peur quils se lenfoncebt ds la bouche et se fassent vomir...

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 02 Avril 2013 à 18:21:56 »

Elodie : seul J prend la petite cuillère pour machouiller, et que quand je suis avec lui, sinon non bien sur, mais sinon des anneaux accroché sur les joeuts il aime bien.

Bon expédition bain ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3146 le: 02 Avril 2013 à 20:26:50 »

Moi j'ai la tétine de dentition mais je n'ai pas beaucoup de succès avec.

J'ai dormi toute la journée parce que Damien s'est réveillé 2 fois cette nuit + 3 réveils tétine.

Allez hop ils pleurent ...
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 02 Avril 2013 à 20:58:29 »

Ici ça pionce depuis 19h20 pour G et 19h45 pour J.

Match de foot ce soir youpiiii......
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 02 Avril 2013 à 22:33:52 »

Elles pioncent depuis 20h, puffff y a foot  Roulement des yeux
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 03 Avril 2013 à 07:19:58 »

On voit que l on reprend toute notre petite vie, il y a moins de monde qui papote la journée on dirait!!!et encore mieux , il n y a plus personne la nuit!!!
Ici aussî les dents travaillent...j ai l impression que camillia calme un peu mais pas longtemps....
Bon hier je suis allée chez une copine et Ninon a recommencé sa crise du je ne mange pas chez les autres...bon il faut dire que cela faisait 4 j qu on n était pas chez nous....alors fin de sem je vais rester un peu tranquille ici pour qu elle soit moins perturbée...
Mais c est pas possible d avoir 2 jumelles si différentes....violette aime le monde le bruit et l agitation, Ninon aime sa tranquillité , son petit confort....il ça falloir composer avec ça....mais nous on aime bouger, alors...
Bon sinon j ai qd même pris rdv pr rééducation , j attaque vendredi!!!
Et je me suis mise un peu au régime aussi, car j avais perdu presque ts mes kilos qd Ninon a été hospit, et la on voit que ça va mieux... bon j en ai 3 a perdre ça devrait aller...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: