Malussi : Nos enfants sont jumeaux de jumeaux !!!

C’était quand pour toi la DPA ? et ils sont nés à quel heure ?

La DPA était au 18/12 et ils sont nés à 21h52 et 21h54
bon courage à Zellige !!! ça parait (très très) long ces périodes galères mais ça passera vite !
pour les modalités de reprise du boulot je vous conseille rdv CAF puis rdv DRH au boulot (c'est mon programme des prochaines semaines, je dois trouver un moyen pour aller de fin mai (fin de mon congé mat) jusqu'au mois d’octobre car on a eu 2 places en crèche pour septembre !!!!

on a de la chance ici les jumeaux sont un critère de priorité et on est passés à la première commission de janvier
rdv avec la directrice dans 15 jours
quand j'étais à la néonat une maman de grand préma (26SA) m'a dit que la crèche était interdite pour lui : trop fragile au niveau pulmonaire

mais a priori pour des petits comme nos termes ça doit le faire sans souci (surtout que les jumeaux sont moins prémas que les singletons au même terme)
chez moi les bébés nageurs c'est à 8h30 le samedi matin

donc no way !!! (en plus tarif prohibitifs genre plus de 200€ le trimestre pour les deux, sachant que s'ils sont malades c'est tant pis pour toi, bof bof)
sympa la ludothèque Petite lulu, ça donne envie (t'essaieras de pas t'endormir sur leurs tapis

)