14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:39:31
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206750 fois)
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 31 Janvier 2013 à 21:07:40 »

Coucou tout le monde

Ici, toujours malade mais la température baisse, c'est déjà ça. On a commencé la kiné, Julyn a déjà fait 2 séances et elle, elle me dit que tout va bien...  
Sinon, dernière pesée date de tout à l'heure, Ervin 4680g (on attaque le 3 mois) et Julyn 3670g (le 1 mois reste grand pour elle)
Sinon, maintenant c'est liwia qui est malade. On ne va plus en sortir de ses microbes. Je suis dégoutée car samedi soir et dimanche, on était de sortie chez mes soeurs, le mois de janvier étant chargé en anniversaires chez moi. Ben là, avec tout ça, c'est compromis.
Hier soir, j'ai donné un bib à Ervin car il pleurait de faim 1/2h après le sein. Je pense que la température avait fait baissée la lactation. Mais aujourd'hui, que la tototte!!!! Sinon, pour Julyn, j'ai arrêté de tirer le lait, trop usant, entre eux + les plus grands, c'était pas gérable. Donc elle a du lait Picot 1er âge relais. Elle prend le sein 1 fois par jour environ mais elle tire très peu. C'est plus pour le plaisir que pour la nourrir.
Je ne sais plus qui parlait des baignoires. Moi j'en ai une avec transat intégré mais en fait, on préfère les mettre direct dans notre baignoire de grand, en les tenant tout le temps.
Et pour les filles du Nord, moi je suis du Pas-de-Calais, de Rouvroy près de Lens en fait.
Pour les pleurs du soir, j'ai des transats Mac Laren qui vibrent en fait, ça aide quand tu es toute seule.
Sinon, mon homme commence son 50% à partir de demain, je suis trop contente. Il va travailler les lundis et jeudis soir. Ca va me soulager car j'étais en stress des fois à mettre coucher les 4...
Biz à toutes
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 31 Janvier 2013 à 21:29:48 »

Coucou tout le monde

Ici, toujours malade mais la température baisse, c'est déjà ça. On a commencé la kiné, Julyn a déjà fait 2 séances et elle, elle me dit que tout va bien...  
Sinon, dernière pesée date de tout à l'heure, Ervin 4680g (on attaque le 3 mois) et Julyn 3670g (le 1 mois reste grand pour elle)
Sinon, maintenant c'est liwia qui est malade. On ne va plus en sortir de ses microbes. Je suis dégoutée car samedi soir et dimanche, on était de sortie chez mes soeurs, le mois de janvier étant chargé en anniversaires chez moi. Ben là, avec tout ça, c'est compromis.
Hier soir, j'ai donné un bib à Ervin car il pleurait de faim 1/2h après le sein. Je pense que la température avait fait baissée la lactation. Mais aujourd'hui, que la tototte!!!! Sinon, pour Julyn, j'ai arrêté de tirer le lait, trop usant, entre eux + les plus grands, c'était pas gérable. Donc elle a du lait Picot 1er âge relais. Elle prend le sein 1 fois par jour environ mais elle tire très peu. C'est plus pour le plaisir que pour la nourrir.
Je ne sais plus qui parlait des baignoires. Moi j'en ai une avec transat intégré mais en fait, on préfère les mettre direct dans notre baignoire de grand, en les tenant tout le temps.
Et pour les filles du Nord, moi je suis du Pas-de-Calais, de Rouvroy près de Lens en fait.
Pour les pleurs du soir, j'ai des transats Mac Laren qui vibrent en fait, ça aide quand tu es toute seule.
Sinon, mon homme commence son 50% à partir de demain, je suis trop contente. Il va travailler les lundis et jeudis soir. Ca va me soulager car j'étais en stress des fois à mettre coucher les 4...
Biz à toutes

Moi je suis de marquette lez lille ( à côté de lille Tire la langue) j ai hésité à acheter des balancelles mais bon ils vont bien s'arrêter de pleurer en grandissant.
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 31 Janvier 2013 à 21:50:42 »

Klimikiki : les microbes vont finir par partir ! Sinon il profite bien Ervin et même si Julyn est au LA et tétée plaisir, avec 2 grands au dessus, c'est déjà super ce que vous faites ! bravo à vous ! Julyn va bien, enfin, moi je vois la différence d'éveil entre Jules et Gabrielle qui fait 500gr de moins que son frère, ya 1 à 2semaines d'écart, donc ne t'inquiète pas, tu va voir elle va t'épater ! Je ne connaissais pas les transat qui vibre ^^

Oh mais y'a du nord nord alors ! mais ça fait encore loin de chez moi....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 31 Janvier 2013 à 22:03:56 »

Courage Klimikiki pour les maladies !

La grenouille pour la baignoire Flexi*bath
voilà mon grand à 5 mois dedans :

y'a même la place d'en mettre un autre en face 

et cet été à 2ans et demi :
http://imageshack.us/photo/my-images/26/img4067x.jpg/
(oui on fiche un peu le souk en camping, cet été à 5 je sens que ça va être sympa  )

pour te dire que c'est un investissement durable, une fois qu'ils tiennent assis

en magasin elle m'avait paru toute petite et finalement on peut s'en servir longtemps !
Journalisée
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 31 Janvier 2013 à 22:07:27 »

Ah merci Malussi en effet ça à l'air bien cette baignoire !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 31 Janvier 2013 à 22:10:20 »

Coucou tout le monde

Biz à toutes

Moi je suis de marquette lez lille ( à côté de lille Tire la langue) j ai hésité à acheter des balancelles mais bon ils vont bien s'arrêter de pleurer en grandissant.

Marcq-en-baroeul on est pas loin
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 31 Janvier 2013 à 22:26:19 »

Coucou tout le monde

Biz à toutes

Marcq-en-baroeul on est pas loin

Ah oui effectivement on est pas loin! Tu as accouché a jeanne de Flandre ?
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 31 Janvier 2013 à 22:36:18 »

Oui, et après 5 jours ont a été transféré a st Vincent
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 31 Janvier 2013 à 22:47:19 »

JDF a une excellente réputation mais trop loin pour moi. J'ai accouché à Arras
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 31 Janvier 2013 à 23:38:35 »

Romkam : vache sacré tirage ! tu as le symphony ?

En moyenne je tire 1 litre par jour. Le medela bleu le vieu modele je crois. J'avais le jaune a la maternité. J'ai déchanté qqes jours en rentrant à la maison avec le vieu modele mais on s' y habitue!
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1570 le: 31 Janvier 2013 à 23:57:36 »

Je reviens. Silence cet après midi pour cause de maman bavarde à la maison.

Le moment le plus pourri de mon accouchement : "votre fils ne respire pas, on revient vous dire quand il va mieux" ------------------------------------------------------------- pourquoi ils ne reviennent pas ces cons !!!

Couecoue : bienvenue sur notre sol ! Il fait trop beau en plus  Roulement des yeux (enfin à Paris c'est moisi en tout cas)

Côté poids, Damien fait 4,2kg mais ne rentre que dans le 6 mois  Huh?
Il est trop long : un petit asticot 

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 01 Février 2013 à 00:52:08 »

JDF a une excellente réputation mais trop loin pour moi. J'ai accouché à Arras

Oui très bonne réputation, ils ont sauvé mes filles avec les lasers. J ai pas eu besoin de partir a necker.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 01 Février 2013 à 07:00:06 »

Gabrielle 20h45 - 6h45
Jules : 20h - 2h30 - dort mais sommeil agité

Bienvenue couecoue en France.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 01 Février 2013 à 08:56:08 »

Ro vous dormez toutes, ils vous ont tous fait les bébé parfait cette nuit ?

Moi j'ai téléphoner à la sécu, car ils ont oublié que nous avions eu des jumeaux, donc il n'ont pas payés en intégralité le congé paternité de mon mari  Roulement des yeux

Sinon Jules à bu à 8h et là il joue dans le parc ^^
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1574 le: 01 Février 2013 à 09:36:32 »

toujours bébés parfaits ici !
Damien ne fait pas encore des nuits complètes mais ce matin il est resté seul sans pleurer sur le tapis pendant 5 min!
Marion dort sur le tapis d'éveil !  Tire la langue
elle a des sursauts des fois parce qu'elle est habituée à être confinée dans le couffin.
Là Damien tête dans l'écharpe. ça me libère 1 main et les pieds 
On a mieux réussi le noeud ce coup ci !

j'ai commandé des anneaux. Je testerais l'allaitement dans un ring sling bientôt !  Souriant

Bon ne rêvons pas : je ne suis pas encore allée me laver !

Une photo du portage que je teste sans le néné à l'air  :

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: