13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:54:22
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206671 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 01 Février 2013 à 09:39:47 »

Ah cool petitelulu, sympa le portage !

Bon la veilleuse est une bouffeuse de pile ! peut être que je l'utilise trop loool

Bon la CB a encore flambée...mais en préparant les affaires pour aller chez BP, bah j'ai que 2pyjamas 3mois pour chacun, ça fait juste ! alors j'ai commandé  merci Kiabi* ^^

Bon vais aller me laver enfin essayer
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 01 Février 2013 à 10:37:05 »

Tu t ai inscrit sur capital koala ? T aurai eu 3% du montant de ta commande remboursé  Clin d'oeil
Oui je fait de la pub mais c vraiment bien et pour une fois que un truc gratuit rapporte de l'argent faut pas c'est priver.

Nuit pourri bib 00h30 pas dormi jusqu'à 2h et après de 4h à 5h30 (c est presque le temps normal pour donné le bib aux. Deux l'une après l'autre.)
Et 7h et maintenant.....

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 01 Février 2013 à 10:48:29 »

Et si je vous parraine on gagne 5€ toutes les deux  Clin d'oeil ( j'ai juste besoin de l adresse mail en mp pour celle qui serait intéressé)
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 01 Février 2013 à 11:14:27 »

LorLn : faut que je prenne le temps de regarder ça et je te tiens au courant, faut que j'en parle à mon mari avant ^^ mais pas de souci au cas où pour le mail.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 01 Février 2013 à 11:17:34 »

Elodie : pas cool le trifouillage de 30 minutes !!!!    moi aussi je craque face aux  Triste des bébés et du grand !! mais pas ceux de ma BM 
d'ailleurs mon chéri le sait tellement bien qu'il me grille à chaque fois ! la dernière fois je lui ai demandé de mettre à côté de lui le paquet de chips à la crevette et là il me dit ! "c'est parce que tu ne veux et ne peux pas dire non à ton fils" "euh oui  rho oui oui j'avoue je suis faible !!!! 

petite lulu : c'est horrible de voir son bébé qui ne respire pas !! c'est ce qui nous est aussi arrivé avec Eliot, dès qu'il est sorti il ne bougeait pas, ne pleurait pas, ils l'ont embarqué en urgence avec un tête pas cool et je me souviendrait tjs de la dames dans l'encadrement de porte qui est revenu seul, avant qu'elle ouvre la bouche les secondes m'ont paru interminables et elle nous a dit "écoutez c'est votre enfant qui pleure ! " "ouf de soulagement générale"
du coup pendant ma grossesse jujus j'y ait bcp pensé ... et lors de la naissance ils ont crié très rapidement  alors dans ma tête je me disait " c'est bon lui c'est fait  Souriant , lui aussi  Souriant "

et ce qui t'es arrivé c'est ce qui me faisait le plus peur, car il faut resté concentré sur l'accouchement alors que ton loulou ne va pas bien ! et là il en faut du courage !

en fait je pense qu'il ne faut jamais parler d'accouchement aux personnes qui n'ont pas d'enfant !! c'est un truc à faire chuter la natalité !!  Tire la langue

la grenouille bon courage pour la douche !! j'espère que tu vas y arriver !!

aujourd'hui je devrais recevoir ma plaque ! enfin si le livreur voit notre sonnette, car depuis décembre à chaque fois que j'attends un colis ! bin je suis mis "absente" !!!  alors que les démarcheurs me trouve bien chez moi !! et trouvent même la sonnette ! comme quoi ! question de motivation !
il me tarde de recevoir le four ! car cuisiner sans four ça me manque !! le notre à laché il y a 3 semaines, c'est pour ça qu'on profite des soldes pour tout changer !

couecoue bienvenue sur notre territoire Sourire !! ravie de te lire aussi en live !

nous aussi temps  pourri ici, ça fait deux fois que je tente de sortir la chienne elle s’arrête à la limite du porche (et pas de la porsche car ça on en a pas  Roulement des yeux ) puis elle me regarde, regarde la pluie, me regarde et rentre !! j'ai beau lui dire que ses ancêtre vivaient dehors et qu'en plus ils travaillaient eux ! elle en a rien a faire !!!

lorln : nous avons pris un livret A pour nos loulous
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 01 Février 2013 à 11:20:27 »

nous aussi, livret A pour les loulous où je mets les sous qu'ils reçoivent entre 2 et s'ils veulent un truc, on tape dedans. Et on a ouvert une assurance vie où on verse 30€ par mois à chaque enfant
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 01 Février 2013 à 11:43:36 »

coucou
Nuit plus que correct pour nous compte tenu des circonstances, 18h 23h 4h30 9h pour Apo et 18h 23h 7h40 dodo en cours pour eleo. Mais Apo rale plus que d'habitude, j'espere que ca va lui passer.La semaine prochaine on se fait une semaine trou de la secu...osteo pour les filles et moi et pediatre pour les filles et mon grand.
Cette nuit j'ai eu du mal a dormir et j'ai reflechi  Roulement des yeux, Je me suis appercue que je ne disais jamais que j'ai des jumelles, et je crois que je n'ai jamais accepté la grossesse gemellaire, je pensais qu'avec la naissance j'aurai une prise de conscience, et en fait non j'ai deux bebes que j'aime autant mais pas comme un ensemble, c'etait ma pensée du jour...
Sinon vive la clim de l'avion on a tous chopé la creve, on a pu tester le mouche bébé electronique, pour l'instqnt elles aiment bien  Tire la langue.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 01 Février 2013 à 11:53:21 »

LioLio : tu m'étonnes profitons des soldes  Tire la langue

Ah hier la BM à téléphoner à 19h36 (j'ai un message sur mon répondeur "bon je pense que vous etes occupés", non on se tourne les pouces (je mets toujours le téléphone en silencieux car de toute façon je réponds jamais !), moi je donnais le sein à jules et mon mari le complément en biberon à Gabrielle, et bah non y'a fallu qu'elle appelle en inconnu sur le portable de son fils en disant "oui j'ai appelé à 18h et ça ne répondait pas..." pffffffff j'ai pas envie d'y aller ! Bon je gagne déjà 1/2journée, car le frère de mon mari nous a invité à manger et dormir (raclette  ), mais faut qu'on prenne les 2 lits.

Sinon hier j'ai discuté avec mon mari pour lui expliquait par rapport au TL que je change et pourquoi je change, et là il m'a dit "à l'usine tout le monde te félicite d'arriver à allaiter les deux et sont étonnés", bah au moins ceux de son boulot sont contents, lui ne me le dit pas et après "mais tu va allaiter longtemps, tu arrète quand ?" j'ai répondu "tant que je le veux et que je le peux je continuerai, c'est bon pour eux, et ils aiment bien". Donc je crois qu'il a encore du avoir un discours de ses parents disant qu'il faut que j'arrête, et je vais encore m'en prendre plein ce week end.

Personnellement je ne me suis pas donnée de limite, après est-ce que les allaitantes vous vous etes donnés un but, un objectif ? moi au moins jusqu'à ma reprise et la diversification (courant mai), mais après si avec le travail de nuit j'arrive à continuer, je le ferais.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1583 le: 01 Février 2013 à 12:03:50 »

bonjour a toute.

Nuit pourrie. Tout a commencé hier apres midi. J'avais pris rdv chez le medecin pour mon ainée qui tousse beaucoup. Elle se leve de la sieste et hop se met a vomir.... . Bon expédition poussette pour allez chez le medecin. Arrivé la bas une vielle se tortillait de douleur dans la salle d'attente. Elle est passée devant nous. D'ailleurs on  n'etait coincé dans le hall parce qu'avace le tank qui me sert de poussette on ne rentrait pas dans la salle d'attente.
Rien de particulier pour l'ainée juste une rhino-pharyngite
Le soir pas d'appetit, elle se couche avec 38 de fievre. 19h30 j'appel mon mari, il buvait une biere avec un de ses collegues, mais a 1h 30 de chez nous.....  Roulement des yeux

22 on etait pret se coucher mais pas les puce qui on veillé jusqu’à 23h 30..... 1h.... Lucie vomit dans son lit, on la récupere dans le notre....
4 h... elle tousse hop hop vite au toilette ou elle vomit encore. TOut ca entre coupé des puce pour un repas chacune cette nuit....

Bref ce matin, j'ai pris un max de vitamine C pour gerer les TRois, et tout le monde est adorable pour l'instant.

Louise et Clémence prennent 5/6 bib et sur certain commencent a prendre de bonne quantité .... on tourne a 150 mini... a moi les sumos!

sinon je ne tire plus que 2/3 fois par jour avec tetee le matin. voila la source va se tarire petit a petit.....

Louise s'est rendu compte lautre soir qu'elle pouvait m'appeler... elle m'a sorti un gros Areuh et je l'ai regardée et elle etait toute fiere, gros sourires, et a recommencé apres.

au fait les couches pampers.... ne tiennent pas plus de 14H..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Lulu tu va etre la reine du portage!!!

LA grenouille bon courage pour les BP pour la veilleuse on en a acheté une a LED, qui se branche,

Couecoue, bienvenue ! qui sait on va peut etre se croiser.....
Je n'emploie qu tres rarement le terme jumelles, je n'y arrive pas on les appelle dans ma famille " les petites soeurs"
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 01 Février 2013 à 12:12:46 »

Floolive : palme de la nuit pourrie pour toi ! j'espère que ton ainée va mieux, du cola sans bulles ça lui fera du bien si elle vomit. Elles ont bien pris Clémence et Louise ? car tu les surnomme les sumo ? .
Moi j'emploi le terme jumeaux pour l'administration.

Bon je vous laisse Jules se réveille, c'est l'heure de manger 
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 01 Février 2013 à 12:14:45 »

Pour les jumelles moi non plus je l'utilise pas du tout je dis que j'ai deux petites filles. Et on a interdit a la famille de les appeler les jumelles les amis très proche le savent aussi pour les autres on leur fait comprendre gentiment qu'elles ont des prénoms.

J'ai aussi ouvert un livret A. Mais les banques partenaire sont sont frais de gestion donc je leur ai ouvert aussi un livret d'épargne chez eux ;-)

14h ;-) oui c'est sur moi j'ai testé 9h avec 3 bib sa tien pas non plus   j'était pas bien réveillé ce jour la j'ai pas changé de couche de la nuit et le 1 et bib du matin.....
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 01 Février 2013 à 12:18:18 »

en quoi tu n'acceptais pas la grossesse gémellaire?

j'ai du mal à me dire que j'ai des jumeaux aussi, en fait ça me parait tellement improbable! d'ailleurs quand j'étais enceinte je disais oui après avec deux enfants ... euh trois c'est comme si mon corps et mon cerveau me disait bin deux grossesse , deux bébés !! ah non trois :p

est ce que vos enfants ont déjà eux ou eux des gaz +++++? là les loulous ont des gaz +++++ et le hoquet ++++ et ils mangent n'importe comment un coup 90 puis 180 puis 150 ....
hier soir quand je suis rentré dans la chambre c'était une horreur ! j'leur ai demandé s'ils faisait un concours !
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 01 Février 2013 à 12:29:54 »

Moi pendant 3jours ils ont bien pollué niveaux prout. Pour le hoquet quand ils sont goulus ils l' ont systématiquement.

Faut que je coupe les ongles à Jules, il s' est balafré...
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 01 Février 2013 à 12:56:08 »

les miens ils ont le hoquet toute la journée, avant de manger, après mangé voire 3 h après... ils me font du grand n'importe quoi :p

la grenouille : quand ils se sont lâchés avec les prouts est ce qu'ils ont moins mangé sur cette période ? j'essaye de comprendre si c'est ça qui les déranges trop pour manger
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 01 Février 2013 à 13:04:27 »

bonjour!!

non non jene dormais^pas!!!je suis allee faire mon massage!californien aux huiles chaudes!le top!!!!!!!!

cette nuit a ete la meme que la nuit davant mais a linverse cest timeo qui a tete a 4h30 (dernier bib a 22h) et kenzo a 3h mais javais remis la sucette avant!!
et cette nuit pendant que je donnais le bib a kenzo et bien panne de courant!!!sympa donc dans le noir et pas de courant pour faire chauffer le bib suivant!!!et oui vs avez de la chance les allaitantes pas de panne chez vs!!!!
il est revenu a 5h30 donc timéo na pas eu son bib chaud... Pleurs

cet am jai enfin ma copine qui vient avec sa petite de 4mois on va voir sils se "voient" et si mon loulou prefer les "vraies" filles ou celle du paquet de coton!!!!!!!!!!!!!

liolio moi aussi cetait ma grande angoisse quils ne respirent pas!!!du coup quand ils ont cries(tt de suite)jai hurle ils pleurent!!!!!

couecou bon sejour en france!!!!!!!tu as vu il y a eu une explosion en chine............

je crois que joubli pleins de choses........
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: