13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:29:31
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206730 fois)
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 31 Janvier 2013 à 16:54:11 »

Lorln : tu as attendu 1h alors que les bébés poussés pour sortir ?  tu as fait comment pour serrer les cuisses avec une telle pression  pendant aussi longtemps ? ça ne t'a pas fait peur?

j'avoue que j'ai à peine pu tenir 15 minutes en salle d'opération, bon ok et 5 minutes dans ma chambre d’hôpital avec deux petits chameaux qui poussaient comme des malades pour sortir et je devais serrer les cuisses ! mon corps crier pousse pousse et les médecins surtout ne poussez pas !! surtout ne poussez pas !!! on est pas prêt !!!  je me suis cru dans baby boom  ! avec la fille qui avait encore son pantalon et qui avait les bébés qui descendait  Tire la langue c'est horrible d'aller contre ça.
mais je n'aurais pas pu tenir 1 heure avec la force de ces poussées même avec toute la volonté du monde !!! et ça me faisait tellement peur pour les bébés de me dire que le premier était engagé et qu'il fallait boucher les issues :p bon après l'avantage c'est que le deuxième est arrivé dans la foulé  Tire la langue

non pas humain du tout pour vous la grenouille !!! par contre moi que je n'entende pas encore une sage femme me dire que c'est mieux pour la relation mère enfant qu'il n'y ait pas de péridurale !! je la bouffe lol

petite lulu ! super nuit pour Marion !! elle a joué la petite fille modèle même pendant la nuit !! type top !
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 31 Janvier 2013 à 17:00:40 »

Lorln : tu as attendu 1h alors que les bébés poussés pour sortir ?  tu as fait comment pour serrer les cuisses avec une telle pression  pendant aussi longtemps ? ça ne t'a pas fait peur?

Je sentais absolument rien du tout. J'arrivais pas a poussé car je sentais pas les contractions.
Même pas peur y avait les monito sur les bébés et elles étaient en pleines forme.
Par contre quand j ai commencé a pousser, un moment la doc elle a fait ché pas trop quoi j'ai eu une douleur je me suis relevé de la table, j'avais envié de partir en courrant..... Et il se pourrait que j'ai crié 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 31 Janvier 2013 à 17:26:59 »

Bon ayé opération TL faite, je vais migrer dans une nouvelle marque Ardo* pour le Carum* et en essai le callpyso*.
A voir.
Bon ça crie encore !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 31 Janvier 2013 à 17:46:18 »

lol !! tu m'étonnes !
je croyais qu'ils t'avaient fait attendre 1heure alors que les bébés poussaient pour sortir ...
ton truc ça me fait penser à mon 1er accouchement ou elle m'a fait une mega episio (bon pour faire court j'avais un canal entre les deux trous  ) et quand mon obstétricienne est arrivée, celle qui a coupé lui a dit "j'ai coupé mais j'ai pas regardé quand je l'ai fait, donc je ne sais pas comment c'est " moi intérieurement : quoi quoi    j'ai aussi voulu fuir loin très loin !! mais j'avais plus de force et plus de sang aussi lol!! alors je suis restée sage pendant mes deux heures 1/2 de couture.

bon j'avoue que pour les jujus j'ai crié  mais ça restait soft ! enfin je crois  Roulement des yeux

lorn tu sais au final ce qu'elle t'a fait ?

Journalisée

Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 31 Janvier 2013 à 17:47:59 »

Journée pas terrible... Apolline n a fait que de pleurer de 10h à 16h... Et là elle est dans les bras de son papa. Et robin dans les miens. Je n aime pas me plaindre non plus car ils ont été tellement voulu ( 5 ans d attente) mais c vrai qu'à certains moments c est dur dur.

J ai essayé calmosine, polysilane. Tututte... Rien n y fait.

Et demain ménage à fond car la pluie et le chien....
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 31 Janvier 2013 à 17:55:33 »

Moi pareil ça pleure, et bah ça pleure dans leur lit ! j'ai pas 4 bras, z'ont bu, sont propres, ils ont envie de faire une colère et bah ils la feront ensemble chacun dans leur lit !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 31 Janvier 2013 à 18:10:50 »

Salut à toutes

je répond un peu dans le désordre, sorry

Melicce et Missbola
on a le droit de se plaindre même si on a attendu ses enfants longtemps, ce n'est pas parce qu'ils étaient voulus et (très) attendus que tout est facile (et des fois c'est même le contraire, on est tellement fortes pour culpabiliser  Roulement des yeux)

Floolive : effectivement comme d'autres l'ont dit mieux vaut une maman reposée qu'un allaitement qui épuise (et allaiter 3 mois c'est déjà bien ; des fois on a des objectifs mais faut pas oublier la réalité qui est parfois moins rose que prévue ! donc mieux vaut faire en sorte que tout le monde reste détendu !)

melussi j'ai peut etre loupé un épisode mais pourquoi ils vont chez l'orl tes loulous ? et pourquoi il va se faire opérer ton petit homme ?

Mes loustics vont chez l'orl (et même bientôt chez l'ophtalmo) dans le cadre du réseau de suivi de la prématurité (Naître et devenir chez moi)
et mon loulou sera opéré de sa fente du voile du palais en septembre (il a aussi un suivi cardio pour persistance du canal artériel, j'espère que d'ici là ce sera refermé)

Sinon merci bcp pour vos infos pour le TL et la restimulation
en fait pour l'instant Lucie prend sur les deux seins et l'idée ce serait juste de tirer pour Simon (prise de sein pas envisageable, il galère déjà au bib avec des tetines 2e age  Roulement des yeux)
c'est ça qui est peu motivant, du coup c'est faire du tire-lait sans perspective de mise au sein... (je déteste le TL...)

Lio Lio : je suis de grenoble

la grenouille : je te poste des photos de ma baignoire en utilisation ce soir si je peux

petite lulu : super le site babycenter je connaissais pas

pour la réeduc 2eme séance aujourd'hui
j'y vais sans les loustics gardés par la TISF
bon ajd'h j'y suis allée avec le grand, grève de la crèche oblige !

sinon chez moi Lucie met du 3 mois et Simon du 1 mois
ils sont chacun dans leur lit dans la même chambre (les lits sont collés mais ils ne semblent pas se calculer)
à noter ma puce a mieux dormi depuis qu'on a mis son lit au milieu de la pièce et plus contre le mur de la fenêtre

et enfin pour fêter leur trois mois hier
Simon m'a fait ses premiers supers sourires - rires
et Lucie a fait 20h30-7h45  Cool
(pas réitéré ce matin mais c'est sur la bonne voie  Sourire)
Journalisée
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 31 Janvier 2013 à 18:12:02 »

Pour les tl j'avais medela symphonie a la mat' pas mal du tout et a la maison la KTbox nul nul nul meme le tl manuel avent est mieux !!!

je comprends aporob !!  mon chéri a vécu un parcours similaire avec son ex femmes mais ils ne sont pas allés jusqu'à l'implantation car si j'ai bien compris il n'y avait jamais assez d'ovules saines à chaque fois et après il fallait payer pour continuer. in fine ils se sont séparés (pas à cause de ca je précise Sourire ni à cause de moi lol  ) puis à 40 ans il a eu son first baby !  puis the second and third l'année d'apres....et il se plaint mon chameau Tire la langue même s'il a longtemps pensé ne jamais en avoir ... pour moi c'est normal car des jujus c'est sport quand meme et je me dis que ça doit l'être d'autant plus quand se sont les 1ers.

lol la grenouille ! attention maman se fache  Tire la langue j'adore
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 31 Janvier 2013 à 18:18:07 »

bah quand je me fache, bah je leur dit "maman elle est pas contente là, donc tu ne sais pas ce que tu veux, et bah moi je sais tu va aller pleurer dans ton lit" et là ils me font à tour de rôle la "grand mère" avec la bouche dans l'autre sens comme dans ce smiley  Triste
Bon ça continue de pleurer, encore 5mn et je vais chercher celui qui crie le plus fort (Jules) pour le moment mais Gabrielle le rattrape !
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 31 Janvier 2013 à 18:41:09 »

lol la grenouille !! ma bm aussi elle sourit comme ça :p

au fait tu as décroché le tel la grenouille ?

ils sont aussi du 30 tes loulous ! joyeux mois anniversaire à eux !!!
quelqu'un peut il rééditer la 1er page pour ajouter les nouvelles décembrettes ?

malussi : courage pour ton ti loulou !!!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 31 Janvier 2013 à 18:48:36 »

non je ne décrocherai pas de toute façon si c'est marqué que c'est les BP.

Bon ça continue, j'ai un super concerto ^^ Jules a compris que ça ne servait à rien, mais Gabrielle pas encore, elle attend que son père la prenne dans les bras, car avec moi ça marche pas. C'est comme ça tous les soirs !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 31 Janvier 2013 à 19:51:07 »

non pas pu faire les crepes!!!!! Pleurs :'(ni les grands ni les petits ne men ont laisses le temps!!!!!!!!!

pour laccouchement moi ma sage femme ma trifouille pendant 1/2heure pour remettre kenzo dans "le droit chemin" car il avait dévié (jai dailleurs pas mal douille cest la que je me suis dit et ma sage femme aussi  que la peri aisait plus effet)etil ma dit quand jaurais reussi vs aurez tt de suite envie de pousser et effectivement ce ut le cas!!!mais je ne sais pas a combien jetais de cm!!!!!!

et je peux dre a ta sage femme liolio que je ne trouve pas du tt que ca resserre le lien mere enfant au contraire!!!moi jai vachement culpabilise et encore maintenant car je me disais que vu comment javais souffert pour les faire naitre et bien ils avaient du souffrir aussi, je men suis voulu cest bete peut etre!mais je les quand meme entendu parler de ventouse ou forceps je sais plus...

moi bp et une de mes grands meres jerepond pas!elles me saoulent!!en plus on dirait quelles font expres dapeler au moment ou je me repose soit le matin tot soit en plein milieu dapres midi!!!

oh moi je deteste quand ils font  mes loulous....je suis obligee de me jeter sur eux jaime pas ca!!!!

les grands etaient au ski avec lecole auj, resultat un apres ski oublie et des affaires partout ds la maison!!

liolio ils se portent bien tes loulous!!!je pense que les miens doivent etre sur la meme longueur!!!!on doit approche les 7kg!!!on a rdv vendredi 8fev on verra....

grr zhom est pas alle chercher mes photos!!!!on peut rien leur demander!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 31 Janvier 2013 à 20:08:52 »

7kg, wahou ! bah en même temps ils mangent plus que bien....
bon tétée pour J pendant 30n et la biberon, car il n'y a pu rien à tirer !
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 31 Janvier 2013 à 20:24:40 »

Coucou les filles,
Et voila mes louloutes ont eu leur bapteme de l'air, et mon mari celui de changement de couches a 10 000m (c'etait lui le plus pres des toilettes  )
J'ai essaye de rattraper mon retard, et pour les solutions anti crises de larme le soir j'ai la solution...7h de decallage horaire on a donc eu la crise de larme en debut d'apres midi  .
Le voyage c'est bien passe les filles ont beaucoup dormi, elles ont eu 2 mois pendant le trajet.
J'ai fait aujourd'hui mes premiers pas de maman de jumeau en france,alors ce que j'ai entendu a plusieurs repriseS c'est "bon courage" ou au super marche "Oh les sortir si jeunes" oui enfin elles viennent de parcourir la moitie du globe, ce n'est pas une sortie a Leclerc qui va leurs faire peur.
Aujourd'hui les filles ont beaucoup pleuré, elles se sont rattrappé des deux derniers jours, entre l'avion et les 4h de voiture qui ont suivi.`
C'est donc parti pour 3 semaines chez ma mere, evidement on arrive elle est malade, ce n'est donc pas tres drole, et je me demande si on aurait pas mieux fait de partir a phuket plutot qu'a Limoges Roulement des yeux.
Mon mari et mon fils vont partir la semaine prochaine entre homme au ski, ils ont de la chance, il va falloir que j'attende un an avant de pouvoir rechausser les skis.
Vos bebes semblent enormes par rapport aux miennes, meme si il y a des fois un mois d'ecart Apolline fait 4kg et Eleonore 4kg500 et on commence juste le 3 mois. En meme temps je ne suis pas pressees qu'elles grandissent...

Au plaisir de vous lire a la meme heure que vous  Sourire
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 31 Janvier 2013 à 21:04:44 »

lol !! tu m'étonnes !
je croyais qu'ils t'avaient fait attendre 1heure alors que les bébés poussaient pour sortir ...
ton truc ça me fait penser à mon 1er accouchement ou elle m'a fait une mega episio (bon pour faire court j'avais un canal entre les deux trous  ) et quand mon obstétricienne est arrivée, celle qui a coupé lui a dit "j'ai coupé mais j'ai pas regardé quand je l'ai fait, donc je ne sais pas comment c'est " moi intérieurement : quoi quoi    j'ai aussi voulu fuir loin très loin !! mais j'avais plus de force et plus de sang aussi lol!! alors je suis restée sage pendant mes deux heures 1/2 de couture.

bon j'avoue que pour les jujus j'ai crié  mais ça restait soft ! enfin je crois  Roulement des yeux

lorn tu sais au final ce qu'elle t'a fait ?

J'ai eu une toute petite déchirure 1 point. Je sais pas trop ce qu'elle a fait. J'avais l'impression qu'avec son doigt elle poussait les parois.

Bienvenu en France couecoue   Souriant
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: