17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:33:28
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 207787 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 07 Février 2013 à 05:04:13 »

Hier soirée de merde!!!!
Violette hurlait si elle n était pas ds les bras et en plus il fallait se promener, sinon, encore hurlements a adure de 16 h a 21:30, et elle qui dort bien la nuit d hab´, réveil a 2:30....et dire qu en plus auj c est vaccins...ça me fait peur...
Et avec la fatigue j ai prépare un bibs de Ninon je sais pas comment, je crois que j ai pas mis assez de lait....déjà qu elle mange pas bcp...heureusement que la pédopsy n était pas la.... Tire la langue
Pour nous les activités, ça va être avec mes 3 collègues qui ont accouche environ en même temps que moi, on ira au lac et se promener chez les unes et les autres...et puis je pense que je vais acheter une petite voiture a roulettes qui s accroche derrière les vélos, je trouve ça top.
En tous cas virements les beaux jours, car déjà que l hiver c est pas ma saison, quand en plus tu peux pas trop sortir...
En plus ici il neige regulierement, alors avec la poussette, c est pas l idéal...
Novembre, c est pas e meilleur mois pour accoucher....
Pour la garde , on a rdv lundi avec la nounou des jujus de ma cousine. Les siens prennent l école en sept , et moi je compte reprendre le boulot a ce moment la. Et enfin une nounou qui n a pas l air effrayé par les horaires...bon a voir c est pas encore fait.
La crèche de mon village m avait dit qu avec des jujus j étais prioritaires, mais qu en fait avec mes horaires il n allait pas m inscrire en fait...alors je me suis mordue la langue pour ne pas lui dire que si un jour elle accouchait , elle serait bien contente de trouver qqn apres 18:00 , la nuit, le w e ou a Noël....
Bon passons....
Sinon moi mon objectif ce mois ci c est de réserver nos vacances pour le mois d août.j en rêve!!!! Surtout que le mois d août l an dernier, je l ai passe a l hôpital....on a des trucs a rattraper. Et puis nous on a la bougeotte, alors trop longtemps sans partir de la maison, c est dur dur...
Bon aller je vais tenter de e recoucher....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 07 Février 2013 à 07:14:48 »

Soirée de M aussi ici...j'ai un peu houlé car mon mari était censé revenir plus tot (il est rentré à 17h30) pour s'occuper des petits pour que je puisse me reposer, bah j'ai pu aller me coucher à 22h30, pas avant alors je lui ai dit "faudrais pas que je sois clouée au lit, tu ne t'en sortirai pas !"

Moi je me suis encore réveillée toutes les 2h pour aller aux wc....d'ailleurs va falloir que j'y retourne.
G a bu à 4h et J à 6h. G n'avais pas envie de dormir, elle est dans le transat en bas et J dort en haut.

Ici il neige encore, donc ce week end, on reste ici, on devait aller chez mes parents mais avec la neige, on ne prend pas le risque de prendre la route.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 07 Février 2013 à 07:25:49 »

Ici nuit de rêve!! R : 19h30 -6h30 et A 22h30-7h. R a bien dormi car il n avait presque pas dormi la journée. Et la il redors encore après son bib de 6h30.
Mais c est pas comme ça tous les jours... Ça fait un bien fou de faire une nuit complète. Ça faisait bien longtemps que ça ne m était pas arrivé.

LorLn: il faudra que j aille voir cette maison verte. C est pas loin de chez moi.
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 07 Février 2013 à 07:52:37 »

Aporob : ah ça doit te faire du bien, et la sensation est bizarre quand on dort autant on en a perdu l'habitude ^^ en espérant que ça continue pour toi !

Milou : ton mari travaille comment ? et tu es tout le temps de nuit ou tu alternes ? moi ce qui est pratique c'est que j'ai mes planning jusqu'au 31 décembre, car on tourne selon des roulements fixes donc je sais déjà les week end que je travaille ou pas.

Bon je retourne voir mon ami depuis hier, les water !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 07 Février 2013 à 08:23:15 »

quand je suis en salle d'accts la grenouille, je bosse en gardes de 12:30 et on fait des roulements du type Jour-Jour-Nuit ou Jour-Nuit-Nuit et 3 repos. Ca deglingue, surtout quand comme moi tu ne dors que 3 h apres tes nuits. Bon je vais reprendre à mi temps , donc ca sera beaucoup plus light.Bon la paye aussi sera plus light , du coup Tire la langue
Quand je suis tombée enceinte je faisais mi temps en salle d'accts et mi temps en consult, c'était bien , je faisais moins de nuits, mais bon j'y allais plus souvent , forcement , les jours de consult c'est 7h.
C'est joli ce matin , avce la neige et le ciel qui se dégage. Il faut que je me rappelle que j'ai dit ca , tout a l'heure quand je vais sortir avec mes 2 puces pour aller chez le medecin...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1805 le: 07 Février 2013 à 08:27:16 »

Pas de changement chez moi : Damien se réveille la nuit et Marion dort bien.
Moi ce n'est pas la nuit qui me stresse mais les ouin ouin du jours.
Du coup hier ils ont été calmes ça fait du bien.
J'ai l'impression qu'ils dont plus durs quand ils voient du monde. Je me pose la question de l'aide (parent, TISF). Est ce que c'est vraiment bénéfique au final ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 07 Février 2013 à 08:34:37 »

Milou : ah oui l'alternance jour/nuit ça déglingue ! moi j'ai moins ce souci car je ne fais que des nuits. Oui c'est beau la neige, mais juste beau hein, pas pratique !

Petitelulu : bah niveau bénéfice je pense que c'est variable, car quand tu as du monde, il y a des bras pour porter et bercer, mais le problème c'est que le lendemain on se retrouve seule avec les deux et là ils captent pas pourquoi ils ne sont pas portés et tout, donc ça hurle. Je pense que l'aide est bénéfique sur le moment mais pas sur leur rythme avec toi.
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 07 Février 2013 à 08:53:50 »

Je me suis pas levé de la nuit. Elles ont pas réclamé en même temps et je les ai pas trop entendu. Ça fait du bien
Bon je me suis levé a 7h45 pensant que j'avais kiné à9h mais non c'est 9h30 

Après je vais faire les courses et cette apres midi coiffeur  Tire la langue

Pas super vos nuits enfin ça dépend qui  Clin d'oeil

Le travail décalé c'est pas évident, j'ai bossé en gendarmerie avec des patrouilles de nuit et bien c'est grevant quand y a rien de fixe.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 07 Février 2013 à 09:52:32 »

Bonjour!

La grenouille: j'espère que tu vas vite te rétablir! c'est sur que nous, les mamans, même qd on est super malades, on n'a pas le choix, on doit être là et s'occuper des enfants. Nos hommes, qd ils sont malades, ils ne peuvent rien faire "c'est e docteur qui l'a dit"!

Nuit affreuse ici, loulou n'a pas arreté de chouiné! comme il était à coté de moi, il a a très souvent téter, mais comme j'étais dans un semi sommeil, au final je ne sais pas si il a bcp bu ou si il a juste tétouillé....depuis que je me suis levée j'ai enfin réussi à l'endormir dans la poussette, moi je dois m'activer avant d'aller chez la sage femme, mais je suis crevée!! J'ai du dormir maximum 1h30 en tout Pleurs

Petite Lulu: pour la crèche, les tiens qui sont ont été dans la petite prématurité, ça ne devrait pas poser de pb. Les miens sont allés à la crèche, et n'étaient pas plus fragiles que les autres enfants. BIen sur, ils se choppent plein de microbes, mais pas pire que les autres, et rien de bien méchant. La différence est avec les grands prémas qui ont des fragilités pulmonaires (je m'étais bcp renseignée car une des pédiatres du CHU m'avait dit: aucune collectivité pour les prémas! et ça me semblait  un peu extreme). Pour les grands prémas, de tte façon ce sont les médecins qui le déconseillent fortement, une pédiatre m'avait dit qu'il fallait éviter avant un an pour les anciens prémas qui avaient eu pas mal de pb respiratoires, sous assistance respiratoire.  Comme les miens n'avaient pas eu de pb de ce coté là, ils sont allés à la crèche à ma reprise du boulot et n'ont jamais eu de bronchiolite par exemple.
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 07 Février 2013 à 10:09:43 »

GROSSE NUIT DE ME.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jen peux plus je sais pas ce quils ont a pas dormir comme ca la nut!
ils ont tetes tard hier soir jesperais un petit 3h du mat, pensez vs a 1h30 K pleurait deja, sucette jusqua 2h15 puiis ds notre lit il a dormi jusqua 4h, timeo lui a teter a 3h30 donc lui cest mieux il a tenu 5h30...mais a 6h vient ds notre lit puis K le rejoint ils ont dormis jusqua 7h20....jsuis crevee!!

en plus voila de nouveau galere avec les bibs, denouveau prise de tete, ils boivent plus que la moitiedu bib (tu vois la grenouille ca a dure quun jour!) jai essaye de leur remettre le gumilk ce matin et ils mont tombe le bib!!jen ai ras le bol!!en plus sans ils ont pleins de remontees, crachouillent....je crois que definitivement il va falloir garder le gumilk..tant pis jaurais essayer!demain on voit la pediatre je vais voir ce quelle dit...

jsuis en petard contre zhomm aussi, il sest soi diasant attrape un torticolis hier en dormant avec les 2 dans le lit (pourtant je vs assure que ca a pas lair de le deranger!) donc hier soir attention "grand homme malade"!!!!et ce soir il a squatch normalement, jai vu quil avait prit ses affaires ce matin, ma parole si il y va avec tt le patafoin quil ma fait hier soir...aie aie aie!!!en plus il me saoule avec ts ses sports, entrainements le mardi et jeudi(rugby)entrainement des petits dont notre fils le mercredi soir et maintenat squatch de temsp en temps et cette semaine repas du rugby vendredi soir!!en fait il est jamais la!!le samedi souvent ya tournoi du grand et le dimanche ses matchs, ca me saoule et quand il est la il bosse bon ca je peux pas trop lui reprocher cest pour la maison...mais bon suis souvent tte seule ca fait chi....!
je crois que hier soir il a vu que je faisais la tete quand il ma annonce que vendredi le seul soiravec lundi ou on esst tranquille il avait unrepas rugby, du coup il ma dit samedi tu vas dormir chez ta mere et je moccupê des petits...ATTENTION AVIS DE TEMPETE CE WE!!!!!!!! je sais pas encore ma mere ma dit ce matin que si je voulais elle les gardait et que ns on dorme mais je sais pas me decideraiot samedi....

bon desole pour le pavé j deprime un peu ces jours ci....

il a neige ce matin ici (ah vs voyez jvs avez dit quil y allait avoir tempete!!!)cest rare chez ns, cetait tt blanc cetait joli mais le soleil est sortit et tt a fondu, les grands qui voulaient faire un bonhomme de neige cest loupe!!!!

petitelulu cest fou les autres creches comme ils sont chiants, en fait je crois que ns on doit etre vraiment une creche super cool cest ca les petits village, quil soit premature ou pas on sen fout, et pour les horaires milousf je vois pas ce que ca leur fait la creche est ouverte de telle heure a telle heure (nous cest 7h-18h30) apres cest aux parents a se demerder de les recuperer ds ces horaires...bizarre ttes vos creches!!!faut venir ds le sud!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 07 Février 2013 à 10:19:45 »

Elodie : ah ça quand nos hommes sont malades, eux vont se coucher et faut pas les déranger ! Moi ça ne gène pas plus que ça mon mari que je me vide depuis 2jours, et que je sois très fatiguée, mais bon lui quand il a eu ses gastro je l'ai laissé tranquille, mais moi je peux me brossé ! enfin bon... le smecta* est mon meilleur ami depuis hier ! J'y retourne G en a marre du parc
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1811 le: 07 Février 2013 à 10:38:58 »

Bon les filles je ne vais pas vous parler de mon homme vous allez pleurer. Le seul truc que je peux lui reprocher c'est son côté grand malade des qu'il a un rhume. Mais même comme ça il assure avec les loulous. Il faut l'engueuler pour qu'il aille se reposer. En fait il culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir en faire plus.

La grenouille : tu as un baby*sling ?
Est ce que tu l'as déjà utilisé pour allaiter ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 07 Février 2013 à 10:42:51 »

euh non pour le babasling, faudrais que je teste, mais pas en ce moment vu ma gastro c'est trop compliqué.
Dès que je peux j'essaye et je te dis ce que ça donne si tu veux.

Bon J se réveille, le facteur va encore voir mon sein loool
Journalisée

Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 07 Février 2013 à 11:06:37 »

Ah ces hommes.... Un petit bobo et ils sont à l agonie !! Heureusement que nous sommes là, les mamans superwoman !!!

J ai le même à la maison ...
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 07 Février 2013 à 11:12:23 »

Les miens vont aussi à la crèche mais à partir de fin juin pour faire l adaptation et à temps plein en juillet.  (À 80 % soit 4jours par semaine)

On va faire le contrat en mars et les présenter.
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: