JANNILO
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2805 le: 13 Mars 2013 à 09:51:49 » |
|
Moi aussi baptème à l'église et ce qui effectivement me soule c'est les réunions avec le curé (encore celui là est plus cool que les précédents), en plus obligés de passer encore une journée avec des chrétiens pratiquants, je vais demander au curé s'il est possible de zapper vu qu'on l'a déjà fait il y a 5 ans. Pa
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. née le 05.01.08 L. et N. nées le 13.11.12
|
|
|
JANNILO
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2806 le: 13 Mars 2013 à 10:00:38 » |
|
je continue, le mssg est parti j'avais pas terminé, enfin bon... Pas encore de date arrêtée et il nous manque un parrain, on hésites car pour la 1ère c'est un copain et à vrai dire on le voit 2 fois dans l'année depuis qu'il a trouvé une copine, donc l'expérience copain à ne pas renouveller.
Sinon pour les habits, Ninon met du 3 mois (j'ai un pyj de 1 mois qui lui va encore) et Louise le 3 mois commence à faire petit on passe au 6 mois même si un peu long, mais c'est toujours comme ça quand on est entre 2 tailles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2807 le: 13 Mars 2013 à 10:12:20 » |
|
wahoo vous en êtes au 6 mois ! Ici même R. qui est un gros patapouf c'est beaucoup trop grand. Enfin disons que depuis que je suis aux couches lavables son popotin fait du 6 mois mais les jambes ... donc je garde les trucs en 3 mois les plus larges et C. met aussi un peu de 1 mois mais surtout du 3. Bref cette nuit C. a réitéré une belle nuit, 22h - 8h  réveil avec le sourire, je l'aime de plus en plus cette gamine  bon depuis elle est un peu casse p... je viens de l’assommer à coup de grosse tétée hihi Sinon R. comme d'hab, tétée toutes les 2h et a dormi les 3/4 du temps sur moi, sinon il crie  pff c'est dur avec lui. J'ai repris le gavisco* car il se retortille et régurgite pas mal , je pense peut être aller voir l'ostéo, on y a pas été encore car tout allait bien. Sinon hier soir petite engueulade à cause du "grand", faut qu'il arrête ses bêtises çà créé de sacré tensions entre nous ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2808 le: 13 Mars 2013 à 10:51:04 » |
|
J'ai téléphoner a 40 assistante maternelle et seule 2 ont des places et une à confirmer.....quel bordele
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2809 le: 13 Mars 2013 à 11:11:20 » |
|
La galère la grenouille pour les nounous...
Ici les nuits commence à se ressembler, Cyane : couché 20h réveil 23h30-2h30-5h-7h15 bib 8h30 yuna couché 20h réveil 5h30 7h15 bib 8h30
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2810 le: 13 Mars 2013 à 12:12:11 » |
|
Voilà les cadeaux de mon mari sont commander, un présentoir a épicés et une passoire en inox. Je les aurais lundi, la tête qu'il va faire looool
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
JANNILO
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2811 le: 13 Mars 2013 à 12:49:05 » |
|
la grenouille c clair c galère pour la nounou, j'espère que tu vas trouver quelqu'un et de bien surtout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aporob
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2812 le: 13 Mars 2013 à 13:08:36 » |
|
Bonjour à toutes! Ça fait un moment que je ne suis pas venue....
Quand je vois vos nuits, je me demande comment vous tenez. Moi je n ai plus à me lever la nuit. Robin fait 20h30 -8h30 et apolline dors vers 21h30 jusque 7h mais attend son frère pour prendre son bib. Ils prennent leur bib toujours en même temps. C plus pratique pour tout le monde !
Et l après midi, sieste pour R dans son lit au moins 3h30 voir plus et A dans le parc. Je crois que R adore son lit !!
Sinon nous aussi on va les baptiser à l église en septembre. Je dois aller à la paroisse pour voir comment ça se passe. J espère qu il n y aura pas de journée entière pour la préparation car on a déjà tester pour le mariage .... Et après il faut que je trouve une salle ou un restau car on est une grande famille ! Au moins 30 adultes et 10 enfants ! Donc chez moi c pas possible!
R se mords les mains, le pouce, fait il ses dents ? Ça arrive plus vers 6 mois non ? Je lui ai donné de l homéopathie , on verra bien.
Il est neige encore et encore. C est une catastrophe, on peut même pas sortir. Bloqué à la maison ... Vive le printemps dans peu de temps !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2813 le: 13 Mars 2013 à 13:41:22 » |
|
moi cest linverse aporob quand je vois vos nuits je me demande comment vs faites pour quils dorment autant!!!! cette nuit ils ont teter a 3h pour timéo et 4h pour kenzo, ils avaient pas tres bien mange hier soir mais bon cets terrible..puis javais pas envie de me lever 50fois pour la sucette, apres ils ont dormis jusqua 7h30 je les ai mis ds mon lit et ont dormis jusqua 8h30!
ca y est ils commencent a bien attraper les onjets qui sont devant eux!ou ceux qui pendent a leur portique!
aporob pour les dents en general cest vers 6mois quelles sortent mais ca peut etre avant ou apres....ils peuvent aussi doubler leur gencive, moi mes aines ont eu leur 1ere dent a 4mois...
demain rdv pediatre! moi je pense quils ont depasses les tiens liolio!je leur met aussi du 6mois depuis un ptit moment!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2814 le: 13 Mars 2013 à 14:24:06 » |
|
Pour les vêtements ont est au 3 mois et y a encore de la marge
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2815 le: 13 Mars 2013 à 14:30:02 » |
|
Moi c est les siestes, c est pas constant. Violette dort entre 30 min et 2 heures le matin et l am entre 1 et 3 h , ça dépend vraiment les jours. Ninon, elle , elle dort pas bcp la journée... J essaye de les mettre dans leur lit pour au moins une sieste le matin et une l am.des fois ça passe, des fois non. Violette elle aime mieux dormir au salon, le bruit et tout, ça la berce et la rassure qd elle se réveille. Par contre il y a un truc qui m énerve, c est quand violette est fatiguée, elle se met dans des colères pas possibles...comme si elle n'arrivait pas a s endormir...et ça peut durer un bon moment. Elle fait ça la journée, pas avant la nuit. Elle se frotte les yeux, les ferme et lutte pour ne pas s'endormir alors qu on voit bien qu elle est fatiguée...je ne sais pas quoi faire d autre que de la bercer dans mes bras quand c est comme ça, mais des fois même en la berçant, elle s ennerve jusqu a l endormissement... Ça a l air d être un beau bordel avec la neige dans les régions du nord... Ici il pluviotte, il fait gris, mais pas de neige... Je pense qu il va neiger demain, car j ai rdv chez le généraliste pour le 4 eme mois, et chaque fois que je suis allée chez le généraliste il a neigé... Je vais continuer a les faire vacciner a 2 sem d intervalle, finalement je trouve que ça n est pas plus mal...ça évite qu elles nous cassent les bonbons toutes les 2 en même temps a cause de ça...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2816 le: 13 Mars 2013 à 14:54:03 » |
|
Par contre il y a un truc qui m énerve, c est quand violette est fatiguée, elle se met dans des colères pas possibles...comme si elle n'arrivait pas a s endormir...et ça peut durer un bon moment. Elle fait ça la journée, pas avant la nuit. Elle se frotte les yeux, les ferme et lutte pour ne pas s'endormir alors qu on voit bien qu elle est fatiguée...je ne sais pas quoi faire d autre que de la bercer dans mes bras quand c est comme ça, mais des fois même en la berçant, elle s ennerve jusqu a l endormissement...
Damien fait pareil à chaque sieste ! Si on le berce debout, il se tait un peu. Mais si on s'assoit, c'est 20 min de cris hystériques avant qu'il ,e tombe d'un coup  Bon j'ai mal au dos à force, alors tant pis pour les voisins, je préfère avoir mal aux oreilles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2817 le: 13 Mars 2013 à 15:18:15 » |
|
1h dehors en poussette sur la route ça me fait du bien. J'ai discuter avec ma voisine la plus eu ne (70ans...) et en route, bon les trottoirs ne sont pas déneiger donc j'ai pris la route avec mon tank. J'ai du me changer fissa en rentrant trempée jusqu'aux genoux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #2818 le: 13 Mars 2013 à 15:27:17 » |
|
couecoue je leur met du 6 mois depuis un petit moment, c'est vrai que c'est parfois chiant avec les fringues ... ma soeur arrivait à mettre du 6 mois à sa fille alors qu'elle en avait 12 .... et pour ma part j'ai toujours galéré pour Eliot plus petit car il avait un petit bidon donc je prenais des tailles bien au dessus pour les pantalon surtout qu'il y a des marques ou c'est tout serré
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2819 le: 13 Mars 2013 à 17:24:28 » |
|
Sinon ici aussi G n'arrive a s'endormir qu'en hurlant avant, que ce soit dans nos bras ou dans son lit, ça dure 5 a 8 minutes, si sa dure plus c'est qu'elle n'a pas envie de dormir.
Élodie : tes grands faisait pareil niveau rythme la nuit ?
Aporob: moi je me suis mariée cet été et bah faut quand même y retourner chez le curé, mais la on va innover, car c'est de 20h30 a 22h30 alors soit on y va avec les têtards ou sinon un seul d'entre nous ira, et je suis même prête a me dévouer juste pour sortir de chez moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|