Elodie : pas cool le trifouillage de 30 minutes !!!!

moi aussi je craque face aux

des bébés et du grand !! mais pas ceux de ma BM

d'ailleurs mon chéri le sait tellement bien qu'il me grille à chaque fois ! la dernière fois je lui ai demandé de mettre à côté de lui le paquet de chips à la crevette et là il me dit ! "c'est parce que tu ne veux et ne peux pas dire non à ton fils" "euh oui

rho oui oui j'avoue je suis faible !!!!
petite lulu : c'est horrible de voir son bébé qui ne respire pas !! c'est ce qui nous est aussi arrivé avec Eliot, dès qu'il est sorti il ne bougeait pas, ne pleurait pas, ils l'ont embarqué en urgence avec un tête pas cool et je me souviendrait tjs de la dames dans l'encadrement de porte qui est revenu seul, avant qu'elle ouvre la bouche les secondes m'ont paru interminables et elle nous a dit "écoutez c'est votre enfant qui pleure ! " "ouf de soulagement générale"
du coup pendant ma grossesse jujus j'y ait bcp pensé ... et lors de la naissance ils ont crié très rapidement alors dans ma tête je me disait " c'est bon lui c'est fait

, lui aussi

"
et ce qui t'es arrivé c'est ce qui me faisait le plus peur, car il faut resté concentré sur l'accouchement alors que ton loulou ne va pas bien ! et là il en faut du courage !
en fait je pense qu'il ne faut jamais parler d'accouchement aux personnes qui n'ont pas d'enfant !! c'est un truc à faire chuter la natalité !!
la grenouille bon courage pour la douche !! j'espère que tu vas y arriver !!
aujourd'hui je devrais recevoir ma plaque ! enfin si le livreur voit notre sonnette, car depuis décembre à chaque fois que j'attends un colis ! bin je suis mis "absente" !!!

alors que les démarcheurs me trouve bien chez moi !! et trouvent même la sonnette ! comme quoi ! question de motivation !
il me tarde de recevoir le four ! car cuisiner sans four ça me manque !! le notre à laché il y a 3 semaines, c'est pour ça qu'on profite des soldes pour tout changer !
couecoue bienvenue sur notre territoire

!! ravie de te lire aussi en live !
nous aussi temps pourri ici, ça fait deux fois que je tente de sortir la chienne elle s’arrête à la limite du porche (et pas de la porsche car ça on en a pas

) puis elle me regarde, regarde la pluie, me regarde et rentre !! j'ai beau lui dire que ses ancêtre vivaient dehors et qu'en plus ils travaillaient eux ! elle en a rien a faire !!!
lorln : nous avons pris un livret A pour nos loulous