04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 20:20:00
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 217682 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2775 le: 12 Mars 2013 à 05:02:49 »

Je ne comprends rien aux gamins. Super grosse nuit de Damien malgré les dents ! 19h30-5h.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 12 Mars 2013 à 05:38:18 »

Beaux poids ! Les miens faisaient 5kg à 4 mois.

Il kiffe tellement dormir qu'il y est retourné !
Ils ont chacun leur lit depuis ce matin aussi !
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 12 Mars 2013 à 08:51:28 »

Zellige, tu nous mettras des photos de tes bébés sur Google +?
ha y'a pas que moi qui vous intéresse ?? 
Voui voui c'est prévu dès que j ai 2 minutes Clin d'oeil

Ici C : tétée 21h30 couchee 22h00 - tétée 7h15 et la redort youhou ca à l air de tenir  Cool
R : tétée 00h30 couché 1h réveil pour tétée 4h30 , bon on a gagné 1h30 sur ce créneau, depuis re toutes les 2 heures ... il est toujours aussi grognon ce matin c est infernal, il pleure il pleure et se tortille, j ai repris le gavisco*** depuis hier j espère que ça va lui faire du bien, parce que la rebalancelle car même dans mes bras il pleure 

Cool klimikiki pour le pipi, croisons les doigts pour que ça dure  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 12 Mars 2013 à 09:16:36 »

Klimikiki : je ne t'en veux pas mais je lui ai dit hier "tu retrouvais pu la route avec la neige?" Il est rentré à 20h30, et je lui ai dit que c'est facile d'être père, il rentre il s'occupe pas des petits, ah si pour prendre un et le bercer....alors que je lui ai dit que je devais donner les bains, pensez vous qu'il aurait poser G pour le preparer. Donc tétée de J, je le pose dans le parc, je prépare son bain, je me pète le dos, je crève de chaud, je le redescend dans le parc, monte une machine dans sèche linge, nettoie baignoire et rebelotte pour G, bain, et je descend, J hurlait de faim, bah non pas fait un biberon rien, donc je pose G dans le parc, prépare un biberon, je m'installe et il me regarde tout péno...."bah fais lui un bib va tu vois pas qu'il a faim".....c'est pas que j'aime pas m'occuper de mes enfants, mais je fais tout, il a donner un bib hier et rien fait de plus. Donc je lui ai dis que sa devait changer car moi je ne peux plus la, et cette nuit même pas il s'est lever pour aller G a 5h....et dimanche il est rentrer de chez ses parents et je lui avait dit, bah mets le 6mois dans les armoires, bah non, tout est dans les cartons, donc je pioche au fur et a mesure. Ah si il a des tracas "des que je bois de l'alcool j'ai du sang dans les selles" et bah je lui ai dit tu n'as qu'à arrêter de boire autant chez tes parents, déjà a Noël je lui ai fait remarquer, il s'est énerver sur les petits comme quoi ils dormaient pas la nuit, a un mois c'est dur, enfin désole pour ce pavé....

Bon sinon les deux au lit a 22h, G tétée a 5h et rendormi, la elle est a côté de moi, et J levé 7h30 tétée 8h il joue dans le parc, il fait pu de bruit il s'est peut être endormi je vais aller voir.

Petitelulu : bravo pour les nuits, et ça doit aller mieux avec un lit chacun.

Zellige : bon un sûr deux qui fait une bonne nuit, je te souhaite que le deuxième suive.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 12 Mars 2013 à 09:39:45 »

Klimikiki : je ne t'en veux pas mais je lui ai dit hier "tu retrouvais pu la route avec la neige?" Il est rentré à 20h30, et je lui ai dit que c'est facile d'être père, il rentre il s'occupe pas des petits, ah si pour prendre un et le bercer....alors que je lui ai dit que je devais donner les bains, pensez vous qu'il aurait poser G pour le preparer. Donc tétée de J, je le pose dans le parc, je prépare son bain, je me pète le dos, je crève de chaud, je le redescend dans le parc, monte une machine dans sèche linge, nettoie baignoire et rebelotte pour G, bain, et je descend, J hurlait de faim, bah non pas fait un biberon rien, donc je pose G dans le parc, prépare un biberon, je m'installe et il me regarde tout péno...."bah fais lui un bib va tu vois pas qu'il a faim".....c'est pas que j'aime pas m'occuper de mes enfants, mais je fais tout, il a donner un bib hier et rien fait de plus. Donc je lui ai dis que sa devait changer car moi je ne peux plus la, et cette nuit même pas il s'est lever pour aller G a 5h....et dimanche il est rentrer de chez ses parents et je lui avait dit, bah mets le 6mois dans les armoires, bah non, tout est dans les cartons, donc je pioche au fur et a mesure. Ah si il a des tracas "des que je bois de l'alcool j'ai du sang dans les selles" et bah je lui ai dit tu n'as qu'à arrêter de boire autant chez tes parents, déjà a Noël je lui ai fait remarquer, il s'est énerver sur les petits comme quoi ils dormaient pas la nuit, a un mois c'est dur, enfin désole pour ce pavé....

Bon sinon les deux au lit a 22h, G tétée a 5h et rendormi, la elle est a côté de moi, et J levé 7h30 tétée 8h il joue dans le parc, il fait pu de bruit il s'est peut être endormi je vais aller voir.
moi c'est pas comparable car j'ai un mari très présent et qui en a bien chi*er toute la grossesse à tout gérer avec l’alitement alors ... mais çà arrive qu'il ne prenne pas d'initiative alors que je suis rincée, dans ce cas, je ne râle pas mais je propose en imposant : " tu vas changer C. ? "si c'est dit gentillement çà se refuse pas ... et moi çà me fait du bien, en plus c'est mieux pour le bien être de la famille et du couple  Souriant
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 12 Mars 2013 à 09:55:48 »

ah ya des jumeaux sur les maternelles!ils sont tt petits....

ohlala la grenouille dis donc ton mari il meriterait unbon ptit coup de pied au cul!!!moi le mein jai pas trop a me plaindre, ya bien sur des choses quine vont pas mais ds lensemble cest pas mal!quand il est la en general jai pas trop besoin de lui dire les choses il sen occupe...parcontre la nuit mr travaille donc mr ne se leve pas!il sest leve le 1er mois quand il etait en conge et depuis il a du se lever qq fois ou les 2 pleuraient en meme temps...enfin....

jai une amie qui est la marraine de kenzo qui va arriver en fin de matinee, elle prend a manger chez le traiteur et passe une partie de lapres midi avec moi...

au fait vs allez les baptiser vos loulous?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 12 Mars 2013 à 10:20:00 »

Oui dernier week end de mai le baptême et évidemment week end ou je travaille donc enchaîner 12h de boulot et baptême, mon mari comprend pas non plus, a croire que je dors au boulot....mais bon sinon la belle famille peut pas...je lui ai dit "tu fais tout, moi fais rien "
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 12 Mars 2013 à 11:17:48 »

Tu fais le baptême en sortant de ta nuit de boulot la grenouille???
Nous pas de baptême , on ne s est déjà pas mariés à la mairie, alors...si j ai le courage, je ferais peut être une petite fiesta avec nos proches, mais je sais pas quand ni comment , c est à réfléchir...
Mon homme est en Italie pour le boulot toute la journée, du coup ma mère a sauté sur l occasion, elle a pris le boulot a 4 h ce matin pour finir a midi et elle vient pour m aider....elle voulait pas que je passe la journée toute seule!!! Du coup je crois que je vais lui laisser les petites et aller faire un peu les boutiques...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 12 Mars 2013 à 11:29:06 »

nous, ça sera baptême civil, comme pour les 1ers. Mais autant j'avais fait ça dans une salle et tout, là je pense que je ferai un barbec dans le jardin avec les frères et soeurs, mes grand-parents, les parents de Bruno et les parrains/marraines
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 12 Mars 2013 à 11:30:29 »

19h30- 9h pour Yuna  Cool
Cyane 19h30 - 8h30 avec réveil pour tétine à 22h30-2h30 et 5h..... Et ce matin elle c'est enfilé 260 ml

Pour le baptême on va faire un truc a la mairie mais j'ai pas encore regardé... Peu être cette été ou l'année prochaine ....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 12 Mars 2013 à 11:42:23 »

Moi c'était le 7mars les 1an de conception.

Bon week end sympa, y avait pleins de bra et ils m'ont fait une nuit de 7h ensemble, ça fait du bien. Vendredi dans la voiture, G a pleurer pendant 1h !!! Et des que je suis arrivée elle s'est arrêtée.
Sinon mon mari était chez ses parents, samedi il s'est coucher à 9h du matin et dimanche a 5h du matin, je lui ai dit que c'était pas très malin, vu qu'il aurait pu faire grosses nuits et récupérer sachant que les têtards étaient avec moi. Mais bon, il a encore fait une overdose d'apero et de vin.
Ah si il m'a dit "tiens la cousine aux têtards (née 11jours après mes miens) fait ses nuits depuis qu'elle est au LA" j'ai rien répondu.

Ils annoncent le retour de a neige, j'aurai profiter des perce neige 2semaines....

Moi je dis vivement jeudi soir, je vais au restau avec les copines.

grrrr !!!
pour répondre à ton chéri ma nièce a fait ses nuits à 9 mois grâce au LA  elle était au sein exclusif pendant 3 mois puis mixte et avec l'introduction du LA ça a été encore PIRE !!!! elle n'en voulait pas donc crise +++
donc ma soeur essayait de tirer son lait +++ et de limiter le LA pour qu'elle mange mieux et dorme mieux .... Attention Mr LA !! tous les bébés sont différents !!  courage la grenouille !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 12 Mars 2013 à 12:16:40 »

euh ils ont quoi les Béliers :p

j'aime bcp le truc à épice, franchement tu devrais le faire Sourire

nous les 1 ans c'était le 4 mars et le 4 mars + 7jrs je suppose mais qui est quand je ne sais pas :p c'est des fois la questions que je me pose lol c'est comme l'histoire de l'oeuf et de la poule.

c'est super pour Ninon!!!

Ici rdv des 4 mois pour les loulous + RDV des deux ans pour Eliot.
donc a 4 mois et 12 jours, nous avons à ma droite Ezio du haut de ses 63 cm et de ses 7 tonnes euh KG 400 et à ma gauche Roméo 63 cm et 7,200 KG ! les 2 vaccins se sont bien passés affaire à suivre Sourire
ce qui est super c'est que jusque là avec des bib' encore anarchiques le poids est là...

Pour Eliot tout était OK 13,5 kg et 89 cm pour notre bonhomme Sourire nous allons faire son anniv' ce week end, normalement c'est le 22 mars, mais afin que tout le monde soit dispo on le fait dimanche, ce sera aussi l'anniv' de son papa ( qui est du 16 mars) et comme le mien c'est le 23 ! on fait d'une pierre trois coups Sourire bon même si Eliot reste la Star Sourire d'ailleurs il aura un anniversaire pirate ! c'est le thème j'ai pris quelques trucs de déco sur oxybubule Sourire dont des caches oeil pirate pour les petits, des serviette pirate et une espèce de galion en centre de table
sinon on lui ai pris le village pop up d'oxybubulle.

bon en espérant qu'on est pas encore de visite chez le doc ce week end car samedi en début de soirée nous avons emmené les enfants chez le doc, Roméo avait eu des selles liquides et Ezio de la température, donc n'ayant pas ce qu'il faut en traitement j'ai appelé le doc de garde, résultat elle nous a fait envoyer Ezio à Clocheville (hopital pour enfant) car il avait un peu le nez pris mais il ne ronflait pas et elle trouvait qu'il "tirait" un peu coté poumon, pour elle il avait une bronchiolite. donc direction clocheville pour radio des poumons, au final ils nous ont dit qu'il était certes un peu encombré mais qu'il n'y avait pas d'infection des poumons et que ce n'était pas une bronchiolote en tout cas pas pour le moment, il faut bien surveiller et continuer à laver le nez. résultat Ezio et son papa sont rentrés à 3H30 du mat' ... c'est certain il faut mieux être sûre .... hierpour le pédiatre Ezio n'était pas malade il a juste le nez pris mais sinon il va bien.

oups on devient incontrolable quand on écris :p dsl pour le pavé aussi !!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 12 Mars 2013 à 12:50:06 »

Alors, en vrac car comme d'hab j'ai plein de retard sur vos posts:
- on a 2 ergo b*by, je les trouve géniaux. Je l'utilise avec le coussin bébé pour l'instant, pas de problème. Je les ai utilisés très longtemps pour les jumeaux, jusqu'à ce que je sois enceinte en fait, donc à 2 ans 1/2, mais c'étaient des poids plume!
- milou: bonne nouvelle pour ninon! J'espère que ça va vous permettre de souffler un peu et de vous détendre sur son alimentation

Ici, je suis bien crevée... Arthur tête ttes les 2 ou 3 h la nuit et dans la journée c'est impossible de le faire dormir ds son lit, j'ai tt essayé! Il ne dort que ds l'écharpe, et la on voit qu'il est bien fatigué car il dort 2 ou 3 h....vous n'avez pas un truc à me proposer?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 12 Mars 2013 à 13:09:21 »

on devait aller chez l'osthéo cet après midi mais il neige à Paris et mon osthéo est dans les hauteurs de Meudon. Les bus ne circulent plus : trop dangereux avec la pente !

Sinon ils sont décalés alors ce n'est pas facile aujourd'hui ! Malgré la bonne nuit je suis HS.

Ma technique pour le lit, c'est on berce dans les bras aux premiers signes de fatigue. Quand les yeux commencent à se fermer un peu. Hop dans la chambre : petite chanson, j'attend qu'ils s'endorment et dans le lit.
Dans le lit, j'ai mis des protèges sein avec mon odeur.
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 12 Mars 2013 à 14:37:44 »

Nous pas de baptême , on ne s est déjà pas mariés à la mairie,
même pas à la mairie, çà c'est original 

nous pas de baptême religieux non plus, je voulais en faire un civil pour mon 1er mais on a m^me pas été fichu de lui définir 1 parrain et 1 marraine  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: