Nous aussi on va les baptiser a l'eglise, onl'avait fait pour l'aine il avait 4 mois, mais la on attend de rentrer en france, c'est dommage j'aime bien les robes de bapteme tres tradi. Mais ce n'etait pas facile de trouver parrains et marraines pour les deux. J'aime mieux aue ce soit des gens de la famille histoire d'etre certain que l'on soit toujours en contact, donc nos freres et soeurs mais pour les filles on a pris des deux amis, pas le choix.
J'espere pouvoir le faire en octobre vu qu'en septembre il y a deja le mariage de ma belle soeur. Et puis apres on fait un restau sympa avec la famille proche et les parrains marraines.
La grenouille ca ne doit pas etre facile a gerer pour toi, sont chiants des fois les zhom. Mon mari a des fois des absences il est sur l'ipad ou ordi et n'entend pas sa fille hurler a la mort a 1m de lui....grrrr.
Mais sinon il adore s'occuper des bebes et il est chef du bain, je sais que par contre vers l'age de 2 ans, c'est la que ca va se gater, enfin on verra...
Dit donc liolio sacre poids tes bebes tu les habilles en quel age?
Je n'ai pas encore achete de 6 mois, va falloir que je m'y mette, je dois avoir 4 tenues, ca fais juste... et chez nous le 3 mois va encore tres bien, mais ca va vite.
Sinon bonne nuit chez nous, peut etre parceque l'ecoute bebe s'est debranche

Eleonore 22h et dors encore (il est 9h) et apoline 00h 7h 9h.