Hier soirée de merde!!!!
Violette hurlait si elle n était pas ds les bras et en plus il fallait se promener, sinon, encore hurlements a adure de 16 h a 21:30, et elle qui dort bien la nuit d hab´, réveil a 2:30....et dire qu en plus auj c est vaccins...ça me fait peur...
Et avec la fatigue j ai prépare un bibs de Ninon je sais pas comment, je crois que j ai pas mis assez de lait....déjà qu elle mange pas bcp...heureusement que la pédopsy n était pas la....

Pour nous les activités, ça va être avec mes 3 collègues qui ont accouche environ en même temps que moi, on ira au lac et se promener chez les unes et les autres...et puis je pense que je vais acheter une petite voiture a roulettes qui s accroche derrière les vélos, je trouve ça top.
En tous cas virements les beaux jours, car déjà que l hiver c est pas ma saison, quand en plus tu peux pas trop sortir...
En plus ici il neige regulierement, alors avec la poussette, c est pas l idéal...
Novembre, c est pas e meilleur mois pour accoucher....
Pour la garde , on a rdv lundi avec la nounou des jujus de ma cousine. Les siens prennent l école en sept , et moi je compte reprendre le boulot a ce moment la. Et enfin une nounou qui n a pas l air effrayé par les horaires...bon a voir c est pas encore fait.
La crèche de mon village m avait dit qu avec des jujus j étais prioritaires, mais qu en fait avec mes horaires il n allait pas m inscrire en fait...alors je me suis mordue la langue pour ne pas lui dire que si un jour elle accouchait , elle serait bien contente de trouver qqn apres 18:00 , la nuit, le w e ou a Noël....
Bon passons....
Sinon moi mon objectif ce mois ci c est de réserver nos vacances pour le mois d août.j en rêve!!!! Surtout que le mois d août l an dernier, je l ai passe a l hôpital....on a des trucs a rattraper. Et puis nous on a la bougeotte, alors trop longtemps sans partir de la maison, c est dur dur...
Bon aller je vais tenter de e recoucher....