18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:29:41
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 207939 fois)
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 07 Février 2013 à 11:53:06 »

Bonjour,

Ra oui un homme malade c la fin de tout !!!  Tire la langue

Nous on attend la commission pour l'entrée en crèche des filles, elle aura lieu en fin de mois. Elles feraient leur essai en Août pour la rentrée de septembre... je vai prendre un congé parental pour pallier entre mai et septembre... J'étais en CDD pendant ma grossesse, donc va falloir que je me regalère à chercher du travail... Je compte dans un premier temps sur la boite d'Interim, jusque là je trouvais des missions très régulièrement...... On verra bien car si je suis à la maison les boules de mettre mes filles en garde...
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Février 2013 à 12:30:00 »

Ah Marie , j'en rêve du Sud!!!Je me suis toujours dis que je n'étais pas née au bon endroit moi!!!En plus vu ton pseudo, je parie que t'es du Var , et moi le var c'est mon coin de paradis. En général on se fait une petite sem de vacances à Sanary ou Bandol toutes les années vers le mois de mai , juin. Bon cet année ce sera les vacances d'aout. meme si il y a du monde et même si il fait chaud, j'en rêve quand même.
Bon visite du 3eme mois, c'est fait. Vioette 5200 g et Ninon 3890g  . Bon j'ai dit j'arrête de comparer. Sinon On a décalé les vaccins de Ninon pour quand ca ira mieux, et Violette je vous raconte pas...Elle était déjà ronchon avant, et bien elle a hurlé pdt les 45 min chez le doc. Heureusement mon père était venu avec moi. Ca m'a bien dépaanné.
Pour les creches, ce qu 'ils n 'aiment pas pour moi, c'est que je leur prends 2 places et jamais les mêmes jours de la sem vu que mon planning change tout le temps. Et puis j'ai mes plannings 3 sem a 1 mois mxi a l'avance, donc pas tres tres pratique...
Bon j'y crois a fond à cette nounou, j'espère que ca va le faire.
Je vois que les hommes malades c'est partou pareil.
Bon le mien , globalement j'ai pas grand chose à lui reprocher, il fait plein d'efforts pour se rendre utile, et il a même arrêté le badminton pdt 1 moment ,, car lle soir je suis trop contente qu'il rentre pour prendre un  peu le relais. On verra dans quelques mois, mais si lui il reprend , moi je reprends aussi...y'a pas de raison, faudra juste qu'on alterne forcément.
Elodie, si ca peut te rassurer , c'est toi qui va trouver la bonne solution avec tes loulous au niveau de leur alimentation. La tu essayes et puis à un moment donné il y a forcement un mélange qui leur conviendra mieux que les autres, et ça c'est toi qui le verra...
Quant à ton homme tu n'as qu'à lui tordre le cou dans l'autre sens , il saura pourquoi il a mal... Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 07 Février 2013 à 12:35:11 »

ben moi je bossais donc en creche...a 60%, si je voulais je pourrais les avoir avec moi mais pas possible de travailler avec eux donc pour moi ca va etre conge parental de 3ans...je vais profiter de mes ptits derniers....parce que de tte facon trouver une nounou por travailler a 60% ca sert pas a grand chose!

bon je crois qu edefinitivement il leur faut du gumilk, kenzo a teter un bib de 150ml en entierr(javais fait que 150 car le matin en general ils mangent rien..)et je crois quil en aurait prit encore a 8h et la il vient de prendre un bib de 180ml et il a fallu que je lui refasse 60ml...je crois que je les affames....en plus leur caca etait vert fonce et sentait tres mauvais et ils ont eu bcp de mal a le faire...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 07 Février 2013 à 12:39:56 »

Milou : bah elle a quand même pris Ninon, mais elle grossi à son rythme, elle sera de nature fine. Pour les vaccins la même pour J, et on y retourne dans 2 semaines, vont pas kiffer, dès qu'ils vont voir la pédiatre 

Elodie : à voir ce que te conseil ton pédiatre...

Sandrine: moi aussi en CDD et j'ai ressigné jusqu'au 9 mai...et je reprend le 10mai, enfin normalement de toute façon j'ai posé mes CA alors bon je pense que je serais renouvellée, mais ça je ne le sais qu'après. PAs évident ces histoires de boulot.

Moi qu'est ce que j'irai bien dormir.....mais là je fais patienter la pépette, car elle a bu à 9h30, donc je la fais attendre, tant qu'elle n'hurle pas de faim !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 07 Février 2013 à 12:46:29 »

Sinon pour celles qui ont l'un de leur bébé qui ne tourne pas bien la tête demandez des séances de kiné mobilisatrice à domicile, G en a , et ca la débloque vraiment ! et faut le faire petit c'est mieux, et ça vous fera de la visite 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 07 Février 2013 à 12:50:48 »

milousf tas raison faut pas se prenddre la tete avec le difference de poids!
nous cest demain le rdv pediatre et heureusemnt aussi jai ma mere qui maccompagne car on a rdv a 11h et elle a tjs du retard et a 12h cest lheure des bibs donc j e sens que ca va etre sympa!!!

moi aussi jadore le var, chaque ete on va a cavalaire sur mer mes grands parents ont un appart, jadooore!me languis cet ete avec les loulous car cette annee jen ai pas trop profiter!

cest sur que les plannings 3sem 1mois a lavance cest pas cool en creche, on en a qquns mais cest vrai que cest chiant pour lorganisation!

merci de me remonter le moral et pour mon homme tas raison je crois que cest ce que je vais faire!!!je viens de lui envoyer un texto "comment ca va alors tu vas au squatch?" il me repond " ca va un peu mieux oblige dy aller jai deja paye!!!" ben voyons!!!!!!!!!!!!!

il ma offert a noel des sceances daquibike mais je sais pas quand je pourrais y aller, je galere deja pour trouver des creneaux pour la reeduc du perinee car jestime que cest a lui de les garder et pas a ma mere!!!
bon pour le rugby je dis pas trop car il est renumere quan dmeme...
mais bon ce qui lenerve cest que lui il fait, il se programme ces trucs tant pis si je suis pas la ou jai qqch de prevu, il demande pas moi faut dabord que je morganise, voir si il est la, lui repeter 50fois et encore il ubliera....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 07 Février 2013 à 12:54:24 »

la grenouille je sais pas comment tu fais pour faire que des nuits, je trouve qu'on est trop à l'envers des autres. Avec les we en plus , et t'as l'impression d'être un extraterrestre. En plus les gens autour de toi ont tjs l'impression que tu bosses moins qu'eux, car t'es en repos la sem. Mais ils n'arrivent pas a se dire que pendant qu'ils dorment, comatent chez eux le we, et aux fetes et bien toi t'es au boulot...ca , ca m'a tjs épaté!!!
Sinon, oui elle a pris Ninon, je crois que quand elle passe les kg je fais péter le champagne!!!Heureusement j'allaite pas!!!
J'aurais du lui dire ca a la pedopsy, que j'ai pas allaité car je voulais recommencer à boire de l'alcool plus tôt!!! Clin d'oeil
Elodi t'as bien raison de prendre un congé parental. Et puis c'est sûr que tu peux pas bosser là où tu laisses tes petits, ca ne me parait pas compatible.
Moi je tiens a reprendre quand même car si j'arrête la salle d'accts  3 ans, je sais que je ne pourrais jamais reprendre. On est vite larguée, il faut être dans le coup , sinon tu stresses trop et tu es moins compétente.
Déjà là , ca fera 16 mois sans bosser, et je sens que la reprise sera dure...Je vais être un gros boulet pour mes collègues.J'espère que ça ne durera pas longtemps...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 07 Février 2013 à 12:58:03 »

quand elle passe les 4 kg, je voulais dire...C'est un texte a trou, il faut compléter...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 07 Février 2013 à 13:01:33 »

Bah en fait je n'ai pas eu le choix, étant contractuelle, bah on m'a mise de nuit, et pas le choix, et au final pour mon organisation personnelle je préfère, car de jour j'avais des plannings à l'arrache, on me téléphoné souvent pour revenir bosser après 3jours (12h par jour), des week ends qui sautent, enfin un bordèle, mon mari n'était pas pour, mais il sy ai fait, car je suis à la maison plus souvent et je peux faire tout le travail administratif, impossible à faire si j'étais de jour. Bon le truc glauque c'est féter le soir de noël à l'hosto ou le 31 décembre, ça c'est bizarre, mais bon. Mes BP ont beaucoup de mal avec mon travail de nuit, ils ne comprennent pas que je sois fatiguée le vendredi soir (après 2nuits de taff), et que je me couche à 21h.
Sinon je travaille moins que les autres, je suis sur une base de 32h30 par semaine (je fais une semaine à 60h et celle d'après 24h), j'ai beaucoup de repos, de RTT (va savoir pourquoi des RTT), et j'apprécie le calme de la nuit et l'ambiance (une équipe avec des hommes), enfin bataille d'eau, et passage à la douche assez régulier mais on se marre bien, par contre il faut être plus autonome niveau soin car on ne peut pas toujours réveillé les médecins, et si on les réveille bah c'est pas pour rien et nous sommes en sous effectif, donc dès qu'il y a un arrêt, on est vite fait submergés (un qui masse, un qui ventile, un qui tente desespéremment de réveiller le médecin, un qui prépare les drogues à injecter, un qui prépare le matos dans la chambre, un qui s'occupe du chariot d'urgence), enfin...

Je vous laisse G hurle de faim   vais montrer mon sein à la femme de ménage, exhibisionniste que je suis !
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 07 Février 2013 à 13:13:55 »

coucou tout le monde !!!

bon nuit tjs pareil ! tous le monde se réveil !! youhou ! mais bon ...
et le papa a choisi d'aller à son put**bipppp* de séminaire pendant 2 jours ! (au passage il pouvait refuser .... mais non )c'est plus drole de laisser maman galerer toute seule.

Pourquoi vous ne les faites pas dormir dans le noir les loulous ?

petite lulu, ta poussette est utilisable des la naissance, ca le ferait bien là si tu les mettais dedans sans le couffin ?

et quelqu'un a deja vu ou essayé ce type de poussette avec des enfants plus agés (12/18 MOIS) et donc plus costaud ? ils ne se gênent pas ?

mislouf : tu l'utilises comment magic mix ? tu chauffes avant ? apres ? tu le mets avec la poudre ? et tu en mets combien ?
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 07 Février 2013 à 13:15:35 »

Et donc comme nous sommes 6 (4infirmiers et 2aides soignants) Bah yen a un qui surveille les 11autres  patients, faut pas 2 arrêt cardiaque en même temps ou dans chambre trop éloignée
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 07 Février 2013 à 13:21:56 »

coucou tout le monde !!!

bon nuit tjs pareil ! tous le monde se réveil !! youhou ! mais bon ...
et le papa a choisi d'aller à son put**bipppp* de séminaire pendant 2 jours ! (au passage il pouvait refuser .... mais non )c'est plus drole de laisser maman galerer toute seule.

Pourquoi vous ne les faites pas dormir dans le noir les loulous ?

petite lulu, ta poussette est utilisable des la naissance, ca le ferait bien là si tu les mettais dedans sans le couffin ?

et quelqu'un a deja vu ou essayé ce type de poussette avec des enfants plus agés (12/18 MOIS) et donc plus costaud ? ils ne se gênent pas ?

mislouf : tu l'utilises comment magic mix ? tu chauffes avant ? apres ? tu le mets avec la poudre ? et tu en mets combien ?

Pour la poussette elle va des la naissance j'ai testé sans couffin et ça va bien aussi. (J'ai pas la même marque que Petitelulu mais c'est pareil)
Pour les 12/18 mois je sais pas.... Mais je pense que ça va, après si les petits font que de se battre c'est sur qu'ils sont a porter de bras lol
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1827 le: 07 Février 2013 à 14:07:29 »

Voici le test poussette :
J'ai une couverture red cas*tle avec des pieds qui me permettrait de la mettre avec le harnais.
http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-babynomade_19.html
Et sinon, on avait négocié pour avoir le tablier double gratis :
http://www.redcastle.fr/shop_product_tablier-pour-poussette-canne_99.html

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1828 le: 07 Février 2013 à 14:08:20 »

Damien est dans le couffin lui et il déteste être pris en photo 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 07 Février 2013 à 14:42:18 »

Jolie les chaussures Nike   Clin d'oeil

En direct du coiffeur. 
Quand on attend on regarde le forum c est faut comme ça rend accro  Souriant
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB