Salut à toutes
je répond un peu dans le désordre, sorry
Melicce et Missbola
on a le droit de se plaindre même si on a attendu ses enfants longtemps, ce n'est pas parce qu'ils étaient voulus et (très) attendus que tout est facile (et des fois c'est même le contraire, on est tellement fortes pour culpabiliser

)
Floolive : effectivement comme d'autres l'ont dit mieux vaut une maman reposée qu'un allaitement qui épuise (et allaiter 3 mois c'est déjà bien ; des fois on a des objectifs mais faut pas oublier la réalité qui est parfois moins rose que prévue ! donc mieux vaut faire en sorte que tout le monde reste détendu !)
melussi j'ai peut etre loupé un épisode mais pourquoi ils vont chez l'orl tes loulous ? et pourquoi il va se faire opérer ton petit homme ?
Mes loustics vont chez l'orl (et même bientôt chez l'ophtalmo) dans le cadre du réseau de suivi de la prématurité (Naître et devenir chez moi)
et mon loulou sera opéré de sa fente du voile du palais en septembre (il a aussi un suivi cardio pour persistance du canal artériel, j'espère que d'ici là ce sera refermé)
Sinon merci bcp pour vos infos pour le TL et la restimulation
en fait pour l'instant Lucie prend sur les deux seins et l'idée ce serait juste de tirer pour Simon (prise de sein pas envisageable, il galère déjà au bib avec des tetines 2e age

)
c'est ça qui est peu motivant, du coup c'est faire du tire-lait sans perspective de mise au sein... (je déteste le TL...)
Lio Lio : je suis de grenoble
la grenouille : je te poste des photos de ma baignoire en utilisation ce soir si je peux
petite lulu : super le site babycenter je connaissais pas
pour la réeduc 2eme séance aujourd'hui
j'y vais sans les loustics gardés par la TISF
bon ajd'h j'y suis allée avec le grand, grève de la crèche oblige !
sinon chez moi Lucie met du 3 mois et Simon du 1 mois
ils sont chacun dans leur lit dans la même chambre (les lits sont collés mais ils ne semblent pas se calculer)
à noter ma puce a mieux dormi depuis qu'on a mis son lit au milieu de la pièce et plus contre le mur de la fenêtre
et enfin pour fêter leur trois mois hier
Simon m'a fait ses premiers supers sourires - rires
et Lucie a fait 20h30-7h45

(pas réitéré ce matin mais c'est sur la bonne voie

)