05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 00:04:48
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 217781 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 11 Mars 2013 à 14:17:31 »

moi aussi je croyais que l'hiver était fini...mais ils annoncent de la neige en plaine toute la semaine..Je pense que ça va etre juste des giboulées, mais j'veux du soleil!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 11 Mars 2013 à 14:22:39 »

coucou
enfin 2 minutes ? ou pas ...
hier on est allés faire un peu de luge, pas les bébés, hein ;-) c'était cool il faisait bon, vivement le printemps ! MAis bon, je crois qu'on a une vague de froid qui revient 
bon ici c'est speed, la nounou du grand est tombée en panne de voiture en WE du coup elle est pas là aujourd'hui, c'est vraiment dur avec les 3 .. c'est du 500% . ET bien sur le grand ne veut pas faire la sieste , il m'énerve ..
Aie C. se réveille, grrrrrrrr
bon je disais, c'est speed, R. je sais pas ce qu'il a mais depuis 3 jours il ne fait que râler, moi qui n'aime pas les mettre dans la balancelle, là j'en abuse il n'y a que là que j'arrive à le calmer ...
SInon C. nous fait des nuits de plus en plus cool, il faut à tout prix que çà tienne ! hier soir tétée à 21h30 couchée à  22h30 réveillée ce matin à 8h15, puis tétée et rendormie jusqu"à 10h  trop bien !!
Bon par contre R. toujours tétées toutes les 2 heures et a dormi sur moi quasiment toute la nuit, du coup j'ai super mal au dos vu que j'étais à moitié assise ... çà n'évolue pas du tout avec lui, je me demande combien de temps çà va durer  Huh?

Elodie toi aussi çà à l'air de prendre la bon chemin, on va y arriver !! non mais ..

Bon anniv petitelulu  Souriant

LA grenouille ton mari c'est un vrai festival de RALC a lui tout seul  Roulement des yeux

EN parlant de RALC, l'autre jour à la caisse d'un supermarché, une vieille me regarde et me dit "c'est des pareils ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Euh ... "ils sont sortis le même jour si c'est le sens de votre question ..."  après elle a plus rien dit  non mais franchement est ce qu'on parle de bébés comme çà ...

Milousf bonnes news tout çà  Souriant Au fait j'ai rêvé de toi cette nuit, tu m'avais invitée et on devait allé faire une activité en station de nuit ... pas du ski, mais je sais plus quoi, en tous cas dehors car il fallait les combi et tout ! Et aussi t'habitais dans l'appart d'à coté de mon ancien appart  Huh?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 11 Mars 2013 à 14:52:37 »

hello tout le monde !

Bon, petit à petit tout le monde va faire ses nuits ! Courage à toutes !

La grenouille, ici c'est Lucie au sein qui fait des supers nuits (19h30-7h ou 8h) alors que Simon au bib se réveille encore une fois par nuit (entre 2 et 6h, quand c'est 6h c'est cool quand c'est 2h... Roulement des yeux)
Mais bon j'ai l'impression que tu pourrais bien argumenter des jours entiers il ne changerait pas d'avis...

Milousf super nouvelles pour Ninon !
Nous on a rendez-vous pédiatre vendredi j'espère aussi que la prise de poids de Simon sera bonne parce qu'il n'augmente toujours pas les doses (il reste sur 500/550ml de moyenne / jour)

Ici il y a eu une période où Lucie a été très demandeuse (dents ? reflux ? pic de croissance ?), ça va mieux mais Simon a pris le relais.

On a remarqué depuis quelques jours qu'il a la tête toujours penchée et du même côté : c'est possible qu'il ait attrapé un torticolis maintenant ? j'ai pris rdv chez l'osteo mais c'est dans 15 jours...

Lorln tu nous diras pour le Manduca ?
Je voudrais investir aussi pour avoir un 2e porte bébé pour les randos / balades (j'ai déjà un meï taï fait par une voisine et une écharpe classique mais j'aimerais bien un préformé pour la facilité d'installation, plus simple notamment pour mon cher et tendre qui ne se sent pas de faire des noeuds 
du  coup j'hésite entre le Manduca et l'ergo, si avez un avis sur la question, n'hésitez pas !
Journalisée
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 11 Mars 2013 à 14:59:55 »

on avait un ergo pour le 1er, perso j'adore, on est parti en voyage avec notre "grand" quand il avait un an et pesait déjà 12kg haha, le poids se réparti très bien, pas mal au dos ni aux épaules, sauf au bout de plusieurs heures, mais çà c'est ps la faute du porte bébé ...
le seul truc que je peux lui reprocher c'est qu'en position ventrale, avec un nourisson c'est quasi impossible de l'attacher seul, enfin moi j'y arrive pas, j'ai trop peur de faire tomber le bébé ...
mais je connais pas le manduca  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 11 Mars 2013 à 15:14:02 »

Milou : ah cool pour le poids de Ninon, sinon ça va la diversification ? Elle apprécie ? Et violette ?

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2765 le: 11 Mars 2013 à 17:03:38 »

Milousf bonnes news tout çà  Souriant Au fait j'ai rêvé de toi cette nuit, tu m'avais invitée et on devait allé faire une activité en station de nuit ... pas du ski, mais je sais plus quoi, en tous cas dehors car il fallait les combi et tout ! Et aussi t'habitais dans l'appart d'à coté de mon ancien appart  Huh?

ça devait être une activité carotte et courgettes 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 11 Mars 2013 à 17:46:46 »

J'en ai ras la casquette, comme souvent, ça ne fait que de pleurer et de boire.......
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 11 Mars 2013 à 17:58:44 »

moi j'ai des amis qui vont avoir des jumelles qui sont passés. Ils ont été servis 
beaucoup de tétées rapprochées en ce moment. Je ne sais pas si c'est les dents ou un pic de croissance.
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 11 Mars 2013 à 18:00:15 »

Alléluia!!!!! Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lenny est revenu sans voir fait pipi à l'école pdt la sieste!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente. J'en ai fait tout un foin, comme pour l'apprentissage du pot. J'espère que ça va durer. La maitresse lui a même donné une image pour le féliciter. Je lui ai fait remarquer que c'était mieux quand maman était contente et qu'elle lui faisait pleins de bisous et de calins, plutôt que quand je le dispute ou que je suis triste car il fait pipi. Il me faisait des grands sourires. Croisons les doigts..... XXXXXXXXXXXXXXX
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 11 Mars 2013 à 18:23:53 »

Bah peut pas y avoir des pics tous les 2 jours non plus.....

Bravo a ton fils klimikiki
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 11 Mars 2013 à 19:14:43 »

cest cool klimkiki!!!on croise les doigts! et les orteils..........

milousf cert des bonnes nouvelles!!!

cet am mes copines du boulo son venue , une d'elle a une petite de 5mois elle est vachement reveillee, elle attrape tout..meme la figure a kenzo!!!! >:(mais cetait sympa!tous les 3 sur le tapis on aurait dit des triples!!!!

allez vais faire le repas, je crois e les doigts pour que ma nuit ressemble a celle dhier!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 11 Mars 2013 à 19:57:59 »

Bon toujours pas rentrer, faudrait qu'il se rende compte qu'il a 2 enfants a la maison
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 11 Mars 2013 à 19:59:53 »

Bah peut pas y avoir des pics tous les 2 jours non plus.....

Bravo a ton fils klimikiki

je suis sure que c'est les dents finalement : ce soir grosses joues gonflées et rouges + boutons sur les fesses
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 11 Mars 2013 à 20:54:46 »

Ça c est sur petitelulu, si zellige a rêvé que je l invitais,en ce moment c était forcément pour une activite courgette ou carottes!!! Quoi que en combinaison de ski ...ah si ,pour se protéger des projections, c est possible...
C est chaud la diversification quand il faut donner le bib a l une puis l autre et apres on enchaîne avec purée 1 cuillère pour une , une cuillère pour l autre...disons ça va bien quand on est 2 , mais toute seule, c est chaud chaud chaud....
Klimikiki c est trop bien pour ton petit père!!!
Petitelulu, j imagine tes amis, ça faut un choc...je me souviens autour début de la grossesse (il y a presque 1 an.  ) , on était passé chez ma cousine , avec ses 2 monstres qui commençaient a marcher et qui avaient le rhume tous les 2...ça m avait foutu un de ces cops au moral...
Pour les portes bébé , moi j ai 2 manduca, et je les trouve pas mal...par contre cet été je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça doit faire ceinture de sudation je pense...
C est bien , je vois qu il y a de plus en plus de nos petits qui dorment pas trop mal la nuit...perso moi je trouve que c est une renaissance...bon on sait bien qu il y a les dents qui vont venir...mais prenons ce qu il y a de bon a prendre!!!
La grenouille , tu devrais lui foutre la trouille a ton mari, un soir il rentre et toi et les petits vous êtes cachés, juste pour voir sa réaction...
Zellige, tu nous mettras des photos de tes bébés sur Google +?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 11 Mars 2013 à 23:27:18 »

punaise, la grenouille, ton mec je le tuerai moi à ta place. Il ne se rend pas compte qu'il est papa, et de jumeaux qui plus est. C'est bien beau de donner son avis mais ça serait moins galère s'il se bougeait les fesses!!! J'espère que tu me pardonnes de parler comme ça mais punaise...
Milousf, tu vas voir, ça va aller pour la diversification. Mes grands ont bien rigolé tout à l'heure quand ils ont vu les petits bouts pleins de carotte. Du coup, je leur ai montré des photos de eux quand ils ont mangé pour la 1ère fois. Et c'est bien, ta puce grossit. Elle fait combien maintenant?
Petitelulu, effectivement, c'est les dents!
Nous, demain rdv des 3 mois (passés de 12 jours mais bon) avec les vaccins. J'ai pas pesé mon pépère depuis la semaine dernière. Il était à 5300 g. On verra. Et ma puce était à 4640g et 58 cm jeudi dernier. Je vous tiendrai au jus.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: