aggggggggggghrrrrrrrrr!!

>:(apres internet qui deconne plus de courant depuis ce matin!!!!!!la cat aavec 2bebes pour faire les bibs..;et le chauffage....bref jai apele EDF ils mont quand meme envoyer qqn super rapidement, probleme de reseau, il a repare ponctuellement et ils reviendront!
ici aussi les cacas sont differents depuis quils mangent, quand je mets des cereales aux legumes, ca puuuuuuuuuue!!!!!) mais ils sont "digeres"...
pour le boulo moi jai pris 3ans...avec 4enfants je me sens pas de reprendre le boulo, tte facon comme jetais qua 60% je perds pas enormement sur mon salaire et je prrefere rester a la maison a moccuper deux...
dailleurs ce matin aux maternelles cetait sur le mode de garde, ben moi ca serait super difficile si je devais les laisser maintenant....
et puis moi les places encreche je les aurais eu puisque jy travaille mais travailler avec eux, not possible!!!
moi les nuits sameliore un peu ces jours ci...deja ya plus de bibs cest deja bcp, et les reveils sucette ne dure pas en general, 2reveils pour kenzo cette nuit et timéo a finit ds notre lit a 5h car il avait fait caca et du coup navait plus sommeil!

et la ca dort ds mon lit depuis 14h...

lagrenouille pourquoi ya tt ce monde ds ton village??
et ca me fait plaisir que tu penses a moi la nuit!!!!lol!!!!

moi je languis que le beau temps arrive et que je puisse les sortir un peu plus car ce sont 2petits sauvages!!!ils ne supportent pas le monde, enfin du moins du monde qui leur parle surtout, ils saccrochent a moi en hurlant!!!!!
jy pense meme pas si on devait faire ladaptation en creche!!va falloir que jaille voir les copines quand il fera beau comme ca ils verront dautres enfants!
jai fait du tri ds les armoires, ohlala le 6mois en pyjama commence a etre petit, leurs pieds ne rentrent plus!!!enfin cest tt tendu....