coucou
enfin 2 minutes ? ou pas ...
hier on est allés faire un peu de luge, pas les bébés, hein ;-) c'était cool il faisait bon, vivement le printemps ! MAis bon, je crois qu'on a une vague de froid qui revient

bon ici c'est speed, la nounou du grand est tombée en panne de voiture en WE du coup elle est pas là aujourd'hui, c'est vraiment dur avec les 3 .. c'est du 500% . ET bien sur le grand ne veut pas faire la sieste , il m'énerve ..

Aie C. se réveille, grrrrrrrr
bon je disais, c'est speed, R. je sais pas ce qu'il a mais depuis 3 jours il ne fait que râler, moi qui n'aime pas les mettre dans la balancelle, là j'en abuse il n'y a que là que j'arrive à le calmer ...
SInon C. nous fait des nuits de plus en plus cool, il faut à tout prix que çà tienne ! hier soir tétée à 21h30 couchée à 22h30 réveillée ce matin à 8h15, puis tétée et rendormie jusqu"à 10h

trop bien !!
Bon par contre R. toujours tétées toutes les 2 heures et a dormi sur moi quasiment toute la nuit, du coup j'ai super mal au dos vu que j'étais à moitié assise ... çà n'évolue pas du tout avec lui, je me demande combien de temps çà va durer

Elodie toi aussi çà à l'air de prendre la bon chemin, on va y arriver !! non mais ..
Bon anniv petitelulu

LA grenouille ton mari c'est un vrai festival de RALC a lui tout seul

EN parlant de RALC, l'autre jour à la caisse d'un supermarché, une vieille me regarde et me dit "c'est des pareils ?"

Euh ... "ils sont sortis le même jour si c'est le sens de votre question ..."

après elle a plus rien dit

non mais franchement est ce qu'on parle de bébés comme çà ...
Milousf bonnes news tout çà

Au fait j'ai rêvé de toi cette nuit, tu m'avais invitée et on devait allé faire une activité en station de nuit ... pas du ski, mais je sais plus quoi, en tous cas dehors car il fallait les combi et tout ! Et aussi t'habitais dans l'appart d'à coté de mon ancien appart